Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle arme pour le Rajang de Nekhot ? (Artilleur)

2 participants

Aller en bas

Quelle arme pour le Rajang de Nekhot ? (Artilleur) Empty Quelle arme pour le Rajang de Nekhot ? (Artilleur)

Message par [A]Arkos Dim 1 Avr 2012 - 21:51

Donc voilà, quelles armes me conseilleriez vous pour le Rajang Question , j'ai :
LBG : Arc Shakalaka prise, Feu spartacus, Lance grenade + et Gd fusil arbalete Very Happy
HBG : Delphinidae de Daora et Canon Coccinelle Very Happy
Merci d'avance Exclamation
[A]Arkos
[A]Arkos

Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Schrade Castle
Rang : rang 6 et Nekhot fini ! ^^
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le Rajang de Nekhot ? (Artilleur) Empty Re: Quelle arme pour le Rajang de Nekhot ? (Artilleur)

Message par Akanthur Lun 2 Avr 2012 - 14:49

Et bien je crois qu'un arc sera suffisant ! :tkt:

Bon moi pour mon rang G j'ai l'arc abominable II .Toi prends l'arc blanconga améliore le autant que tu peux ! enduits energie, poison et para, grande bombes baril+ (pus pour en refaire grande bmb baril + frag poisson) pièges... Apres la technique est assez simple Razz mais aussi assez longue Sad faut pas que tu sois pressée, tu cours en chargeant vers sa DROITE et tu attaques pieges baril enduits...Tu peux aussi le capturer !
Bref, touche bien sa tête et bourrine et normalement c'est facile ! Very Happy
Akanthur
Akanthur

Nombre de messages : 94
Age : 26
Rang : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le Rajang de Nekhot ? (Artilleur) Empty Re: Quelle arme pour le Rajang de Nekhot ? (Artilleur)

Message par [A]Arkos Lun 2 Avr 2012 - 22:05

Merci pour ta technique ! Very Happy J'essairai car là je viens de le :kill: :sniper: :rambo: avec Canon Coccinelle + en speedrun ! Razz
Voilou !
[A]Arkos
[A]Arkos

Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Schrade Castle
Rang : rang 6 et Nekhot fini ! ^^
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le Rajang de Nekhot ? (Artilleur) Empty Re: Quelle arme pour le Rajang de Nekhot ? (Artilleur)

Message par Akanthur Mar 3 Avr 2012 - 16:29

Ah bah cool ! (pour débloquer l'armure pete lui ses cornes et apres ta corne de rajang au cas ou tu ne le savais pas :p )

Akanthur
Akanthur

Nombre de messages : 94
Age : 26
Rang : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le Rajang de Nekhot ? (Artilleur) Empty Re: Quelle arme pour le Rajang de Nekhot ? (Artilleur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum