Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Proposition Custom Set pour Archer

3 participants

Aller en bas

Proposition Custom Set pour Archer Empty Proposition Custom Set pour Archer

Message par Zanathar Lun 9 Avr 2012 - 14:33

Salut à tous, j'ai trouvé récemment une idée de custom set qui ouvre plusieurs horizons intéressants pour les archers, je souhaiterais savoir ce que vous en pensez et quels talents il est utile d'aller chercher avec les amulettes/ joyaux car il laisse au final pas mal de choix.

Ce custom set à pour but d'obtenir les talents Chrg rapide, pique et at augmentée.


Si pas d'amulette Chrg rapide +4 (ou supérieur):

Tête :Heaume Tigrex U
Torse: Tunique Tigrex U
Gantelets: Sol argenté
Taille: Sol argenté
Cuissardes: Sol argenté

8 fentes au total sans compter d'amulette.

On obtient alors:
+7 Concentration
+7 Pique
+7 Protection Auditive
+6 Attaque augmentée

(+ d'autres bonus divers en mn norm aug, clairvoyance...) et des malus en protection et santé.

La question qui se pose est alors la suivante: Quels talents sont selon vous les plus indispensables à aller chercher? Protection auditive est il vraiment utile en archer à haut niveau?

J'opterais personnellement pour le joyautage:
+3 Concentration [3 fentes]
+3 pique [3 fentes]
+2 attaque augmentée (ensuite tout dépend de l'amulette,il est sans doute intéressant d'opter pour une amulette qui offre des bonus en attaque augmentée afin d'aller chercher les 15 points)

Si amulette Chrg rapide +4 (ou supérieur):

Tête :Heaume Sol argenté
Torse: Tunique Tigrex U
Gantelets: Sol argenté
Taille: Sol argenté
Cuissardes: Sol argenté

8 fentes au total.

+10 Pique
+11 At augmentée
+3 chrg rapide
+3 prot Auditive

On joyaute alors pour obtenir charge rapide et on augmente soit l'attaque, soit la prot auditive.


Voila, je souhaiterais connaître l'avis d'archers expérimentés afin de savoir si cette idée de set tient bel et bien la route ou pas.

Bonne chasse à tous.
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Custom Set pour Archer Empty Re: Proposition Custom Set pour Archer

Message par Mana Lun 9 Avr 2012 - 22:59

Bonsoir,

Je salue ton initiative, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui cherchent à optimiser les équipements. Bien que le set semble bon, quelque chose me laisse perplexe: la full Sol argenté ne serait-elle pas mieux tout court?
Avec les fentes, elle permet quand même d'avoir Munition normale augmentée en plus des talents que tu as cités.

Je me passe facilement de la Protection auditive donc je ne pense pas pour ma part que ce talent soit réellement indispensable.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Custom Set pour Archer Empty Re: Proposition Custom Set pour Archer

Message par Kevinoob Mar 10 Avr 2012 - 23:42

Sinon, as-tu parlé de l'importance d'adré+2 ? Personnellement, j'ai un set pour chaque type de flèches, et même si ton set est relativement bon Smile Comme a dit mon VDD, la full sol argenté serait meilleure. Puisque ton set s'adresse aux archers haut niveau, ils devraient pas avoir de mal pour leurs charges Smile GG tout de même !
Kevinoob
Kevinoob

Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part
Rang : 6
X-Tag : Kevinoob
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Custom Set pour Archer Empty Re: Proposition Custom Set pour Archer

Message par Zanathar Dim 15 Avr 2012 - 13:41

Merci tout d'abord de vos commentaires. Ceci étant dit, j'avoue que j'ai du mal à saisir ce que vous voulez dire par "ils ne devraient pas avoir de mal pour leurs charges" on parle bien du talent qui permet de réduire le temps nécessaire aux charges, et donc d'augmenter considérablement le dégât par seconde non?

Puisque j'en conviens munition norm augmentée est utile, mais chargement rapide ne l'est pas plus? Il m'avait semble comprendre que si, ceci dit je m'en remet à vous, je n'ai pas le niveau pour juger ce qui est mieux étant débutant à l'arc.

J'ai lu a divers endroit qu'il était considéré comme indispensable pour jouer archer. (ou alors on va chercher adrénaline +2 dans un autre set en effet.)
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Custom Set pour Archer Empty Re: Proposition Custom Set pour Archer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum