Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Résolu] Bug jeux psp

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Bug jeux psp  Empty [Résolu] Bug jeux psp

Message par Jeyser♠Kayser Dim 10 Juin 2012 - 5:43

Bonsoir à tous ,
Depuis un moment ,à chaque fois que je connectais ma psp , il y'avait un message d'erreur qui disait comme quoi quelque chose était endommager dans la psp ,
du coup de choix se posaient à moi : 1: analyser et reparer / 2: ignorer .
J'avais l'habitude de toujours mettre "ignorer " car je ne voyais pas l'interet d'analyser et de réparer vu que tout marchait très bien .
Et puis un jour , j'ai eu l'idée de mettre tout mon itunes sur la psp (pour pouvoir changer la musique de pc) , mais avant je me suis dit" autant mettre analyser et réparer , j'ai rien à perdre ,je joue presque jamais de toute façon .... "
Sauf que je lorsque je lance mh le jeu bug , les chargement durent 2 h et le perso mets 5 min a se déplacer ..... impossible de jouer :/ helpppp!
Je viens d'essayer un autre jeu (crisis core ) et sa bug aussi ,donc visiblement c'est mon flash qui a du etre considéré comme l'erreur à réparer .... (surtout qu'avec les précédents flash sa n'affichait pas ce message lorsque je branchais ma psp au pc ) .
Le flash : 6.35 pro b02
psp : c'es une 3000 et je crois ( pas sur )que c'est une 9c (en tout cas y'a 9 dedans ).
Sa me posait pas trop de problemes vu que j'ai battu l'ukanlos dans unite et que je suis arrivé hr 6 dans third , mais j'ai arreté par ennui du solo ,c'était le seul jeu auquel je jouais et j'ai arreté, du coup ma psp c'était un lecteur de film + un studio de musique Razz ) .Et là depuis 2 jours , j'ai eu une ps3 et j'ai appris que l'on pouvait jouer à mh en ligne si on avait une ps3 et une psp (pas besoin de flasher la ps3 en plus , le reve *_* ), sauf que je peux pas jouer à mh en ligne à cause de ce bug .... :/
( Pour les modo qui vont me dire présente toi d'abord , je tiens à préciser que j'ai déja 2 comptes sur ce forum , présentés et actifs pendant plusieurs mois , mais j'ai perdu le mdp et le pseudo de l'un fin-2010 et de l'autre mi-2011 alors ...... marre de me présenter Smile )
Merci de vos réponses Smile
Jeyser♠Kayser
Jeyser♠Kayser

Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bug jeux psp  Empty Re: [Résolu] Bug jeux psp

Message par super kut-ku! Dim 10 Juin 2012 - 12:26

si c'est comme moi ,faut pas chercher loin.quand t'allume ta psp, t'es dans le menu pricipal,appuie sur "select" tu as un menu qui apparait et dedans il y a CPU clock XMB,grace aux fleches(je crois)tu le met à 222/111 ou à 300/150(les 2 fonctionnent,normalement) et tu lances le jeu! tu devrais retrouver ta fluidité!
si c'est pas ça beh...je peux pas t'aider Sad
super kut-ku!
super kut-ku!

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : près d'ici ou là-bas...
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bug jeux psp  Empty Re: [Résolu] Bug jeux psp

Message par Jeyser♠Kayser Lun 11 Juin 2012 - 5:15

OMG mec tu me sauves la vie Very Happy C'était pas sa , il fallait changer CPU clock Game (que j'ai test apres avoir essayé plein de cpu clock XBM ) mais comment c'est trop bien de jouer comme avant Very Happy
En gros c'est comme ta dit ,mais l'option en dessous Wink
Merci , le kut ku entrera dans la légende je te promets que j'en tuerai moins sur ma partie Wink
Jeyser♠Kayser
Jeyser♠Kayser

Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bug jeux psp  Empty Re: [Résolu] Bug jeux psp

Message par BlueDragonFr Lun 11 Juin 2012 - 16:26

Tiens, ça peut être bon à savoir pour les utilisateurs de cfw partiel ça.

Résolu & Lock
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bug jeux psp  Empty Re: [Résolu] Bug jeux psp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum