Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

"Death In The Dark"

3 participants

Aller en bas

"Death In The Dark" Empty "Death In The Dark"

Message par Darth-Pleguis Sam 24 Déc 2011 - 23:08

Salutation,
Après l'intervention de mon frère dans cette séction (je vous pris si vous ne l'avez pas fait, d'aller regarder les message que j'ais poster grace à mon profil, vous y trouverais un message poster dans cette section, qui n'aurait pas eû lieu d'être...), j'ai finalement décider de creer une petite histoire, histoire de me divertir, donc voici:

Death In The Dark

« L'histoire que je vais vous raconter à présent est une histoire qui se déroule en l'an 3140. Cette histoire parle de la vie d'un soldat nommé Jhon Tsuko. Ces péripéties se déroulent sur l'une des lunes de Jupiter.
Mais revenons au début de cette petite histoire. En 3140, sont construites des bases interstellaires se situant sur les plus grandes lunes de chaque planètes de notre système solaire. Ces bases servaient pour des expériences scientifiques qui auraient dû servir à faire progresser les sciences au niveau médicinal. L'histoire que je vais vous conter à présent, se déroule sur Io, l'un des bases de Jupiter. Ainsi donc, une équipe de scientifique est envoyer sur la base stellaire Atlantis IV pour effectuer des tests et divers expériences à partir d'échantillons extraterrestres prélevé sur Jupiter. Mais 10 ans après l'intervention des chercheurs sur Io, la Terre perd contact avec Atlantis IV. Des décisions sont prises, et 2 semaines plus tard, une équipe est envoyer sur la station spatiale pour établir un contact... »
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Death In The Dark" Empty Re: "Death In The Dark"

Message par Vice98 Mer 18 Jan 2012 - 14:54

Quel est le rapport avec Monster Hunter ? Question Hein confused
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Death In The Dark" Empty Re: "Death In The Dark"

Message par [BDC]Vuzz Mer 18 Jan 2012 - 15:16

Vice98 a écrit:Quel est le rapport avec Monster Hunter ? Question Hein confused

En quoi cela devrait obligatoirement parler de monster hunter :hum: . La partie fiction ne conçerne pas forcément que les fics de monster hunter... mais par contre la fic à été lancer et toujours pas de réponse depuis le 24 décembre.

[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Death In The Dark" Empty Re: "Death In The Dark"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum