Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[résolu]Problème: Crash du jeu

2 participants

Aller en bas

[résolu]Problème: Crash du jeu Empty [résolu]Problème: Crash du jeu

Message par tomichon Mar 24 Jan 2012 - 20:34

Bonjour, j'ai un problème qui me gâche vraiment tout le plaisir que j'ai a prendre sur se jeu absolument magnifique qu'est MH!!
Avant de vous l'expliquez, laissez moi vous dire que j'ai cracké ma PSP, juste pour pouvoir joué à se jeu, mais que je compte bien évidemment l'achetez dès qu'il sera accessible en Français, j'ai donc la conscience tranquille ^^"
J'ai MHP3rd en .iso et je suis actuellement en 6.60 PRO B-9!

Donc, rentrons dans le vif du sujet:
Au lancement du jeu, tout va bien (aucune erreur de chargement ni le moindre problème apparent)
Mais une fois dans une quête, le jeu crash lorsque j'éssaille de changer de zone (seule certaines zones font planter le jeu, par exemple la zone 1 dans le désert, ou encore la zone 7 dans la toundra....etc)
Le chargement a bien lieu (je vois les lettres du "NOW LOADING" tournée), puis un écran noir apparait, et la impossible de faire quoi que se soit... à part quittez le jeu via le bouton HOME, se qui fera planté ma psp entièrement... Après cela, j’éteins ma psp, et lorsque je la rallume, elle redémarre et miracle... Je suis repassé en 6.60 "de base" (non cracké).... Sad

Je n'ai aucune idée du comment ni du pourquoi... Mais se problème était contournable au début (j’évitai les zones en question), mais cela devient de moins en moins pratique...
Alors si vous avez une solution, ou même une hypothèse... Éclairez moi!!! Et aidez moi!!!
Je vous remercie d'avance!!

PS: J'ai une PSP 3000, et j'ai aussi éssaillé avec le Light CFW 6.60 ME, et deux iso du jeu différent, même résultat... Et j'ai même éssaillé avec deux patch FR différent, je ne vois absolument pas d’où peut provenir le problème... Et je ne sais pas si c'est le jeu qui plante, ma psp ou encore le crack... HELP


Je vien de trouvé la solution, j'ai juste supprimé l'option "chargement rapide".... -__-
Je me suis bien casser la tête pour rien, en tout cas la joie de MH s'offre a moi maintenant!!!!!
(Je supprimerai se sujet qui est donc totalement inutile...)

PS: Je suis heureux!

tomichon

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème: Crash du jeu Empty Re: [résolu]Problème: Crash du jeu

Message par [BDC]Vuzz Mar 24 Jan 2012 - 20:54

Hum... scratch , essaye de changer de version après ton crackage avant de lancer le jeu peut être scratch . Sinon ba go to Amazon Very Happy
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum