Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[on]Un met de choix

3 participants

Aller en bas

[on]Un met de choix Empty [on]Un met de choix

Message par khnil Mar 22 Mai 2012 - 0:09

Titre de la quête :un met de choix
prime:1000z par personne
difficulté:Facile
Monstres présents :popo,anteka
Lieu :montagnes enneigées
Client :monsieur chic
Détails de la quête :rapporter 4 langues de popo
Message:C'est bien ma chance! Je fait ce soir un dîner très important et mon fournisseur en langue de popo ne peut pas m'en livrer, C'est un met de choix et je ne peut pas livrer autre chose pour mes invités de marque. Je vous demande de m'en rapporter 4 pour que mon dîner puisse avoir lieu. Faites attention cependant j'ai entendu dire qu'un monstre dangereux rôdait dans les montagnes. Mais vous êtes des chasseurs, ça ne doit pas être un problème pour vous,non?
Chasseur Chef :Khnil
Chasseur(s) inscrit(s) :
-Clost/cor de chasse

HRP:je met cette quête pour mettre les novices que nous sommes (Clost et moi) dans le bain de la chasse. C'est une quête pour nous permettre de gagner notre vie sans crever toutes les deux minutes. (mouarf)
HRP2:Elle devrait être torchée rapidement selon moi vu que c'est pas une trop complexe. Quand on aura fini je pense qu'on se mettra sur plus difficile.
HRP3:le monstre qui rôde c'est une surprise

Khnil rentra dans le hall de la guilde.Sarah le suivait derrière.

Khnil:T'as vu ça Sarah il y a que des quêtes trop dures. Il y en a même une pour tuer un kirin tu te rend compte?
Sarah:Nous on viens d'arriver il nous en faut une facile...Tiens pourquoi pas celle là, elle sera finie dans la journée je pense. Pour 1000z une quête si simple c'est bien payé.
Khnil:Ça doit être à cause du monstre dont il parle, il y a prime de risque.
Sarah:De toute façon ce ne sont que des rumeurs, vas y inscrit toi ya aucun gros monstre je suis sûr.
Khnil:Ouais je m'inscris.

Et il écrivit son nom sur le descriptif de quête

Sarah:Tu vas prendre quelle arme?
Khnil:Pour les popos je prend l'arc, ils ont la fâcheuse manie de fuir, donc je peux leur tirer dessus à distance.

Et ils sortirent du hall pour aller se poser sur un banc en attendant que des gens s'inscrivent...


Dernière édition par khnil le Mar 22 Mai 2012 - 19:28, édité 2 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on]Un met de choix Empty Re: [on]Un met de choix

Message par Kut-Ku d'or Mar 22 Mai 2012 - 0:13

Clost passait dans le hall de rassemblement quand il vu une quête sympathique.

Clost : Tiens, Khnil y participe. Cool, je vais m'inscrire alors! Je vais prendre mon cor de chasse cette fois-ci, ça pourrait aider.

Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on]Un met de choix Empty Re: [on]Un met de choix

Message par khnil Mar 22 Mai 2012 - 19:27

Après avoir attendus sur le banc pendant une bonne heure a flâner, Khnil retourna dans le hall.Selon lui il devait bien y avoir quelqu'un qui avais signé pour l'aider...Il entra et vit Clost en train d'écrire sur la fiche.

Khnil:Hey Clost qu'est ce que tu fais ici?
Clost:Ah ben comme tu peux le voir je m'inscris pour une quête. C'est pas tout mais c'est plutôt cher les armes et armures pour l'instant...
Khnil:Je te le fait pas dire...T'as vu cette quête a l'air pas trop dure et elle paie bien. Je pense qu'on la finit en deux heures à nous deux.
Clost:Facilement oui.
Khnil:Tiens tu fait du cor de chasse? alors toi aussi t'es un broyeur?
Clost:Oh vite fait.

Après quelques échanges de phrases, ils se mirent en route pour les montagnes. C'est un chemin qu'ils connaissaient bien pour l'avoir déjà bien pratiqué maintenant et ils réussirent à arriver en une heure et demi. Tout comme à leur habitude ils commencèrent à escalader la montagne. En ce moment de la journée les popos devaient êtres dans la prairie. Khnil en repéra un en premier. Il lui tira une flèche dans la patte. Les popos commencèrent à s'affoler et à l'aide d'un deuxième flèche entre les deux yeux cette fois ci, il réussit à abattre l'herbivore. Il regarda Clost avec un grand sourire.

Khnil:Fingers in the nose

Pendant que Sarah découpait la langue bien baveuse avec soin pour qu'elle soit présentable, Khnil se préparait à lancer une deuxième flèche. À ce moment, une grande ombre s'abbatit sur le popo que khnil visait.

Khnil:OUAAAAAAH! Mais c'est quoi ça?!

La grande ombre devint de plus en plus grosse et un tigrex fondit sur le popo et l'emporta avec lui.

Clost:Mon dieu! t'as vu ça?!
Khnil:Carrément!

Un peu sous le choc, Khnil, Sarah et Clost continuèrent à poursuivre les popos rescapés qui s'étaient enfuis (Sarah en profita pour récupérer des os de brute et de la viande sur le popo mort)

Khnil:Bon ben les gens, il va falloir la jouer finot sinon on s'en sortira pas.

la présence du tigrex était un grand danger mais c'était également une grande opportunité pour récupérer deux trois composants. Avec un peu de chance qui sait?
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on]Un met de choix Empty Re: [on]Un met de choix

Message par Kut-Ku d'or Mer 23 Mai 2012 - 23:03

Notre petit groupe, constitué de trois membres cette fois (le pauvre Tartine était malade) poursuivait le troupeau de Popos, échappant ainsi au Tigrex qu'ils avaient eu le malheur de croiser. Il leurs restait seulement trois langues à découper, mais les Popos étaient réputés pour être les monstres les plus fuyards de Gardemine. Avec ce Tigrex qui rôdait dans les alentours, aucun ne pouvait-être tranquille : ils regardaient de temps-en-temps le ciel gris de la montagne, pour voir si le wyvern brutal n'allait pas les attaquer sans prévenir. Clost joua alors une mélodie avec son cor de chasse, destinée à faire accélérer le groupe, donnant l'occasion de rattraper le groupe de Popos fuyards.

Khnil : Ces bestioles courent vite. Heureusement que tu as pris ton cor Clost.
Clost : Oui, j'ai fait le bon choix. Je vais jouer une mélodie pour augmenter ta précision.

Clost joua alors une douce musique qui augmenta la visée de Khnil.La bête qui rôdait fut malheureusement alertée par le cri de douleur d'un popo qui venait de se prendre une flèche dans l’œil gauche. Le Tigrex rugit alors et fonça en piqué sur Sarah qui prélevait la langue du Popo tué. Khnil entendit le cri de rage du monstre.

Khnil : Sarah!! A couvert!

Khnil sortit son arc et tira une flèche qui fut malheureusement déviée par la carapace épaisse de la bête mais il réussi à en planter une dans une partie moins résistante du Tigrex. La bête fut déstabilisé. Ses faibles compétences de vol ne lui permirent pas de se rétablir et il tomba lourdement sur la tête.

Sarah : Bien joué Khnil, tu l'as assommé pour longtemps. Profitons-en pour partir avant qu'il reprenne connaissance.

Sarah avait raison. Ils avaient sacrément eu de la chance cette fois-ci, mais le Tigrex, monstre qui s'énerve très vite, ne serait vraiment pas heureux de les retrouver. Il leur manquait alors deux langues à récupérer, mais ils le savaient tous : cette quête allait être bien plus dure que ce qu'ils pensaient.


Dernière édition par Kut-Ku d'or le Sam 26 Mai 2012 - 1:08, édité 1 fois
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on]Un met de choix Empty Re: [on]Un met de choix

Message par khnil Jeu 24 Mai 2012 - 0:05

HRP:Tu pense qu'on pourra demander une prime au mec qui nous a engagés? XD
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on]Un met de choix Empty Re: [on]Un met de choix

Message par Kut-Ku d'or Jeu 24 Mai 2012 - 0:47

HRP : Ils vont pas nous donner 1000z alors qu'on s'est tappé un Tigrex en chemin!
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on]Un met de choix Empty Re: [on]Un met de choix

Message par Roy Shogun Jeu 24 Mai 2012 - 18:28

HRP : Ah ben si Razz La prime ne change pas en fonction de ce qu'on a rencontré en chemin ^^. Mais rencontrer une grosse bestiole peut servir pour je ne sais pas moi, trouver quelques minerais etc... Sans trop se booster comme d'hab ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on]Un met de choix Empty Re: [on]Un met de choix

Message par khnil Jeu 24 Mai 2012 - 19:14

HRP:Eeeeeeh ouais...C'est la dure loi de la chasse. On a pris la quête on prend les conditions qui vont avec XD. Soit dit en passant la quête n'est pas obligée d'être difficile parce qu'il y a un tigrex.

Le petit groupe continuait à s'élever vers les montagnes. Après quelques temps de marche (à bonne vitesse grâce au cor de chasse de Clost). Ils trouvèrent où avais fui le troupeau de popos. Pour éviter qu'ils ne fuient encore une fois,Khnil et Clost décidèrent de les prendre en tenaille. Ils auraient bien du mal à fuir. Khnil décocha une flèche qui se planta directement dans l’œil de l'un des popos. Les autres pris de panique commencèrent à fuir vers Clost qui, d'un coup magistral, en écrasa un sous son lourd instrument de musique.

Khnil:Parfait, on en a deux, il suffit juste de les dépecer.

Tandis que Clost et Sarah dépeçaient leurs popos, Khnil les observait un peu à l'écart. Il ne manquais plus qu'à rentrer et ce serait réglé. La présence du Tigrex ne fut pas si ennuyeuse que ça finalement... C'est à ce moment précis (ironie du sort) que Khnil senti une grande force tenter de déchiqueter et broyer son corps entier à la fois. Le tigrex les avait pris à revers et attaquait le plus écarté du groupe.
La douleur était difficilement supportable et lui fit arracher un cri de douleur retentissant.


KhnilRAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Alertés par le bruit Clost et Sarah (qui venaient de finir de dépecer) accoururent vers Khnil. Il leur était bien difficiles de venir l'aider. La différence de niveau était bien trop grande entre le Tigrex et le groupe de trois. Khnil mourrait très probablement...
Plus le temps qu'il passait à lutter contre cette force colossale augmentait et plus la lutte était difficile et la douleur insupportable.
Ses pensées se mirent à s'enfuir, signe qu'il allait perdre connaissance. Une seule cependant restait et semblait ne pas s'éteindre. Plus encore elle grandissait, faisait écho...
Survivre, survivre, il faut survivre, tu DOIS survivre!
Alors quelque chose extraordinaire se passa: Un choc électrique se produisit entre la mâchoire du tigrex et Khnil. Invraisemblable n'est ce pas? Je vais vous expliquer:

Pour cela il faut revenir quelques temps en arrière et voyager jusqu'au cœur du continent. Il existe sur de hauts plateaux orageux inatteignables au cœur du continent une tribu assez inhabituelle.
Comme l'endroit est très orageux, l'air tout entier est saturé d'électricité. De plus c'est un endroit ou vit un khezu monumental, considéré comme une divinité pour ce peuple.
Comme ils fournissent de la nourriture au khezu, il ne les attaquent pas. Ce peuple est donc en constante proximité avec de l'électricité sous de nombreuses formes. Tant et si bien que des gène se sont développés chez ces individus, leur donnant une certaine affinité avec le foudre. Lui ne le sait pas, mais Khnil est en fait issu de deux personnes venant de cette tribu. Nul ne sait où sont ces deux personnes, ni comment elles sont descendues sur notre sol, mais une chose est sûre, elles sont bien présentes et Khnil est leur fils.

Le fait est que grâce à ces gènes, à sa constitution, et au danger présent dans la situation, Khnil a pu utiliser l'électricité de son corps en grande quantité pour produire un choc électrique faible (comme le ferait certains types de murènes par exemple).
"Pas de quoi arrêter un tigrex" me direz vous. En fait, la surprise du tigrex alliée à sa faible résistance face à la foudre à pu permettre ce prodige. mais revenons à l'histoire.

Après le choc électrique, Khnil était vidé, de plus il était difficilement maitre de ses mouvements. (en effet le système nerveux marche aux signaux électriques, il ne s'en est donc pas sorti indemne)
Après avoir marché difficilement vers Clost et Sarah, il leur dit d'une voix faible:


Khnil:Il faut fuir...Désolé mais je vais être un poids.

Et s'effondra par terre...
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on]Un met de choix Empty Re: [on]Un met de choix

Message par Kut-Ku d'or Sam 26 Mai 2012 - 10:15

Le Tigrex enragé regarda ses futures proies. Khnil s'était évanoui (c'est parfaitement normal, il avait failli se faire broyer par le Tigrex et le choc électrique l'avait encore plus vidé de ses forces). Clost joua une mélodie avec son cor pour augmenter sa force et celle de Sarah ainsi qu'une autre pour augmenter sa vitesse. Le Tigrex rugit d'une force inimaginable, d'une force telle que Khnil fut projeté par l'onde de choc.

Sarah : Vite Clost, prends Khnil sur tes épaules, il faut courir le plus vite possible!

Clost attrapa Khnil, le mis doucement, mais pas trop, sur ses épaules.Le Tigrex commença à charger en direction de Sarah. Clost pris difficilement son lourd cor avec son bras droit qui était libre et le fit retomber de tout son poids sur le crâne de la bête. Pendant ce cors laps de temps, Sarah avait posé un piège à choc à coté du Tigrex. Après avoir reçu le coup de Clost sur le crâne, le monstre tituba et posa sa patte sur le piège à choc. Sa faible résistance à la foudre, et par conséquent à l'électricité, l'empêcha de bouger pendant dix bonnes secondes. Clost et Sarah coururent pour échapper à la bête.

Clost : Je crois qu'on lui a échappé, mais il ne faut pas ralentir pour autant : il vit encore et peut nous rattraper à tout moment.
Sarah : Tu as raison, ne ralentissons pas. Il ne faut pas que Khnil reprenne un coup, sinon je crains qu'il y laisse la peau.

Le groupe arrivait enfin au camp, quand un rugissement se fit entendre. Le Tigrex les avait finalement rattrapé. Il n'était décidément pas d'accord de laisser filer ses proies. Il chargea et rattrapa très vite le petit groupe. Clost ayant entendu le cri, il avait posé Khnil en retrait, loin des coups de la bête féroce. Clost dégaina son cor et Sarah sortit ses couteaux. D'une roulade à droite, il esquiva la charge du Tigrex. Il mis ensuite un coup puissant dans le flanc du monstre.

Sarah : J'ai une idée, je reviens. Essaye de me couvrir.

Sarah partit à toute vitesse. Clost, désormais seul face au Tigrex enragé, s'épuisait peu à peu, esquivant les attaques de la bête. Mais au bout d'un moment, il se pris un coup de queue magistral qui le colla par terre. Le monstre rugit alors et se prépara à sauter sur Clost. Sarah arriva et lança sur le Tigrex quelque chose de nauséabond qui le fit fuir sur le champs. Elle avait eu l'idée d'aller récolter une coque d'os, de la lierre et de la bouse non loin d'ici. Elle avait mis la bouse dans la coque d'os et la reboucha à l'aide de la lierre : elle avait fait une bombe de bouse.

Clost : bien joué Sarah. Sans toi, je ne serais de ce monde.

Ils allèrent donc tranquillement vers le camp pour déposer les langues dans le coffre et repartirent au village. Cette quête harassante marquait la fin de la journée. Les deux amis se dirent au revoir et rentrèrent chez eux.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on]Un met de choix Empty Re: [on]Un met de choix

Message par khnil Sam 26 Mai 2012 - 11:53

oauiiis quête terminée. Une fois encore je me suis évanoui -_-'
je suis vraiment un poids en fait.

résultats de la quête:

Khnil: 1000z
4 os de brute
2viandes crues
3 os monstre petit

Clost: 1000z
2 os de brute
3 viande crue
4 os monstre petit

(Sarah?):1000z
4 viandes crues

HRP:est ce que on compte sarah dans les participants? est ce qu'elle gagne 1000z et tout ou elle n'a comptée que comme une aide?
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on]Un met de choix Empty Re: [on]Un met de choix

Message par Roy Shogun Lun 28 Mai 2012 - 19:13

Elle a ses trucs, mais attention elle ne peut pas te financer tes objets à toi ^^. Sinon ce serait tricher. Aussi, vu que c'était une quête simple, ça ira, mais faites un peu plus durer la prochaine fois merci. --'
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on]Un met de choix Empty Re: [on]Un met de choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum