Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[présentation] khnil

Aller en bas

[présentation] khnil Empty [présentation] khnil

Message par khnil Lun 14 Mai 2012 - 23:47

-1 : Prénom:en vrai je m'appelle Constantin.
-2 : Pseudo dans le jeu: Dans le cadre vidéo ludique on m’appelle khnil,je sait c'est pas simple à prononcer au début mais on s'y fait.
-3 : Âge: 17ans,et ce depuis le jour de mon anniversaire,drôle de coïncidence non?
-4 : Loisirs: je pratique la natation et l'aïkido. Mais bien entendu les jeux vidéos sont mon refuge préféré.
-5 : Armes préférées: à force de jouer j'ai obtenu une certaine dextérité dans le maniement de l'arc,mais je m'entraine à utiliser le marteau.
-6 : Monstres préférés: J'aime bien les kut ku. Ils sont rigolos et faciles à battre (surtout quand ils sont tout petits)
J'ai aussi un monstre détesté qui est le ceanataur shogun. Trop de portée pour ce monstre là,il ne fait qu'une bouchée de moi et vite fait
-7 : Comment avez-vous connu ce forum ? : Pour être franc c'est en me baladant. L'envie m'a prise soudainement d'écrire des fictions autour de monster hunter (j'adore raconter mes récits de chasse j'ai donc cherché un endroit où les gens pourraient apprécier mes récits. Je suis tombé ici bande de chanceux :tkt:
-8 : Comment trouvez-vous le forum ? en cherchant bien sûr sinon comment le trouver? Je ne comprend pas cette question... (mouarf)
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum