Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

aide SVP

4 participants

Aller en bas

aide SVP Empty aide SVP

Message par killerkutku Lun 23 Jan 2012 - 21:30

j'arrive pas a battre duo de diablos (noir) quetes niveau 6 de la vieille
killerkutku
killerkutku

Nombre de messages : 18
Age : 26
Rang : quetes niv 6 de la grand mere et rang 2
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide SVP Empty Re: aide SVP

Message par Kono Lun 23 Jan 2012 - 21:43

C'est dommage.


Plus sérieusement, décris plus ton problème....
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

aide SVP Empty Re: aide SVP

Message par carcha Lun 23 Jan 2012 - 22:35


si tu parle de la quete des quatres corne alors je peut peu etre t'aidé puisque je l'ai reussi.

Choisis une arme element glace les blos craignent beaucoup

Ensuite je te conseillerait le marteau (moi qui est tres katana) avec une forte puissance brut. J'ai reussi la quete duo monoblos monoblos blanc avec le marteau tuerie 988 brute. C'est un marteau diablos creable a partir de l'echoppe de creation il est assez facile a amelioré

Pour'armure je ne peut pas t'aider moi j'y suis allé a la panoplie blango niv 280 et c'etait plutot pas mal. La full ame rathalos a l'air d'etre vraiment pas mal

La technique:
pour le marteau frappe surtout les jambes pour le faire tomber. Ma technique etait de tourne autour du monstre avec le "super pound" et des que l'ocasion se presantait je lui lachait tout sur les jambes. Lorsque le blos ressort de sous terre il va faire son coup de queu
soi a ce moment la tu est trop loing dans ces cas la prepare ton super pound pour lui balance dès qu'il a fini.
soi vous ete a coté de lui et a ce moment la place toi sur sa pate droite(gauche pour toi) comme sa tu est sur de ne pas prendre son coup de queu. Et sois tu le bourrine sois tu lui colle un super pound.

Bon pour les choses a apporté les potion mega potion herbe seront au rdv.

Desole si je ne te parle que de cette arme mais c'est celle que j'ai trouve la plus pratique.

En esperant t'avoir au moin donné des idées et bonnr chance il sont pas si difficile que sa (si ont les compare a la misere que j'ai eu a battre ces satané monoblos de nethok)
carcha
carcha

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : ferme pokke
Rang : niv 9 nekhot rg 8 guilde
Date d'inscription : 26/10/2010

http://jason96@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

aide SVP Empty Re: aide SVP

Message par Kaori Mar 24 Jan 2012 - 4:20

Ils sont faciles a battre,je les ai terminer tres vite,le diablos es plus facile,le noir il passe aussi vite sauf avec un peu plus de vie !
Je les ai fait avec la lame serpent dorée ! Si tu maitrise bien la GS alors sa passera vite:Munis toi de bombes soniques,de bombes barils + et si tu as une bonne armure sa ira tres vite ! (Full Ame Rathalos,je me fait le rathalos azur en 10 min avec dragon épee de feu),ou encore full tigrex et donc la quete des diablos 25min maxi! sur ce,bonne chasse
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide SVP Empty Re: aide SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum