Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bien l'bonjour! :)

Aller en bas

bien l'bonjour! :) Empty bien l'bonjour! :)

Message par Eoten444 Dim 22 Jan 2012 - 20:26

-1 : bah commençons par la! Smile moi c'est Claude (ET PAS DE CLOCLO!!! sinon...)
-2 : bon bah pour changer j'ai pris Eoten :p (on change pas un pseudo qui gagne depuis plus de 10ans maintenant :p)
-3 : j'ai pris mon quart de sciecle il y a pas longtemps :'( ça m'a refilé un sacré coup au moral j'me sens vieux maintenant! :'(
-4 : Monster Hunter :p (quel question) les jeux vidéos , l'airsfot , le sport , la musique , le dessins , l’écriture , la peinture et pas mal d'autres :p
-5 : j'adorais l'arc mais bon pas assez costaud Sad j'arrivais pas avec Sad sinon je suis un bon artilleur et j'adore toute les armes a lame mis a part la masses je suis pas super fan de la masse.
-6 : (monstres prefere)mmmh... j'adore le Lagiacrus j'adore aussi les Felynes :p bien sur le Rathalos et Rathian ^^ le Yan Kut-Ku (tres amusant :p) et le Yan Garuga (assez classe! :p) le Gravios est assez classe aussi! enfin bon tout les monstres en fait :p je suis un grand fan de l'univers Monster Hunter! ^^
-7 : j'ai recherché des forums sur le net sur Monster Hunter 3rd
-8 : je n'ai fais que survoler pour le moment mais la présentation est assez simple d’accès et pas désagréable.

Eoten444

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum