Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation et salutations ! Je suis AREZU (pronocez aleze)

Aller en bas

Présentation et salutations ! Je suis AREZU (pronocez aleze) Empty Présentation et salutations ! Je suis AREZU (pronocez aleze)

Message par arezu Ven 6 Jan 2012 - 1:09

Salut à tous je me présente comme il est de coutume !

Je suis Alex alias AREZU, j'ai 34 ans et je suis devenu fan de la série MHF en achetant le premier d'occasion, par hasard...
Je ne suis pas un très bon hunter car je chasse seul et je n'ai que 300 heures de jeu sur MHF2 ( je n'ai jamais pu vaincre le Lao Shung )
et 250 heures sur MHFU ( cette fois ci j'ai vaincu le Lao et je me suis arrêté après avoir vaincu le Rathalos argent ).

Mon arme préférée est l'épée longue et plus particulièrement le katana secret ( à base de Nargacuga ).

Je préfère combattre le Tigrex et le Narga qui sont combatifs et j'ai des difficultés à battre des monstres de moindre envergure comme le Khezu ou le Yan garuga !

Je viens de commander MHF3rd en import sur internet et j'ai hâte de m'y remettre ! Bon, j'ai vendu ma psp il y à plusieurs mois avec MHFU, du coup il faut que ré-investisse dans une psp !!! J'ai vu qu'il existe un patch pour les gens qui "Nihon o anassemassen !" ( qui ne parlent pas japonais ) et c'est mon cas contrairement aux apparences !!! Mais comment patcher l'UMD ? ( excusez mon ignorance ).

J'ai connu ce forum en surfant sur le web !
Je pense qu'il est indispensable pour tout hunter au même titre qu'un site comme "Monster hunter wiki" par exemple !!!

Voilà je pense avoir été plus ou moins complet !
Merci et à Bientôt !

AREZU

arezu

Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Kokoto
Rang : Je ne m'en souviens plus ( rathalos argent battu )
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum