Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

chroniques de gardemine.

+3
Must61
♣ Lao Shan Lung
hypancistrus
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Mar 20 Déc 2011 - 17:43

Attend j'édite et dis moi si tu comprend mieux!
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Lord77 Mar 20 Déc 2011 - 17:57

Oui c'est mieux !, a Bientôt !
Lord77
Lord77

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : 77
Rang : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Mer 21 Déc 2011 - 14:38

Chapitre 4:Le désert et ses dangers

Ce matin, je fût réveiller tôt par de petits rugissements aigu...
Je me leva en vitesse, et sorti de ma maison,une meute de vélocipreys attaquaient le village, je rentra dans ma maison, enfila mon armure genprey , pris ma lame découpeuse +, et sorti les repousser, mais la première fois, je ne les avaient vraiment pas tous vu !

Ils étaient une cinquantaine, je ne pourrais jamais les repousser tous seul, je prévins Aaron, il décida d'essayer tous de même de les repousser, nous sortîmes de la maison, armes en main .

Je me suis dirigé vers un groupe de huit qui pillaient l'échoppe de la colporteuse,je leva ma lame découpeuse + et l'abatis sur le dos d'un prey, il fût coupé en deux.Sauf que maintenant, j'avais 7 preys face a moi, je tourna la tête espérant trouver une solution, mais ils m'avaient encerclé, je n'avais plus qu'une solution, je fis une roulade au milieu du groupe et donna un puissant coup circulaire, j'en tua six, le septième me sauta dessus, je me baissa et, lorsqu'il est arrivé au sol, je lui est décoché un coup de pied dans les pattes, il tomba et je l'acheva d'un coup de lame découpeuse en pleine poire....

Aaron en avait de son côté tué douze, déjà!
Je tua un prey en lançant mon couteau de dépeçage...

Sauf que la, ont l'avait pas calculer, mais on était encercler, il fallait trouver un moyen de s'en sortir et vite.Les preys se rapprochaient en claquant leurs mâchoires, quand tout à coup, Sarah nous cria de nous cacher les yeux, elle avait lancé une bombe flash, et seul un prey n'était pas flashé, et la, le massacre commença, Sarah avait une lance, qu'elle maniait d'une seule main, apparemment c'était une lance de paladin, Aaron avait son forgeron, et moi ma lame découpeuse, J'ai décapité deux preys d'un coup, le sang giclait de leurs cou comme d'une fontaine, Sarah chargea et empala trois preys, elle en frappa un autre horizontalement pour les détacher de la lance, Aaron en tua 5 lors d'une attaque chargée circulaire, lorsqu'ils reprirent leurs esprits, ils n'étaient plus que dix-neuf, ah oui, 19 quand même, c'est pas mal !!

J’entendis un bruit de griffes raclant le sol derrière moi, je me retourna, et décapita un autre prey, décidément, j'étais fort pour les décapiter.....

Sarah envoya une bombe sonique vers la ferme pour détourner l'attention des preys,ce fût réussi, nous en profitâmes pour en tuer seize, les deux derniers s'enfuirent...

Maintenant il fallait enlever les cadavres, Sarah me dit que j'aurais quand même pût m'empêcher de les décapiter, que ça mettais du sang partout, et oui, nous étions crevés et le déblayage nous acheva la journée avait commencé brutalement...

Nous sommes partis nous reposer, quelques heures plus tard,je suis aller prendre une quête de chasse, j'allais tenter les 20 genpreys, en me préparant, je pris, 10 herbes, 10 potions et 10 méga potions, ensuite je pris 5 breuvages frais, et 10 aiguisoirs.

Au départ de la quête, que je faisait donc en solo, j'ai pris un breuvage frai, mais il faisait tellement chaud que j'avais envie d'en prendre un second, je résista à l'envie, je me baladais dans le désert depuis environ deux minutes, que je tomba déjà sur un premier groupe de genpreys, ils étaient quatre, je dégaina mon arme et courut en direction du groupe, or, ils étaient beaucoup plus vifs que les vélocipreys, et je ne m'y attendais pas...

Je pus en tuer un, mais les autres m’encerclèrent très vite, je me prépara a faire un coup circulaire, quand tout à coup, j’eus l'impression de me prendre dix milles volts, je ne pouvais plus bouger, je tomba sur le dos, je ne pouvais pas fermer les yeux, juste respirer, sans rien faire, a part espérer un miracle pour que les genpreys ne me tue pas, le soleil commença a me brûler les yeux.

Et la, un gros monstre, qui m'était inconnu, a une corne, les tua tous, ils étaient sûrement sur son territoire, dans ce cas, moi aussi, et je ne voulais pas l'avoir sur le dos.

Le seul avantage, c'est qu'il me faisait de l'ombre, il ne m'avait apparemment pas vu, car il repartit...Par sous terre !!!!

La paralysie s'arrêta comme elle était venue, je garda les yeux fermé un moment.
Quatre genpreys étaient morts, mais maintenant, je devais faire très attention, car en plus de la toxine des genpreys, il y avait cet énorme monstre à une corne, je n'aurais aucune chance face a lui...

Je continua la quête, tua huit autres genprey, plus que huit, je dégaina ma lame, j'étais devant le dernier groupe, je fis mon coup classique de couper les pattes, j'en tua trois comme ça, j'en décapita deux, en coupa un autre en plein saut, soudain, le monstre que je redoutais apparut, sortant de sous terre d'un coup, il tua les deux dernier genpreys qui étaient au dessus de lui, cette fois il m'avait vu, je pris un transporteur dans la main au moment ou il commença sa charge au moment ou il allait m'atteindre, je fus transporté, la quête était terminée, enfin.

Mais je ne pouvais sortir ce monstre de ma tête, il était énorme, deux grandes ailes, avec des sortes de « restes de pattes » a l'avant de ses ailes, une unique corne, énorme, qui pourrais presque tuer n'importe quoi en un coup, une queue faisant la taille de son corps, avec une espèce de grosse massue au bout, je fis cette description au chef du village, il me dit que c'était certainement un monoblos, que j'aurais a en affronter si j'atteignais ses dernières quêtes.

La tête me tournée, mon corps était encore engourdit de la paralysie des genpreys, je décida d'aller me coucher, en pensant que, les dangers du désert, c'étaient sûrement des monstres et autres choses comme ça, je commençais a comprendre pourquoi les chasseurs redoutaient le désert, il y fais une chaleur intense, le soleil vous brûle les yeux, il y a toujours des genpreys qui rôdent, et en plus, il y a ces Monoblos, et encore, il paraît que ce n'est pas tout, ça me fait peur tout ça, bon, il faut que je me vide la tête et que je dorme...





Fin du chapitre quatre
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Lord77 Mer 21 Déc 2011 - 15:28

Super ce chapitre ,a bientôt
Lord77
Lord77

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : 77
Rang : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Mer 21 Déc 2011 - 15:30

Merci!!
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Mer 21 Déc 2011 - 20:42

La suite(lao, must et lord, vos persos apparaitront bientôt)

Chapitre 5:les crocs des vélocidromes et des gendromes....


Ce matin la, je fût réveillé par le jour, il était 6 heures...
Je sorti au village, et me dirigea directement vers l'échoppe de création :

-Hypan:Bonjour !

-John:Bonjour, tu as besoin de quelque chose ?

-Hypan:Oui, je voudrais savoir ce que je peux me faire, en arme ou armure, avec ceci.

Je déposa les composants de vélocidrome, et ceux de genprey...

-John:Alors, déjà, tu disposes de combien en argent ?

-Hypan:J'ai 8 250 zéniths.

-John:D'accord, alors voilà ce que je te propose, en armes, tu peux te faire l'épée et bouclier crocs de vipère, pour 1000 zéniths, en grosse épée, tu as la lame serpent ville, pour 3500 zéniths, les doubles lames éperodromes, pour 4000 zéniths, ensuite en armure tu as, la full vélocidrome, l'armure entière te couterais 4200 zéniths, et tu as déjà une full genprey, donc c'est la seule que je peux te proposer...

-Hypan:Et les puissance des armes, leur tranchant et tous ça ?

-John:Ah oui j'oubliais, le croc de vipère attaque a 220 de brut, et 120 de paralysie, tranchant de catégorie vert, La lame serpent ville, fais 750 de brut et tranchant catégorie vert, les éperodromes font 320 de brut, et tranchant de catégorie bleu, sachant que si tu les prends, tu ne pourras pas te faire l'armure vélocidrome, elle donne une défense de 160.

-Hypan:Merci, donc je vais prendre l'armure en vélocidrome et la lame serpent ville, mais, quels sont les talent de la full vélocidrome ?

-John:Elle vous offre le talent coureur, vous pourrez courir beaucoup plus longtemps sans vous épuisez.Venez cherchez vos nouveaux équipement dans une heure.

-Hypan:Encore une dernière chose, quels composants faut-ils pour améliorer ma lame découpeuse + en lame stratégique ?

-John:Ce ne sera pas facile, il faut, 5 écailles de rathalos, 3 griffes de rathalos, 5 griffes de vélocidromes, et 10 minerais de fer.

-Hypan:Merci, a tout a l'heure !

Pendant une heure, je suis aller chercher de minerais a la ferme la plus proche, et aussi la plus grande, j'y est collecté 12 minerais de fer, 6 minerais de machalite, 32 disques de pierre, et 1 minerais arc en ciel.Puis je suis aller chercher mes équipements, après avoir payé le gérant, je rentra chez moi, enfila mon armure, pris ma lame serpent ville, elle était magnifique!C'était une grande lame, d'environ 1 mètre cinquante, un manche en or massif, puis, un espèce de longue bouche parcourait la lame, et elle était garnie de crocs dorée, je fis un tour a l'école d’entrainement pour tester mes équipements, je fis un entrainement très simple, tuer 3 vélocipreys dans la grande arène, dès le début, un prey me sauta dessus, griffes en avant et arriva sur mon torse, l'armure encaissa le coup, sans même une éraflure, je dégaina ma lame, et du même coup, tua le prey, un deuxième me sauta dessus, je fis un uppercut, il resta empaler sur les crocs, je fis un petit coup circulaire pour le dégager, pour le dernier prey, je donna un coup dans ses pattes, du plat de la lame pour le faire tomber, puis commença une attaque chargé visant son dos, au premier flash, rien de spécial, au second pareil, mais au troisième, deux rangées de crocs sortirent, ça en faisait trois!!!J’abattis la lame sur le dos du prey, qui fut coupé en deux net, les parties du corps ont volé aux extrémités de l'arène, et ma lame s’était enfoncée de cinquante centimètres dans le sol!Je la dégagea, puis repartie, et pris au passage les cent zéniths pour avoir réussi l'entrainement, j'étais énormément satisfais de mon équipement, surtout l'armure.

Maintenant, Aaron pouvait a nouveau se battre, nous allions faire un duo de vélocidromes,En plus, sa m'arrangeais, car j'en avait besoin pour améliorer ma lame découpeuse +...

Nous sommes donc partis en quêtes de chasse, tuer deux vélocidromes dans la jungle Aaron avais cette fois ci pris une lance,nous sommes tombés sur les deux vélocidromes en même temps, l'un d'eux était comme le premier que j'avais affronté, mais le second était énorme, il devait bien faire trois mètre, peut-être plus, Aaron a attaqué le petit, et moi le gros, il m'a sauté dessus, et j'ai tenté un truc de malade, je me suis baissé, et ensuite j'ai sauté pour lui attrapé les pattes arrières, j'ai pu en attraper une, ce qui l'a déséquilibré et fais tomber, moi avec, je me suis relevé plus vite que lui, est pris mon arme et lui est donné un grand coup dans la tête, un des crocs c'est planté dans l’œil, le tuant par la même occasion.

Pendant ce temps, Aaron était toujours aux prises avec l'autre, il tenta de l'empaler mais le drome fit un saut de côté, évitant l'arme d'Aaron, puis, le drome donna un coup de patte a Aaron, qui tomba, le drome allait l'achever en un saut griffes devant, je me précipita vers eux, mais au moment ou le drome allait atteindre Aaron, il leva sa lance, et le vélocidrome s'y empala dessus! Nous sommes allés dépecer, puis ont est rentrer au camp,pour se faire ramener au village a dos d'aptonoth, des composants de drome plein les bras. Aaron est allé a l'échoppe de création, et a demandé si il avait les bons composants pour les éperodromes, et c’était le cas!
2 Heures plus tard, il me les montra, elles étaient magnifiques, c'était deux lames en écailles de drome, mais de chacune il sortait une grande et tranchante griffe rouge, d'environ 40 centimètres, quand a moi, j'avais mes 5 griffes de drome, maintenant, il me manqué le plus dur, les composants de rathalos, je ne les aurais pas de ci tôt...

Le soir, vers 22 heures, nous avons pris une quête de chasse au gendrome, il fallait en tuer 1.

Certes il était tard, mais au moins ont auraient pas besoin de breuvages, et Sarah pouvais venir avec nous, le gendrome n'avait aucune chances...

Nous sommes parti vers le désert, nous nous étions tout de même bien préparés, car ont ne sais jamais....

Lorsque nous avons trouver le gendrome, après 10minutes de recherches, il était avec deux genpreys, Aaron et Sarah s'occuperaient des prey, et moi du drome, je me dirigea vers le drome, arme en main, mais il était plus intelligent que les autres, il se mit a tourner très vite autour de moi, je ne savais pas quoi faire, l'attaque viendrait d'un moment a l'autre, et elle risquait de faire mal...

D'un coup, le gendrome sauta par dessus moi, la queue vers en bas, je la pris en pleine tête, je tomba en arrière, j'eus a peine le temps de me relever et de saisir mon arme qu'il enchaina une autre attaque, il courait vers moi, griffes dehors, et vite, je n'avais plus qu'une solution, je lança mon arme horizontalement dans ses pattes, cela le fis tomber, Aaron et Sarah se joignirent a moi a ce moment la lance de paladin pour Sarah et éperodromes pour Aaron, Sarah lui passa derrière au moment ou il se relevait, elle l'obligea a avancer vers moi, je le fis tomber et Aaron le tua lors de coups frénétiques en démonisation.

Nous avons pris les composants et sommes rentrés au village, je soigna une ou deux plaies qu'il m'avait fait, puis parti dormir........

Le matin, je commanda a manger aux félines, leurs plats étaient des merveilles...
je suis ensuite allé miner a la ferme.

Quand tout d'un coup, un petit féline, le gardien de la ferme, est venu me chercher en courant aussi vite qu'il pouvait, pas très vite d’ailleurs...

-Féline:Vite, venez, deux gendromes attaques le village !!

-Hypan:Encore!J'y vais !

Je pris mon arme, pas le temps de prendre l'armure, et d'ailleurs, j'aurais dû, a peine j’arrivais sur la place qu'un des gendromes m'envoya voler sur cinq mètres, m'éraflant les coudes et les genoux, je me releva avec difficulté et me jeta sur lui, je feinta de taper a gauche et frappa a droite, il se baissa, et saisit ma main, me faisant lâcher mon arme, il m'envoya sur le toit d'une maison, je roula et tomba par terre, je n'arrivais plus a me relever, je ne pouvais qu'observer, J’aperçus alors le second gendrome, il était aussi grand que ma maison, environ 5mètres !!!

Sarah et Aaron avait beaucoup de mal, il fallait que je les aide, dans un ultime effort, je me releva, saisi ma lame et m'approcha discrètement du gendrome qui avait failli me tuer, je pris ma lame a deux mains, et lui chargea une attaque dans le dos, il se retourna au dernier moment, et se pris l'attaque en pleine face, le coupant en deux de la tête a la queue, nous avons coincé le deuxième entre le grand arbre et nous,

Sarah lui planta sa lance dans le torse, le faisant hurler de douleur mais le mettant dans une colère noire, il donna un coup de sa puissante queue dans les pieds d'Aaron, puis lui donna un coup de patte, l'envoyant s'écraser sur une barrière, il ne se relava pas, pendant que je tourné la tête, le drome m'attrapa par le genoux droit, et m'envoya m'écraser sur l'arbre derrière moi, juste avant de sombrer, je vis Sarah lui transpercer le cou de sa lance.

Quand je me réveilla un médecin était a mes côtés, la tête me tournée encore.

-Hypan:Je suis resté inconscient combien de temps ?

-Médecin:Trois jours, comment ça va ?

-Hypan:J'ai mal partout...

Mon poignet gauche était une plaie, mes genoux me faisait atrocement souffrir, j’essayais de me lever, mais en vain...

-Médecin:Vous serez sur pied dans deux jours si tout va bien, et pourrez recommencer a chasser dans une semaine.

-Hypan:Comment vont Sarah et Aaron ?

-Médecin:Mieux que vous, Sarah n'a qu'une blessure superficielle au coude, Aaron, a le poignet cassé, mais avec nos médicaments, il pourra a nouveau se battre dans deux jours...

Cette semaine fût particulièrement longue, je ne pouvais rien faire, a part essayer de dormir...

Puis au bout d'une semaine, je pouvais a nouveau courir presque normalement, et donner des coups avec mon arme aussi !!

Je prendrais ma prochaine quête demain, celle qui, si je la terminé en solo, me donnerais accé au quête de niveau ***, le requin terrestre, ou cephadrome, le wyvern que nage dans le sable.


Fin du chapitre 5
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Lord77 Mer 21 Déc 2011 - 20:56

Tres bon chapitre,Bientot l'aparition de Lao,Must et moi ! Whouhou
Lord77
Lord77

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : 77
Rang : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Mer 21 Déc 2011 - 21:01

merci, demain le 6!
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Jeu 22 Déc 2011 - 18:43

Voila le chapitre 6, c'est sûrement le dernier pour l'instant car après je suis absent de chez moi 4-5 jours Sad


Chapitre 6 :Le céphadrome



Nous voilà donc arrivés au céphadrome je me prépare a prendre la quêtes du cephadrome, j'ai la pression, mais pas trop finalement...

Hypan:Bonjour

Chef du village:Bonjour, tu est vite prêt, tu te lance pour le cephadrome aujourd'hui donc ?

Hypan:Oui, vous pouvez me passer le contrat s'il vous plait ?

Chef du village:Oui, tiens :

Voilà comment se présente un contrat de quêtes(il me faut le remplir) :

Contrat de quêtes du village de KOKOTO

Nom de la quête:Le requin terrestre
Nombre de chasseur:1
Nom du chasseur:hypan
Monstre a chasser:Un cephadrome
Lieu:vieux désert
Heure de départ du village:4H30 A.M.
Prime de victoire:2500
Payment contractuel:500
Bonne chance !


Signature du chasseur :Hypan Signature du chef du village :*****

Voilà, je partais donc en quête, armé de ma lame découpeuse +, je pris un breuvage frais, et me dirigea vers les plaines de sable, le cephadrome est là!

Je dégaina ma lame et me dirigea vers lui, je lui est asséné une attaque classique sur la nageoire dorsale, ce qui, a ma grande surprise, le fis jaillir du sol, j'ai pris un vol, et la chute est dure, je me relève tant bien que mal, pour le voir, debout, en train de me regarder, il faisait bien 2 mètres de plus que moi de hauteur, et il faisait 6 mètres de long a peu près. Une jolie bestiole, plutôt impressionnant... Soudain il arqua la cou, puis me cracha un projectile de sable dessus, j'eus a peine le temps de me jeter sur le côté pour l'éviter, décidément, il faut que je travaille mes reflex...Mais là j'avais autre chose a penser, il sauta sur moi, je fis une roulade sur le côté, dés que je me suis relevé, j'ai mangé un coup de queue, un arbre a arrêté mon vol, je me suis relevé, il fallait que je me reprenne en main, j'encaissais, je pris ma lame des deux mains, et me jeta sur lui, je lui est couper une nageoire du côté gauche, il rentra dans le sable, essaya de nager, mais avec une nageoire en moins, il tourné sur lui même, je ne pus m'empêcher de rire, c'était plutôt marrant a voir, il renonça au sable et ressortit.

Je l'avais coincer, je feinta de le taper avec mon épée découpeuse, il tourna sur lui même pour éviter le coup, enfin, celui auquel il s’attendait, je fis un roulade, lâchant mon arme, et passa sous sa queue, il se retournât, je lui enfonça brutalement mon couteau de dépeçage dans l’œil, je me baissa pour éviter le flot de sang qui en jaillit, le céphadrome avait l'air énervé, il fis un mouvement que je ne connaissait pas, puis me donna un violent coup d épaule, moi aussi je commencé a être énervé.

Je me jeta sur lui, me baissa au dernier moment, pris la nageoire de sa patte gauche a deux main, et tira un coup sec, lui arrachant la nageoire, il tomba et je lui trancha la queue avec ma grande lame, juste avant qu'il ne se relève, il fis un vol, se releva et pris ma lame dans la poire, fini de lui !

Sur le chemin de retour, je sentis que ma main me brûlait atrocement, je regarda de plus près , une entaille très profonde traverser ma paume, une mousse blanche en sortait. Je revis le combat contre le céphadrome, en me demandant comment j'avais bien pus me faire ça. Quand tout a coup, cela me revins, c'était en lui arrachant le nageoire de la patte a la main, elle devait contenir une toxine paralysante, car je commençais a ne plus sentir mon avant bras, je suis finalement rentré assez vite.

Une fois ma blessure soignée, je suis aller voir le chef du village...

Chef:Bravo tu passes désormais au ***, mais toi, Aaron et Sarah vous avez un très bon niveau, je vous propose de sauter les quêtes que moi j'ai a vous donnez, et de vous attaquer a la guilde, tu en penses quoi?

Hypan:ouais pourquoi pas?

Chef:vous devrez d'abord passer une épreuve

Hypan:Laquelle?

Chef:Un rathalos et une rathian s'approchent dangereusement du village, je voudrais que vous les chassiez.

Hypan:D'accord, je vais chercher Sarah et Aaron.




Fin du chapitre 6
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Lord77 Jeu 22 Déc 2011 - 22:35

Tres bon chapitre ,a bientôt !.
Lord77
Lord77

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : 77
Rang : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Ven 30 Déc 2011 - 16:29

Chapitre 7:Couple céleste


Avec mes composants de céphadrome, je me suis créer une GS nommée «sable de l'histoire».
C'était une superbe arme, bien plus puissante que ma lame découpeuse plus, que j'avais encore cependant.

Je vis que Sarah se dirigeait vers moi:
Sarah:regarde ça c'est génial...
Elle me tendit un petit cube en bois.

Hypan:En quoi c'est génial?

Sarah:Jette le au sol

Je le fis, il éclata en morceau dans une explosion de fumée, elle se dissipa presque aussitôt et il y avait une petite épée au sol;

Hypan:ouah super, comment ça se fait?

Sarah: ils prennent de la peau de baiguille en enroulent autour de l'arme et voilà, n'importe qui peut le faire, on peut maintenant avoir un paquet d'arme sur soi!

Hypan:mais c'est pas interdit?

Sarah:ça dépend des quêtes

Hypan:bon, faut qu'on y aille

Aaron arrivait.

Aaron:bon aller on y go!

Et nous voilà parti!
Pendant que l'on marchaient, j'eus soudain une idée:

Hypan:et si ont fondaient une team?

Aaron:Ah ouais super idée!

Sarah:oui, mais il faudra être 4, donc trouver quelqu'un d'autre...

Hypan:si on reviens j'essayerais de trouver quelqu'un au village pour compléter l'équipe.

Après 2heures de marche, une ombre nous passa au dessus et s'arrêta pour atterrir.

Hypan(chuchote):C'est rathian, Sarah, va te planquer derrière le rocher la bas, Aaron va derrière les buissons, moi je l'occupe!

Sarah:pourquoi c'est pas moi qui l'occupe?

Hypan:discute pas!

Je courus vers l'endroit ou elle allait atterrir et posa 2 grande bombe baril + et 3 normales, je ramassa une pierre,je l'attendais.
Elle atterrit je jeta la pierre, elle fût propulser dans le lac qui se trouvait a environ 5 mètres!

Hypan:vous pouvez sortir!

J'abattis ma GS sur la queue de la rathian qui se coupa net, sauf que de la peau de la rathian resta coincée sous mon épée, la rathian a tiré pour se dégager, elle a réussi, mais elle y a laissé toute la peau de ventre.
Elle avait le ventre a vif et saignait abondamment.

Aaron:t'avais pas plus gore peut-être?

Hypan:quoi le but de la quête c'est de la tuer non??

Un rugissement se fit entendre derrière nous, nous nous retournâmes, le rathalos était la.

Hypan:Eh, c'est celui qui nous est tomber dessus pendant qu'on arrivait au village!!

Aaron:A quoi tu le vois?

Hypan:tu lui avait fais une blessure au dessus de l'œil droit, et regarde son œil...

Aaron:Alors on a plus qu'a lui rendre la monnaie de sa pièce!

Le problème c'est que rathian n'avait pas abandonné...

Sarah:je m'occupe de los, finissez la rathian!

Hypan:Bon, on fais sa rapidement je veux me faire le los moi!

Sarah:fermez les yeux!

Elle lança une bombe flash, et réussi a les flasher tout les deux!

Hypan:Bien jouer!

Aaron, forgeron en main, se dirigea vers rathian et lui explosa le jambe droite, elle était a terre.

Hypan:défonce lui les ailes!

Aaron lui a broyé les ailes, pendant ce temps, j'essayais de la décapiter,mais je n'avais pas un tranchant assez élevé!

Elle se releva en même temps qu'elle fit un coup de queue, elle envoya Aaron au sol avec ce qui lui restait de queue, et me donna un coup de tête qui me fit voler sur un «mur» de terre soutenant un chemin montant vers le haut des collines.
Alors, elle approcha sa tête si prêt de moi que je pus sentir son haleine...

Cela dura bien 5 min, ça à commençait a me taper sur les nerfs, tellement que j'ai mis une droite a la rathian...
Le problème c'est que je n'est réussi qu'a l'énerver encore plus et a me défoncer la main...

Alors pendant que la rathian préparait un «back-flip» j'ai fais une roulade sous son ventre, lui est enfoncer mon couteau de dépeçage au niveau du corps et lui est ouvert le ventre sur toute la longueur...

Tous ce que son ventre contenez ce déversa sur l'herbe. Heureusement qu'Aaron n'avait pas vu ça.

Je vis un objet vert émeraude dans les tripes de la rathian, je le ramassa, super un rubis!!
Aaron se réveilla, il vit la rathian morte:

Aaron:cool!!plus que le los et c'est fini!

Sarah:Te réjouis pas trop vite, ce los est plutôt solide!

En plus il était plutôt spécial, je pense qu'il devenait azur, quelques une de ses écailles était bleu saphir!

Aaron se jeta sur le los, qui fit un pas de côté puis lui donna un coup de queue, il vola dans les airs mais n'eut pas le temps d'atterrir que le los le chopa au niveau du ventre, monta dans les airs envoya Aaron en hauteur et l'attrapa dans ses serres!

Je pris mon arc, tous le monde peut prendre cet arc, c'est un arc en bois de base.
Je visa le los...

Sarah:Non, tu vas toucher Aaron!

Hypan:mais alors on fait quoi?

Sarah:c'est trop tard...

Elle me montra Aaron, et effectivement, même depuis ou on était, on voyait qu'il saignait abondamment.

Il emporta le corps d'Aaron dans sa taverne...

Hypan:merde il va le bouffer!!

Nous avons courus vers la taverne du los.
Le los était en train d'y arriver,il balança Aaron au sol et plongea sur lui en piquer.

Soudain, 2 hunter en armures de rang G débarquèrent derrière nous, Un en armure ukanlos, et l'autre en Âme rathalos Z. Celui en âme rathalos Z avait des doubles lames, elles était plutôt grandes, comme des schismes éternelles, sauf qu'elles avaient des «veines» d'un blanc très lumineux, et clignotaient...

Celui en ukanlos avait une épée roi d'artillard, maintenant on était 4 contre 1, mais la mort d'Aaron me perturbé et je ne pouvais pas me concentrer sur le combat, le rathalos n'était apparemment pas a l'aise dans cette zone, il parti, tant mieux, cela nous permettra de faire les présentations...

Hypan:Merci du coup de main, mais qui êtes vous?

???:Moi je m'appelle Kayzor.

???:Et moi Zelcrom, et vous?

Sarah:moi c'est Sarah, et voici Hypan. Mais vous n'avez pas le droit d'être ici non?

Zelcrom:Normalement non, mais le chef du village s'est souvenu que le rathalos est une espèce supérieure, et avait un mauvais pressentiment...

Sarah:Une espèce supérieure?Un dévil?

Kayzor:Non, ce rathalos est un mystère, cela fait maintenant 3 siècles qu'il résiste a toutes les générations de chasseurs, et en plus, a cet age là, un rathalos est de couleur argenté , lui, il devient a peine azur, quand il sera argenté, il est possible qu'il soit plus puissant qu'un fatalis pourpre...

Sarah:mais c'est pas possible!Il faut l'arrêter avant, venez on va le défoncer!

Zelcrom:Pas question, vous avez déjà perdu un hunter, vous voulez tous vous faire tuez??

Pendant ce temps, j'étais a côté d'Aaron, espérant un miracle.

Sarah:Viens tu peux plus rien faire...

Hypan: rapportons au moins son corps!

Sarah:non!

Hypan:Pourquoi??

Sarah:si le los veut le récupérer il mettra le village en grand danger!

Zelcrom:Elle a raison, viens!

Nous sommes donc retournés au village, je suis rentrer chez moi,
Pendant toute la nuit j'ai repenser a cette journée.


Fin du chapitre 7
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Dim 1 Jan 2012 - 23:17

Voila le chapitre 8, apparition de Lord et Must Very Happy, je veux absolument savoir ce que vous pensez de ce chapitre!

Chapitre 8:Désastre a yukumo!


Ce matin, en me levant je me suis dirigé vers la guilde, j'y est trouver Sarah, Zelcrom et Kayzor, il y avait aussi 3 autres chasseurs.

Sarah:Salut Hypan!

Hypan:Salut tous le monde!
Bien sur, je ne partageais pas leur joie, Sarah non plus apparemment. Je me retourna vers les hunters qui m'étaient inconnu.
Hypan:Vous êtes qui?

???:moi c'est nico, je chasse en solo pour l'instant.
Il était équiper d'une full âme rathalos U, et du katana atlantica

???:moi c'est Must !
Il était assit a une table avec Kayzor, Zelcrom et un hunter que je connaissais pas.
Il avait une full diablos Z et lui aussi une épée roi d'artillard.

Hypan:Salut toutendiablos !

???:Et moi c'est Lord, je suis rang 2 j'arrive dans la team
Il avait une full tigrex et des doubles lames Kirin.

Hypan:Une team ?!!

Lord:Oui, la Monster team, l'une des meilleures team du continent Sud !

Hypan:Ah oui carrément, mais comment sa se fait que au rang 2 tu es des armes pareilles ?

Lord:Je suis aller affronter une kirin avec Kayzor avant hier.

Sarah:Attendez, le continent Sud c'est quoi ?

Zelcrom:Ma pauvre tu sais pas ou t'habite...

Il lui tendit une carte :
chroniques de gardemine. - Page 2 Carte_10

Explications:
A la base, le tous n'était qu'une seule et grande terre.
Mais deux démons l'habité.Il fallait que l'un domine l'autre, on ne connait pas identité de ces monstres,On sais juste qu'ils était d'une puissance inimaginable!Ils se battaient tous le temps, un jour, les deux titans se sont a nouveaux battu, ils on mis toute leur puissance, et la terre a trembler, les volcans se sont réveiller, l'eau c'est déchainer, puis il y a eu une énorme explosion.Une fois fini, les continents c'était formé.


Hypan:Vous ne savez pas quels sont ces monstres??

Zelcrom:C'est une légende...

Kayzor:On parle de fatalis blanc et d'un Rathalos surpuissant.

Hypan:Rathalos, celui qu'on vient d'affronter ??

Zelcrom:Dans ce cas, ils ont était très affaibli, et si ils existent vraiment, ils sont très affaibli, et en train de se reconstruire, et il faut les tuer avant.

Hypan:Je voudrais bien revoir ce rathalos, et le vaincre.

Must:T'es fou, même nous n'avons pas le niveau pour le vaincre...

Sarah:On fait quoi comme quête ?

Hypan:Nico tu viens avec nous ?

Nico:ouais pourquoi pas ?

Je me dirigeais vers le comptoir quand tout a coup, j'entendis quelqu'un parler avec la monster team :

Kayzor:Quoi encore

Messager:Vous êtes la meilleure team, faut assumer !

Lord:Oui bon quoi ??

Messager:Une catastrophe c'est passer a yukumo, il a pratiquement détruit le village, les survivants étaient cacher dans un sous sol sous la guilde!Ils on décris des éclair dorés et rouge.Deux monstres, on pense que c'est un rajang et un rathalos. Allez voir ça de plus près!

Hypan:Je viens aussi !

Sarah et Nico:Moi aussi !

Messager:Pas question, vous n'y êtes pas autoriser !

Hypan:tu crois que j'en est quelque chose a foutre de tes autorisations??J'y vais et Sarah et Nico aussi s'ils veulent !

Messager:Non, vous n'y allez pas c'est pas clair !?

Kayzor:On les prends avec nous !

Hypan:Merci !

Messager(murmure):Abruti...

Le messager s'en alla.

Hypan:Merci !

Kayzor:Pas de quoi, mais vous allez devoir être prudent et nous aider !

Sarah:Pas de problèmes !

-------------Yukumo------------
Le village était...détruit, des maisons étaient en feu même le hall de la guilde était détruit.

---------------Centre du village--------------
Tous les survivants était la, a admirer, un immense cratère fumant, de bien 50 mètres de profondeur sur 200 de large.

Hypan:Vous pensez a quoi ?

Must:pour moi une puissance pareille ça ne peut être qu'un fatalis...

Zelcrom:Non, c'est un rathalos, ils y a des empreinte de los, et rajangs.

Hypan:Ce serait le los dévil ?

Lord:C'EST PAS UN DEVIL !!!!

Hypan:Ouais ouais ça va zen !

Kayzor:Zen, et ça c'est zen???!

Il montra un grand oiseau qui se rapprochait de plus en plus...Un oiseau, non, le même rathalos qui avait tuer Aaron !

Zelcrom:Ok, tous ceux qui ne chassent pas, allez vous planquez !

Must:Hypan, Sarah et Nico aussi !

Hypan:Mais bien sûr...

Sarah:Non, on iras pas ce planquer, on va se venger !

Le los avançait très vite.
Nous avons tous dégainé nos armes en même temps.
Zelcrom:Fermez les yeux !

Il lança une bombe flash, le rathalos, même flasher continuer a la même vitesse et il s'écrasa au sol avec une vitesse hallucinante, il souleva énormément de poussière.
Sarah:Déjà fini ?

Must:je vais aller voir

Lord:reste la !

Must:Quoi encore !!??

Zelcrom:écoute le, je pense pas que le los soi...aaarrrg

Il venait de se prendre une boule de feu.

Must:Merde zelcrom !

Hypan:Must, ammène le quelque part ou il sera en sécurité !

Must:T'es qui toi pour me donner des ordres ?

Sarah:Vas y, on s'occupe du los !

Lord:On va pas le tenir bien longtemps !

Hypan:tant pis !

J'avais pris ma gs en céphadrome, le los me chargea, je fis une roulade sur le côté, et lui couru après, sauf qu'il ne s'écrasa pas au sol comme les autres los, il se retourna en donnant un coup de queue que Lord évita de peu.
Lord couru vers le los, le prenant par devant pendant que Kayzor faisait pareil derrière.
Au moment ou ils allaient tapé, le los s'envola, les faisant dégager a 5 mètres.
Le los fixa Kayzor un moment.Je compris qu'il allait essayer de plongé sur lui en piquer, je monta sur un tas de débris haut de 6 mètres, quand le los commença a descendre vers Kayzor, je lui sauta dessus, sauf qu'il était trop rapide, j’allai m'écraser au sol comme une merde, quand il me vint l'idée d'utiliser mon couteau de dépeçage, je lui enfonça dans l'aile, me rattrapant au passage, le los surpris abandonna kayzor pour pouvoir se débarrassé de moi.Je monta sur le dos du los. Puis je lui donna pas mal de coup avec mon couteau de dépeçage.
Tout a coup, le los fit une boucle, m'envoyant m'écraser contre un mur.

---------Archipel de Vulca------------
Maitre de la guilde:Tous les hunter de l'île sont la ?

Hunters:Ouuuuuiiiiiiiiii

Maitre de la guilde:Le village de Yukumo a était attaqué par 1 rajang et 1 rathalos, le los est surpuissant, il est revenu a Yukumo, la monster team et 3 autres chasseurs vont tenter de l’arrêter.
Cependant, le rajang lui suis une trajectoire indécise, la dernière fois qu'il a était aperçu, il se dirigé vers chez nous, hunter, préparez vous !

???:et si il est trop fort ?

Maitre de la guilde:je pense que nous pouvons compter sur la garuga team, au moins pour le repousser.

La garuga team était une team dont les membres portaient tous une full garuga x.
Elle était composer de: Ryan(le meneur),Josh, Lucie et Nils.Ils étaient tous les 4 hunters de rang 9.

Ryan:Comment le rajang peut-il arriver jusqu'ici alors qu'ils ne savent pas nager ?

Maître de la guilde:il aurais pris un bateau de pêcheurs, et aurait était aperçu a bord en train de massacrer l'équipage par un cargo.

Ryan:Ok, que tous les hunters de l'archipel se préparent, c'est peut être le combat de votre vie !

-------------Village de Yukumo------------
Must était revenu, mais le rathalos nous dominais toujours de beaucoup.
Je me jeta sur le los et lui abattis mon épée sur sa patte arrière droite, lui entaillant la chair assez profondément.
Il hurla de haine, faisant naitre des dizaines d'explosions autour de lui, et des éclairs de feu tombèrent du ciel !

Must:Il est pas normal !!

Lord:Non tu crois ?

Il fonça sur Sarah, elle esquiva et lui envoya sa lance dans les pattes, le los s'écrasa au sol, nous nous sommes tous les 6 jeter sur lui et l'avons beaucoup affaiblie.Enfin, j'espère...
Le los se releva, s'envola et avant de partir :
Los:Vous n'avez aucune chance face a moi, attendez que j'ai retrouver ma puissance, et ce monde sera a l'aube du chaos !
Et il s'en alla.

Hypan:Un los qui parle !?

Must:bah on vient de voir un los surpuissant non ?

Lord:Zelcrom !
Zelcrom se dirigé vers nous, apparemment il s'en était pas trop mal sorti...

------------------Archipel de Vulca, Littoral Est-----------------
Ryan:bizarre il devrait être la...

Tout a coup, le ciel s'assombrit, la température augmenta a 45°C, une atmosphère électrique et oppressante se fit sentir.
La foudre tomba dans la mer, provoquant une immense explosion envoyant des gerbes d'eau des kilomètres a la ronde. Un Rajang immense sorti de la ou la foudre avait frappé.Il mesurais environ 3mètres de hauteur sur 7 de long.
Les hunters, 12 au total, dégainèrent leurs armes et se lancèrent a l'assaut du rajang, il tua deux hunter d'un seul coup de poing, fit un saut en arrière puis envoya une boule d’énergie sur Ryan qui encaissa non sans mal.Le rajang sauta en l'air, puis se jeta en boule sur un groupe de 3 hunters, 2 moururent sur le coup, un survécu de peu...
Josh se jeta sur le rajang et lui empala le bras droit de sa lance stalactite.
Le rajang tomba sur le côté, Lucie le mitrailla de flèche ultra puissante avec son arc ukanlos, Ryan lui coupa la queue, et Nils lui explosa les 2 corne avec son chaotique diablos.
Le rajang se releva, il perdait énormément de sang...
Il entra dans une immense colère, il devint doré avec des parties rouge, ses yeux était d'un bleu glacial et sa crinière rouge sang.
Une aura sombre l'entourait, cependant, il restait très affaibli...

Ryan:C'est tout ce que ta ?!

Le rajang se tourna vers lui et se jeta sur lui la gueule ouverte, Ryan fit une roulade, se releva aussitôt et lui asséna un coup fatal dans le talon de la patte arrière gauche.

Le rajang reparti vers la mer en boitant.Lucie lui tira dessus, il tomba, Josh le chargea de sa lance et l'empala sur toute la longueur.
La bête était morte, elle baigné inerte dans une flaque de sang qui avait souillé la roche et l'eau.

------------guilde de kokoto----------

Chef du village:Hypan et Sarah vous passez HR6.

Hypan:Déjà ?!

Chef du village:vous avez repousser le rathalos de la prophétie.

Hypan:De la prophétie ?

Chef du village:La prophétie dit:Le dragon de la tour, d'un blanc sans pareil, et le roi des cieux, aux écailles de diamants, étaient la au commencement, les deux titans se disputé les terres, lors d'un combat, leur puissance fût telle qu'ils séparèrent les terres, créant ainsi les continents, les deux démons auraient survécu, mais ils seraient très affaibli.Plus le temps passe, plus il recouvrent leurs forcent.Il est dit qu'une team, composer de chasseurs très expérimenter, peut éventuellement les anéantir.



Fin du chapitre 8
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Lun 2 Jan 2012 - 16:02

Tant que j'y pense, les cascades ne sont pas doublé Wink
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Sam 21 Jan 2012 - 17:57

Excuser moi du retard,mais je ne pourrais pas poster la suite avant la fin du mois,je suis cependant en train de l'écrire
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Mar 24 Jan 2012 - 0:15

Bonsoir,


Bob j'ai a peine le temps de passer mais je me pose une question, devrais je faire des chapitres moins long, plus long,ou comme d'hab?

Sachant que le chapitre 9 est trèeeeeeeeees long, enfin,environ 15 pages voires plus vu qu'il n'est pas fini sur ur oppen office,, devrais je faire des chapitres moins long...enfin,lirez vous un chapitre aussi long?(par contre j'ai mis le paquet dessus(enfin jcrois))

Merci de vos avis Wink
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Mer 25 Jan 2012 - 15:54

(J'ai diviser le chapitre en 2 partie, peut être 3 je verrais, car beaucoup trop long sinon, j'espère que malgré la longueur vous le lirez)

Chapitre 9:force d'équipe, 1ère partie, face au serpent de la fosse.


-------------Hall de rassemblement pokke--------

Lara avait 14ans et était chasseuse depuis ses 10 ans, elle chassait principalement a l'arc, et rarement avec une lanceflingue.
Elle était rang 6, et cherchait une team, voyant qu'il y avait beaucoup de monde dans le hall, elle tenta sa chance et cria :

JE RECHERCHE DES CHASSEURS POUR UNE TEAM !!!

Toute les personnes du hall éclatèrent de rirent.
Dépité, elle pris une quête de chasse au yian kut ku, elle devait en tuer 3.

-------------rive du fleuve traversant le continent Sud-----------
Hypan:Sarah, tu es sûre qu'on a le nivaux pour un yian garuga ?

Sarah:mais oui t’inquiète...

-------------rive du fleuve traversant le continent Sud-----------
Nico faisait une chasse a l'hypnocatrice...
Il était équiper d'une lame wyvern érable.

-------------rive du fleuve traversant le continent Sud-----------
Hypan:hey, c'est qui la bas ??

Il se dirigèrent vers la silhouette.
Sarah:Nico, qu'est ce que tu fais la ??

Nico : Une chasse a l'hypnoc et vous ?

Hypan:Le yian garuga

Sarah:ta pas le droit d'être ici !!

Nico:on ne m'a rien dit...

Hypan:On a qu'a chasser ensemble !

Sarah:Ouais bonne idée !

Après 10 minutes de marche, ils virent une ombre les survoler.

Nico:sûrement l'hypnoc...

La bête atterrit.

Hypan:Mais c'est un kut ku !!

Sarah:on va avoir plus de boulot que prévu !
Elle dégaina sa lance, et s'avança vers le kut ku.
Je dégaina mon arme, le forgeron d'Aaron que le chef du village m'avait conseiller d'aller rechercher, en même temps que Nico avec son katana érable.
Le ku ku nous vît, il chargea Sarah.Elle se mit en garde et stoppa net le kut ku, puis lui transperça l'aile de sa lance.
Je profita de l'occasion pour faire un superpound sur la tête du monstre qui recula de 5 mètres et se retrouva au bord des eaux agitées du fleuve.
Nico attaqua avec son katana et fis encore plus reculer la bête alors que Sarah lui enfonça sa lance dans la jambe.
Le monstre tomba dans l'eau et fût entrainait par le courant.
Mais deux autres kut ku, de nivaux sup' a présent, arrivaient.

-----------repaire des monstres----------
Lara:Enfin ils arrivent !

En effet, sauf que ce monstre n'était pas ce qu'elle cherchait.

Lara:Un garuga?!Merde je ne pourrais pas le vaincre !

Elle engagea tout de même le combat en lui tirant dessus trois flèche perçantes niveau 4 dans le bec, les flèche se plantèrent a peine, puis retombèrent.

Lara:Non !!

Le garuga tira 3 boules de feu l'une après l'autre, Lara esquiva mais a peine relever il la fis voler d'une charge.
Quand elle se releva elle vit une boule de feu, senti une chaleur étouffante, puis plu rien.

-------------rive du fleuve traversant le continent Sud-----------
Nico:aller vite fais !!

Il venait de tuer le second kut ku.

Sarah:Maintenant le dernier !

Nico attaqua la tête du monstre, mais ce dernier fît un bond sur le côté, puis donna un coup de queue qui envoya Nico a la flotte.

Hypan:Sarah, va le chercher !!

Je pris mon arme fermement et donna un coup dans la jambe du monstre, il tomba.
Je me cala sur sa tête et lâcha un superpound dessus, une giclée de sang fusa, le bec était cabossé.Le kut ku se releva mais mourut aussitôt sur un autre coup de marteau.
Sarah remonta avec Nico sur le dos, elle vérifia son pouls.

Sarah:c'est bon il respire !

Nico se réveilla.

Nico:c'est froid !!

Hypan:Faut qu'on trouve l'hypnoc ou le garuga maintenant.

Nous marchions depuis une demi heure, quand tout a coup j'entendis de petits hurlements aigu et senti une odeur infecte.

Hypan:C'est quoi sa ??

En nous approchant, nous avons découvert.....le cadavre de l'hypnoc, que des prey étaient en train de dévorer.
Elle avait un œil crevé, une patte arraché et était griffé de partout. Apparemment elle avait cramé un peu aussi...

Hypan:C'est un monstre qui a fait ça...

Sarah:sûrement notre garuga...

-----------------repaire des monstres----------------
Sarah:C'est quoi !?
Elle se dirigea en courant vers une masse sombre au loin.

Sarah:Hey!!C'est une chasseuse!Elle est salement amoché !!

Nico:C'est le garuga ?

Sarah:Ça m'étonnerais, elle a une armure rathian rose de série U, si c'est le garuga, il est très puissant !

Un hurlement aigu se fît entendre !

Hypan:Il est la !!Cache la !
Lara:Non, je suis réveiller, je vais vous aidez a le tuer, au fait, je m'appelle Lara.

Elle se releva et pris son arc.

Lara:Tu vas voir enfoiré de garuga !

Elle avait un arc stalactite III.

Hypan:Je prend devant, Sarah derrière, Lara tire lui dessus mais de loin, et Nico prend les côtés !

Le garuga s'en prit d'abord a Nico, mais il recula en donnant un coup sur le garuga.
Je chargea une attaque tout en tournant autour du monstre, puis lui lâcha un superpound dans l'aile droite.Mon coup ricocha et le garuga le senti a peine apparemment.

Lara lui tira un flèche perçante dans le genoux droit.La il l'a senti, vu qu'il a crier et est entrer dans une rage folle.
Les piques de sa queue, de ses ailes, de son dos et ses griffes furent entourée d'une aura rouge.Ses yeux laissaient des trainé rouge similaire a un nargacuga énervé.

Hypan:c'est pas normal sa !!

Sarah:Lara, vise les yeux !

Le garuga envoya un coup de queue a Sarah, deux piques s’enfoncèrent dans son dos avant de l'envoyer voler sur un mur.
Elle perdit apparemment connaissance.
Lara mitrailler la bête de fleches perçantes, mais elles ricochaient toutes.
Nico cassa une pique de la queue du monstre avec son katana.
Je réussi a lui placer un coup dans la tête.
Le garuga se tourna vers moi et envoya 3 boules de feu, j'en esquiva 2, et donna un coup de marteau dans la dernière.
Le choc fût rude, mais une fois passé le marteau se mit comme a bouillonner, et s'entoura d'une aura rouge donnant une impression de puissance.
Je frappa l'aile gauche, dont toute la carapace éclata.
Le monstre se tourna vers moi.
Mais une flèche arriva, se planta dans son œil droit et ressorti par le gauche.
Le monstre hurla, et se mit a donné des coups et envoyer des boules de feu un peu partout.
Je pris le marteau en main et chargea une attaque.Je lâcha un superpound dans le bec du garuga dont le bout se détacha, le monstre tomba a terre, Lara l'acheva de 3 flèches dans les restes de son bec.
Je rangea mon marteau dans mon dos, il dégageait toujours cette impression de puissance.
Nous nous dirigeâmes vers Sarah.Elle saignait beaucoup.
Nico:Je vais sortir signaler a la montgolfière qu'on a fini, on sera de retour plus vite !

Deux minutes plus tard, on nous ramené au village, Sarah fût prise en charge par un medecin du village.

Lara:Merci pour votre aide, je serais morte sinon...

Hypan:C'est rien, tu nous aider aussi.

--------2 jours plus tard, hall de rassemblement-------
Nico:Tien Regardez Sarah est de retour !

Hypan:Ça va ?

Lara:Alors??

Sarah:Oula zen !!Oui oui ça va. Je vais aller prendre un verre.

Nico:euh...m'ouais c'est moyen quand on sort du coma....

Sarah:Oui t'as raison. Hypan, il a quoi ton marteau ?

Hypan:Je sais pas, j'ai tapé dans une boule de feu du garuga et il est devenu comme ça...

Sarah:Venez on va demander au chef de la guilde, il sais sûrement quelque chose...

--------Bureau du chef de guilde, après avoir tout raconter---------------

Chef de guilde:Je ne sais rien de ceci, et pas plus de la prophétie d'ailleurs...

Hypan:Mais il y a bien quelqu'un qui en sais quelque chose !!

Chef de guilde:Oui, le grand sage..

Hypan:Comment le trouver ?

Chef de guilde:aucun mortel ayant voulu le voir ne serais revenu, il est au sommet du mont Yuti, c'est un endroit presque aussi dangereux que la terre du milieu.

Hypan:On y va !

-------Nord du continent Sud, a bord Golden Eagle-----------

Hypan:Il est....impressionnant ce bateau !
La coque était d'or, le bateau mesurer bien 300 mètres de long, 100 de large et 80 de haut.

Maitre d'équipage:C'est le plus gros et rapide bateau de notre flotte, capable d'avancer aussi vite qu'un plésioth. Et ce bateau est équiper d'armes de défense surpuissante, dont un dragonnator.

Hypan:On voudrais aller sur le continent Nord s'il vous plait.

Maitre d'équipage:Ou exactement ?

Hypan:Le plus proche possible du Mont Yuti.

Maitre d'équipage:A, vous voulez aller voir le vieux sage...Bonne chance, aller on embarque !

Lara avait sa full rathian rose U, Nico une full ceanator, Sarah une full rathian, et moi une full garuga, faite avec les composants du dernier affronter, cette armure était défensivement classé comme Z, les autre aussi d'ailleurs, on les avait renforcer avec du sang de ce garuga, cela donner environ 400 de défense par armures.

-----------Entre le continent Sud et la terre du milieu--------
Hypan:pourquoi a-t-on droit a ce navire ?

Maitre d'équipage:Je ne doit pas vous le dire.

Hypan:Sa restera entre nous...

Maitre d'équipage:je vous le direz, si vous revenez du mont Yuti en vie.

Hypan:OK, mais pourquoi ne pas nous le dire maintenant ?

Maitre d'équipage:Je suis tenu au secret par la guilde.

Sarah:Laisse tomber, il nous le diras a notre retour...

Nico:Si on reviens...

Lara:Quel optimisme !!

-------------20 milles plus loin, 10 minutes plus tard--------

Maitre d'équipage:Nous traversons le deuxième endroit le plus profond de cet océan, la fosse pourpre.

Hypan:Pourquoi elle est appeler comme ça ?

Maitre d'équipage:Parce que des attaques de monstres on souvent lieu dans cette zone, et rares sont ceux qui y survivent...Il est dit que dans cette fosse, le taux de sang est au moins égal a celui d'eau.

Lara:C'est...flippant...

Nico:On va voir si on survivra...

Je me tourna vers lui, il nous montra une longue masse se dirigeant droit sur nous.

Maitre d'équipage:Tous l'équipage, armer le dragonnator, les canon, préparez les baliste et les flèches !

Sarah:C'est quoi ça !?

Maitre d'équipage:Les récits racontent qu'un serpent géant vivrait dans cette fosse, et que si ce n'était pas un plésioth ou autre monstre marin sous son influence qui attaquait, c'était lui !

Lara:Je me demande les armes que l'on pourrais faire avec...

Hypan:Il est long...

Maitre d'équipage:Les radars indiquent qu'il mesure 125 mètres de long et 60 mètres de large, préparez vous, ça risque d'être rude. Feuuuuuu !!

Le bateau s'ébranla six boulets de canons fusèrent vers le monstre, qui envoya un jet d'eau et en détruisit cinq, le dernier l'atteignit derrière la tête et ne sembla pas lui faire beaucoup de mal.
Lara avait pris un arc rathalos, pour les monstres d'attribut glace du mont Yuti, elle tira sur le monstre, plusieurs explosion de flammes se firent sur son corps, mais ça ne l’empêcher pas d'avancer

Il n'était plus qu'a quelques mètres du bateau, on pouvais distinguer les détails de son corps, un long et large corps, orné de piques acéré d'environ un mètre chacune, dont une de dix mètres sur la tête, qu'il pouvait rétracter.
J'apercevais assez bien sa queue pour savoir qu'il ne valait mieux pas s'y frotter.Elle était de couleur saphir, ornée de piques toute aussi brillante, a vu d’œil, elles devaient faire environ vingt mètres chacune.
Il accéléra soudainement et fonça vers le bateau gueule ouverte, sa mâchoire ouverte comme maintenant faisait environ 5 mètres de haut et 20 de long, sa bouche était garni de 12 rangé d'une vingtaine de croc, allant des plus long aux moins long, les plus long devaient faire environ 1mètre.

Hypan:Sarah, viens faut qu'on essaye de monter sur son dos !

Sarah:t'es malade, avec les canons on va se faire défoncer !

Hypan:Ok, j'y vais.

Je monta sur le grand mat, et vît que le monstre n'était plus qu'a quelques mètres du bateau.

Sarah:essayer le grand gong !!

Un marin l'activa, au moment le monstre allait rentrer dans le bateau, le choc le paralysa net, il se mit a flotter comme mort.
150 marins prirent des chaloupes et partirent a l'assaut, moi je sauta sur le dos du monstre et me reçu grâce au forgeron, plusieurs marins le tailladèrent de nombreux coups d'épée, pendant ce temps, je pris le risque de charger une attaque, en marchant vers sa tête.
Je lâcha un superpound dans sa tête, lui brisant la pique centrale et certaines qu'il avait sur les joues.
Il commença a remuer, je sauta de son corps et rejoignis une chaloupe. Je pris une lance qui s'y trouver dessus.
Le monstre se retourna tout a coup et frappa deux chaloupes en un coup de queue, le sang souilla les eaux sombres de la fosse, lorsqu'il enleva sa queue un marin était embrocher dessus.

Nico:C'est écœurant !

Lara:Te plains pas sa aurais pu être toi !

Les marins ne prirent pas peur, au contraire, cela ne fit que renforcer leur détermination, ils voulaient venger leurs amis...
Le monstre se tourna vers notre chaloupe, il chargea gueule ouverte, les marins lui tirèrent dessus du fond de la chaloupe avec des arcs pendant que moi je rester devant, lance en main.Le monstre se rapprocha a toute vitesse, je brandis ma lance, qui s'enfonça dans son crâne par la bouche, il se retira vivement, le sang coulait abondamment sur sa tête.
Le monstre envoya un puissant jet d'eau mêler a son sang, qui explosa et tua net 6 chaloupes et leurs occupant.
Lara lui creva un œil d'une flèche rapide bien placer.Il hurla et déclencha un maelstrom aspirant cadavres et débris.
Une pluie diluvienne se mit a tomber sur gardemine tout entier.
Sarah:Il faut arrêter ça, on va pas s'en sortir !

Nico:Je prend une baliste !

Il mitrailla le monstre de munitions baliste, mais la plupart s'écrasèrent sans succès sur ses piques.
Il s'avança vers l'avant l'avant du bateau, le chef d'équipage déclencha le dragonnator.
Le dragon, si on pouvais appeler ça un dragon, fût transpercé a la gorge, il se dégagea de l'épieu aussitôt et y l'arracha du bateau d'un simple coup de tête.
Le dragon saignait abondamment mais était toujours en vie.Et très en colère apparemment !!

Maitre d'équipage:Merde, on peut pas lutter il est trop fort !Tentez une offensive avec tous ce que vous avez, réunissez les tonneaux de poudre dans un filer et arranger vous pour les passer dans la chaloupe a Hypan !

Cela ne tarda pas, en cinq minutes, ce fût fais, pendant ce temps le dragon eut le temps de détruire trois autres chaloupe, l'eau n'était même plus du bleu foncer de quand on est arriver, elle était tellement teinter de sang qu'elle virer vers le rouge. Le filet remplis d'explosif arrivait vers la chaloupe, je le cala dans la chaloupe et attira le dragon vers la chaloupe en lui lançant un couteau.

Hypan:Lara, prépare toi a tirer une flèche dans les tonneaux!

Je me jeta a la mer, puis nagea aussi vite que je le pouvais vers le Golden Eagle, Un membre de l'équipage me tendit ne corde qui m'aida a me hisser a bord, pendant ce temps le dragon avait atteint la chaloupe.
Lara tira une flèche enflammé sur le filet.
Tout explosa a la gueule du monstre, une énorme déflagration se fit entendre, une vague de chaleur nous submergea, de la chair vola, des piques aussi.
Puis un hurlement se fit entendre, je rouvris les yeux et vis le monstre encore en vie, mais il était plus qu'amocher, du sang coulait sur son corps, sa tête était tellement amochée que par endroit on voyaient les os du crâne.
Il lui manquer des dents mais il avait toujours un œil valide, le maelström se fît plus puissant, il commença a emporter le navire.
Soudain le ciel s'illumina, il devint d'un blanc éclatant, un serpents similaire a celui dans l'eau descendit des cieux, il était vert strié de rayures violettes, l'atmosphère se fit électrique et des éclairs strié le ciel, le maelström s'arrêta, la pluie aussi, le dragon leva la tête et regarda celui qui descendait du ciel.
Tout à coup, un éclair jailli de la gueule du dragon du ciel, et frappa celui de la fosse en pleine face.
Il recula en hurlant, et riposta d'un jet d'eau que le dragon des cieux encaissa sans bouger ne serait-ce que d'un millimètre.
Le corps de ce dernier s'entoura d'éclair bleu, il fonça sur le dragon de la fosse, le transperça puis remonta dans les cieux.
Le dragon de la fosse gisait mort dans l'eau, avec un énorme trou encore électrique dans le corps, sous nos yeux ébahis.

Nico:euh, si on reprenait la route, je voudrais vraiment pas avoir le second a combattre.

Maitre d'équipage:oui, allons y...

Hypan:Non, on va d'abord prendre des composants.

Sarah:T'as pas peur du second?

Hypan:Si il avait voulu nous tuer, on seraient sûrement déjà mort.

Nous prîmes une chaloupe et après une demi heure de dépeçage nous remontâmes dans le bateau avec au total environ 300 livres de ses composants.

Puis nous sommes repartie, nous avons voulu contourné les terres du milieu par la droite.
Mais avons fait la rencontre d'un plésioth.

Maitre d'équipage: tous aux balistes, tirer dans le...Aaaargh

Le plésioth venait de lui arraché la jambe droite d'un jet d'eau.

Sous capitaine:Amenez le dans sa cabine, et soigné le!

Il prit une baliste et tira dans le dos du plésioth. Le monstre envoya un jet d'eau et fit un trou dans la coque du navire, trop haut pour que l'eau s'y engouffre.
Lara le mitrailla de flèche, deux s'enfoncèrent dans son cou, et une lui creva un œil.
Sarah et moi lançâmes des dagues sur lui, le faisant beaucoup saigné.
Nico entreprit de le combattre dans l'eau, il descendit doucement le long de la coque, puis nagea sous l'eau en direction du monstre.
Il passa sous le monstre et le tua en lui enfonçant son katana dans le ventre, de la ou nous étions, nous vîmes la lame ressortir du dos.

-----------Cabine du maître d'équipage-------------

Maître d'équipage:On va devoir faire un détour au continent Est pour réparer le navire, changer le cap.
Nous avons mis trois jours a arriver au continent Est, nous sommes arrivés aux terres de paradis et avons jeter l'ancre avant les récifs, puis avons pris les chaloupes pour arrivé a terre.
Après 15 minutes de marche, nous avons entendu les bruits d'une ville en activité, nous avons monté une colline et arrivé en haut, nous avons découvert une grande ville niché au cœur d'une vallée verdoyante, les rue étaient d'herbes, les maison en bois, construites a même l'herbe, il n'y avait pas une seule parcelle de sol artificielle, tout était naturel.
Mais le plus incroyable, c'est que, dans cette ville cohabitaient wyverns et humains, les enfant jouer avec de jeunes wyvern, les adultes vaqué a leurs occupation, ils croisaient les wyverns et les saluer, et ils répondaient. Certain marchaient ensemble, les wyverns souvent accompagnés les humains, mais aucune des deux «races» ne semblaient soumise.

Sarah:Euh, une ville ou wyvern et humain cohabitent?!En plus il semble que les wyverns savent parler!

Sous capitaine:On comprend pourquoi on appelle ça les Terre de paradi...Bon descendons.

Nous sommes descendu dans la ville. Tous le monde s'est tourné vers nous.

Sarah:Bon on va pas y passer la nuit...On voudrais voir le chef de cette ville.

Habitant:Suivez moi.

Nous l'avons suivi a travers plusieurs rues fleuries.

Puis il nous montre une maison.

Habitant:Voila sa maison, et ne l'appelez pas chef, il gère juste les affaires de la ville, avec l'avis de la population.

Nous avons toquer a la porte, un homme qui devait avoir la quarantaine et d'apparence sérieuse nous ouvris.

???:Bonjour, je suis Jacob, je gère les affaires de cette ville, je ne vous est jamais vu, qui êtes vous?

Sarah:Nous sommes des chasseurs, nous nous rendions au Mont Yuti, mais un plésioth nous a attaqué, et on a subi des dégâts, nous venons chercher de l'aide pour le réparer.

Jacob:Entrez.

-----------------Intérieur de la maison de Jacob-------------------
C'était une simple cabane en bois, avec pour fenêtre des ouvertures toutes simples.

Jacob:Pourquoi voulez vous allez au Mont Yuti?

Lara:Pour rencontrer le Vieux sage.

Jacob: Vous savez qu'aucun chasseurs ayant voulu le rencontrer n'en est revenue en vie?

Hypan:Alors comment connais-t-on son existence?

Jacob:Il avait un disciple qui a fait par au monde de son existence.

Hypan:Expliquez en nous plus sur cette ville s'il vous plait.

Jacob:Cette ville est un idéal en cohabitation, les wyverns vivent en égaux avec les hommes, pas de conflit. Nous voulons rester en dehors de toutes guerres qu'elle quel soit.

Lara:Alors pourquoi des wyverns suivent des humains parfois?

Jacob:Certain wyverns décident de vivre en compagnie d'hommes, de les accompagner, mais c'est le wyverns qui choisit si il veut ou non.

Jacob:Bon, en quoi puis-je vous aidez?

Sous capitaine:Orriez vous de l'or ?

Jacob:Oui, vous en avez besoin de quelle quantité?

Sous capitaine:2 mètres carré, pour réparer la coque de notre navire.

Jacob:Elle est en or!?

Sous capitaine:Oui, ne me demandez pas comment elle flotte je ne saurez vous dire. Nous aurions aussi besoin de soins pour le capitaine du bateau, il c'est fait arracher la jambe.

Jacob alla dans une pièce arrière, et revint avec une jambe en bois.

Jacob:Vous la posez sur la plaie et tout se fait automatiquement. Suivez moi, je vais vous donner l'or.
Sous capitaine:Sa fera combien?

Jacob:Tout est gratuit ici vous savez.

Nico:Génial!!

Après dix minutes de marche, nous sommes arrivé dans une cuvette de pierres, Jacob descendit et remonta avec une grande quantité d'or dans les bras

Jacob:Hypan, mets sa dans ton sac.

Jacob:Tiens, on dirais que des wyverns veulent repartir avec vous.

Nous nous retournâmes, 4 petits wyverns nous suivez, ils faisaient environ notre taille.
Un Nargacuga, un jinouga, un rathalos et un yian garuga.

Nargacuga:Nous voulons repartir avec vous, le voulait vous bien?

Hypan:Ouais !

Jacob:Chaque wyverns accompagneras un chasseur. Mais vous verrez cela plus tard. Avant que vous ne repartiez, je voudrais vous donner une arme a chacun qui pourrais vous servir pour la monter du Mont Yuti.
Hypan, voici la tienne.
chroniques de gardemine. - Page 2 Mini_12012501402939441

Sarah, la tienne.
chroniques de gardemine. - Page 2 Mini_120125014346601520
Nico, la tienne.
chroniques de gardemine. - Page 2 Mini_120125020153584513
Et voici la tienne Lara:
chroniques de gardemine. - Page 2 Mini_120125020322378725
Ces dagues sont de niveau de tranchant maximum, elle ont des pouvoirs spéciaux, que je ne connais pas, mais je suis sur qu'elles vous servirons.

Sarah:comment vous connaissez nos prénoms?

Jacob:Le chef de kokoto m'a parler de vous.

Hypan:Il a dit quoi?

Jacob:Je ne doit pas vous le dire.

Sous capitaine:merci beaucoup de cette aide, nous devons y aller maintenant.J'espère pouoir revenir ici un jour, cette ville est une réussite.

Jacob:Pas de problème, au revoir et bonne chance!

Le retour au bateau se fît sans problème, les 4 wyvern nous suivaient.

-----------6 jours plus tard, côte proche du Mont Yuti----------

Sarah:Si on formait une team?

Nico:Ouais bonne idée!

Lara:Faut trouver un nom et un meneur.

Sarah: blood team?

Hypan:Ah j'avoue la rathian comment on l'avait saigné.

Lara et Nico:M'ouais, les boucher tant qu'on y est!

Lara: Los Team?

Hypan: J'aime pas trop les los...

Rathalos: je t'aime pas non plu...

Hypan:Oups, désoler je penser pas a toi.

Nico: Piranha team?

Sarah:C'est quoi sa piranha ?

Nico:C'est ces poissons qui saignent tous ce qui bouge et ne laisse aucune chance a leurs proies.

Lara:Ouais sa gère.

Hypan:Ah j'avoue.

Sarah:Partons pour ça!Mais qui est le meneur?

Hypan: Toi...

Sarah:Euh non...

Nico: On a qu'a voter...Qui est pour Sarah?

Hypan, Lara, Rathalos:Moi

Nico:Ok 3, qui pour Hypan?

Nico, Sarah, Nargacuga:Moi

Nico:Oula je le sent mal sa va faire 3 pour chacun...

Sarah:Le premier en haut du Mont?

Nargacuga:On a qu'a demander au maitre d'équipage se qu'il en pense...J'y vais.

--------------5 minutes plus tard-------------
Nargacuga:Il m'a dit pencher pour Hypan ou Sarah car ils on commencer a chasser ensemble en premier.

Hypan:Si personne ne veux être meneur sa sert a quoi de vouloir faire une team...

Nico:Bon, qui pour Sarah?

Rathalos, Jinouga:Moi

Nico:3, pour Hypan?

Nico, Nargacuga, Yian garuga, Lara:Moi

Nico:Bon Hypan tu mène la team, Maintenant il reste une dernière chose, Jacob a dit chaques wyverns doit choisir un hunter seul, alors?

Nargacuga:On avait déjà décidé depuis le début.

Jinouga:Je vais avec Nico si tu m'accepte?

Nico:Ouais avec plaisir !!

Rathalos: Je vais avec Sarah...

Sarah:Ouiiiii

Yian garuga:Moi avec Lara.

Lara:Okay!!

Nargacuga:Moi avec Hypan...

Hypan:Cool!!!

Fin de la première partie
.

hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Mer 1 Fév 2012 - 17:35

(la suite, pour ceux qui suivent xD)

Chapitre 9, 2ième partie:Gravir le Mont Yuti




L'inclinaison de la pente du Mont Yuti varié entre 30° et 60°, l'épaisseur de neige était d'environ 1 mètre la ou nous étions, mais nous ne nous enfoncions pas car elle était dure, il ne faisait pas froid.
2 heures plus tard:

Nico:Le somment est a combien de temps de marche?

Hypan:Il nous reste 4 heures de marche.

Un rugissement strident déricha l'air...

------------------Cabane de Jacob-------------
Chef de kokoto:donc ils sont venu ici?

Jacob:En effet, je leur est donner les dagues, des wyvern sont repartis avec eux.

Chef du kokoto:Ils on formé une team?

Jacob:Non, je crois pas, Mais pourquoi vous interressez vous tant a eux et au fait qu'ils forment une team?

Chef de kokoto: Je vous le direz bientôt je pense...

????:Ils représentent un danger pour Gardemine, leur soif de sang pourrez, quand ils en auront le niveau, mettre les populations de monstres en danger.

Jacob:Je ne pense pas, car même des hunters comme Lucie, de la garuga team, et elle adore tuer des monstres, ne viennent pas a bout de cette population.

????:Ils sont 4!

???:Et en plus ils s'interressent beaucoup trop a la prophétie, si ils ont l'intention d'anéantir les 2 titans, cela pourrais s'averer très grave, et les mener a la mort, ainsi qu'a celle de nombreuses autres personne.

Jacob:Si ils ne font rien, les titans reprendront leurs forcent et recommenceront la lutte, et nous périrons tous!

Chef de kokoto:Ils ne seront pas les premiers a essayer, et cela n'avait auparavant causé aucune mort excepter celle des hunters concerner.

???:Il faudrais les faire tuer.

Jacob:Ne tentez même pas.

????:Nous en reparlerons quand le monde sombrera dans le chaos par leur faute.

-----------------Mont Yuti----------------

Hypan:Sa vient de l'autre côté du versant.

Nous traversâmes en rapidement une petite partie de a montagne, et sommes tombé sur un chasseurs artilleur accompagné d'un tigrex, ensembles ils combattaient..........un serpent géant similaire a celui de la fosse, mais de glace, une énorme partie de son corps était sous la neige et seule des piques dépassaient, il sortait environ 40 mètre de son corps hors de la neige, il était pareil que celui de la fosse, sauf qu'il était d'un blanc éclatant, et que le combat face a lui serait beaucoup plus dur, car sans dragonnator et seulement a 5.

Le monstre envoya un jet de glace vers le hunter, il esquiva d'une roulade et envoya 3 munitions fragment nivau 3 sur le monstre, il ne parût pas tellement les sentirs.
Tout a coup le hunter tira une vingtaine de munitions fragment Nivau 3 en l'air, elle retombèrent et formèrent un énorme trou dans la montagne dans lequel le serpent tomba.

???:Aidez moi, nous sommes sur un glacier, le serpent est en train de chuter vers le bas du Mont, allons l'accueillir en bas!

Nico:Tu t'apelle comment?
Ils continuèrent de courir a toute vitesse en parlant.Le tigrex accompagnant le hunter aussi.

???:Moi je m'appelle Olivier, et vous?

Nico:La c'est Sarah, ici Lara, la Hypan, et moi c'est Nico, nous sommes la piranha team.

Olivier, et les monstres qui vous accompagnent?Le tigrex ici présent se nomme rex.

Nico:Le jinouga c'est Jin, Il m'accompagne.

Sarah:Le rathalos c'est Solath, il m'accompagne.

Lara:Le yian garuga se nomme Yian, il m'accompagne.

Nargacuga:Moi je me nomme Narga, j'accompagne Hypan, qui mène la team.

Olivier:Voulez vous bien nous prendre pour être en bas plus vite?

Tous sauf Jin:Oui

Jin:Je vous rejoins en bas.

Le voyage a dos de wyvern c'était...énorme, ils volaient si vite, a en voir la vitesse ou le sol passait sous nos yeux, je dirais 300 KM/H.

Nous avons longés le flanc Ouest de la montagne, qui était un mur de glace creux dans lequel le serpent chutait actuellement.
Tout a coup, la glace se brisa et le serpent, continua sa chute hors du glacier, on pouvais voir son corps complet, on se sentaient vraiment minuscule a côté, même Solath n'était pas plus gros qu'un grand aigle à côté.

Solath:Sarah, je t'envoie sur le dos de yian, je vais tenter une attaque.

Sarah:Ok, fais attention.

Sarah s'accroupit sur la queue de Solath, qui la propulsa avec une précision millimétrée sur la queue de Yian, ou elle se plaça derrière Sarah.
Solath pris une telle altitude qu'on le distingué a peine.
Il envoya une pluie de boule de feu sur le serpent, ce qui accéléra sa chute, le blessant par la même occasion.
Après une bonne centaine de boules de feu, Solath piqua, tête en avant vers le serpent, il allait tellement vite que son corps s'enflamma.
Lorsqu'il heurta le serpent, tout devint blanc, puis Solath revint vers yian et reprit Sarah sur son dos.
Le serpent lui, chutait maintenant a une vitesse telle que certaines de ses piques se décrochaient, la ou Solath l'avait frappé, un trou large de 6 mètres et profond de bien 1 mètre s'était formé dans le corps du serpent, cela brûlait encore,Le sang restait dans les airs tandis que le serpent continuer de descendre.
Le serpent heurta la sol avec une violence inimaginable, il causa un tremblement de terre, depuis la ou nous étions, nous pouvions voir son corps dans un trou profond de bien 20 mètres.

Olivier:Il est mort.

Hypan:Tu peux être sur que non!

Olivier: comment ça?

Sarah:On en a déjà affronté un en mer, malgré un dragonnator, des baliste, des explosion, et j'en passe, il n'est toujours pas mort.

Le serpent ressorti du trou, la plupart de ses piques étaient intactes, mais il saignait beaucoup tout de même.

Solath:Maintenant sa commence!

Le serpent se tourna vers Solath et Sarah, il les fixa un moment, puis les chargea gueule ouverte, Solath évita d'un mouvement aérien précis.

Sarah:Il est temps de tester ces nouvelles dagues!

Elle sauta sur le serpent dague en main, et lui enfonça sa dague dans le dos, il hurla de douleur et la projeta en l'air.
Solath la rattrapa au vol.

Des lianes vertes sortirent de la plaie causée par la dague.

Sarah:C'est tout?!

Solath:Essaye de diriger les lianes.

Pendant ce temps, le serpent leur envoya un jet de glace, Yian passa devant et l'arrêta d'un lance flamme titanesque.

Sarah eut l'air de se concentrer sur les lianes, d'un coup, celles ci s'animèrent, elles donnaient des dizaines de coup au serpent, puis, la plus grosse des lianes s'entoura a son cou, la liane tira et étrangla le serpent qui se débattait beaucoup, finalement, il réussi a casser la liane, elle lui avait profondément entamé la chair.

Sarah:J'avoue ces dagues sont très bien!

Le serpent se tourna vers Narga et moi.

Narga:Descend, parce que ça ira vite.

Il me déposa a terre. Depuis en bas le serpent paraissait encore plus énorme.

Narga reparti en l'air, il s'approcha du serpent et le regarda dans les yeux, le serpent donna finalement un coup de mâchoire vers narga qui évita et parti derrière la tête du serpent a toute vitesse, puis, toujours a une vitesse incroyable, il la taillada quatre fois de ses ailes tranchantes, le monstre tourna la tête mais narga, beaucoup plus rapide, passa sous son cou et trancha a nouveau la chair a l'endroit ou la liane l'avait fais, le sang gicla et le serpent hurla tellement fort que des blocs de glace se détachèrent et les nuages en furent balayé.

Je lança ma dague vers la tête du serpent, elle lui creva l'œil, puis continua de tourner autour de sa tête en le tailladant, puis elle revint vers moi plus doucement, je la rattrapa et la rangea.
Rex et Olivier se tenaient au dessus de lui, le monstre détendit son corps, puis d'une détente puissante se balança vers eux, crocs en avant.
Tout a coup, un éclair bleu aussi large que le serpent le frappa en pleine tête, suivi d'une immense détonation, le serpent fût stoppé net, et sur un rocher nous dominant, Jin hurla de rage et une pluie de même éclair s'abattirent sur lui, le monstre hurla et tomba, Solath, Yian et Jin lui envoyèrent chacun leur élément dessus.
Narga et Rex se jetèrent sur lui, Olivier et moi sur leurs dos, pendant que Rex le mordait a plusieurs reprise, Olivier le mitrailler de munition fragment lvl 3, moi, j'avais ma dagues en main et la laisser glisser sur corps au rythme ou narga avançait.

Le serpent ne bougea plus.

Jin:C'est bon, il est mort.

Hypan:T'es sur?

Jin:Regarde l'état ou il est, et je le sens.

------------------pendant ce temps, sommet du Mont Yuti-----------------

????:Ils ont réussi a le vaincre, ils ont un potentiel incroyable.

Vieux Sage:Je trouve aussi, tu n'es pas intervenu cette fois?

????:non, mais si je n'était pas intervenu la dernière fois ils seraient mort.

Vieux Sage:Oui...

????:Si ils décident de s'attaquer a moi?

Vieux Sage:Tu penses vraiment qu'ils peuvent te faire la moindre égratignure?

????:Je ne sais pas.

Vieux Sage:Tu n'es pas le dieu de ce monde pour rien, tu sais bien que tu peux tous les balayer d'un coup.

????:Oui, mais je n'est pas le nivaux de vaincre les 2 titans seul.

Vieux Sage:Je pense que si, sans problème.

????:Non, si j'arrive a les vaincre, je n'aurai plus assez de force pour gérer ce monde, et si ça arrive, se sera le chaos pour toujours.

Vieux Sage:Et tu compte leur demander de l'aide?

????:Je sais que si ils m'attaquent, je pourrais leurs proposer de m'aider.

Vieux Sage:Et si ils ne veulent pas?

????:Si ils m'attaquent, je les tue tous, j'irais les voir dans l'autre monde, et leur demanderais de m'aider, je leurs proposerez quelque chose en échange.

Vieux Sage:Bien vu, ils arrivent, remonte.

Il remonta dans les cieux...

Hypan:Bonjour, vous êtes le Sage ?

Vieux Sage:Oui, félicitation, vous êtes les premiers a arriver ici, tous les autres furent tuer. Maintenant, posez vos question.

Hypan:Nous voudrions en savoir plus sur la prophétie des 2 titans, et que se passera-t-il si nous ne les arrêtons pas?

Vieux Sage:Pour ce qui est de la prophétie, vous savez déjà tout, ces deux monstres sont surpuissants, et quasiment invincible. Si on ne les arrêtes pas, leur combat recommencera, et le monde en sera a nouveau remodeler, toute forme de vie sera détruite ou modifier.

Nico:C'est quoi les serpents géants?

Vieux Sage:Lors du combat des titans, quelques serpent, orrez absorbé l'énergie libérée par le combat, ils en sont devenue surpuissant.

Nico:En mer, l'un d'eux nous a attaqué, un autre serpent deux fois plus grand est descendu, l'a tuer, et est remonter dans les cieux, c'était quoi?

Vieux Sage:C'est le dieux de ce monde, c'est lui qui permet que se monde tienne. Sans lui le monde se détruirait peut a peut, les plaines enflammées gagneraient du terrain, les eaux monteraient, et le monde sombrerait.

Lara:Il ne peut pas vaincre les titans?

Vieux Sage:Si, mais il n'aurait plus la force de gérer ce monde.

Hypan:Donc c'est aux hommes de le faire?

Vieux Sage:Accompagner des wyverns, oui. Mais il faut faire vite, ils reprennent trop vite de la puissance.

Sarah:Il faudrait réunir tous les chasseurs de Gardemine.

Vieux Sage:Oui, mais un conseil, n'affronter pas les deux titans ensemble, vous n'auriez aucune chance. Une dernière chose, beaucoup de monstres les protèges, vous devrez passer de nombreux adversaire avant de les atteindre.

Hypan:C'est pas bizarre qu'un rathalos résistent a un fatalis blanc?

Vieux Sage:Oui, c'est pas normal, mais le rathalos et extrêmement puissant.

--------------Pendant ce temps, A la guilde de Vulca--------------

Chef de la guilde:Garuga Team, vous avez sauvé l'Archipel du Rajang, vous recevrez 30000 zénith chacun. Mais un danger plus grand encore menace le monde, vous connaissez la prophétie, les titans recouvrent actuellement leurs forcent, le rathalos a était localiser dans les terre du milieu, tous les chasseurs de rang 6 et plus y seront envoyer. De nombreux monstres le protège, allant du kut ku au fatalis pourpre. Vous partirez dans trois jour, l'avenir de Gardemine est en jeu.

Ryan:Même si l'on arrive a le battre, il restera le fatalis blanc.

Chef de la guilde:Oui, mais si l'on affronte les deux en même temps, c'est mort d'avance.

-------------Guilde de kokoto------------

Chef de Kokoto:Aujourd'hui j'ai convoquer tous les chasseurs de rang 6 et plus, vous êtes venu nombreux, les titans de la prophétie recouvrent leurs forcent, ils faut les éliminer avant qu'ils ne deviennent trop dangereux, le rathalos a était localiser en terre du milieu, vous partez dans 3 jours, mais vous devrez vaincre de nombreux monstre.

A Zakiu continent Ouest , même moment même discours.

A Ginoa, Toundra, même moment, même discours.


------------Guilde de Kokoto, 2 jours plus tard-------------

Chef de Kokoto:Tiens, Sarah, Lara, Nico et Hypan sont de retour. Alors, pas trop dur le Mont Yuti?

Hypan:On est tomber sur un des serpents géants.

Chef de Kokoto:Vous l'avez fais fuir??!!

Lara:Non, on l'a tuer, un hunter, Olivier nous a aider.

Chef de Kokoto:Félicitation, Olivier est le meneur de la Fire Team, ils sont la meilleure team du continent Nord. Voilà donc les wyverns qui vous ont suivi.

Nico:C'est grâce à eux qu'on a pus vaincre le serpent.

Sarah:Pourquoi tout le monde se prépare comme pour partir?

Chef de kokoto:Vous partez aussi demain, le rathalos a était localisé en terre du milieux, tous les chasseurs de Gardemine de Rang 6 et plus y sont envoyer.

Lara:Nous avons formés une team.

Chef de kokoto:Ah oui?!Comment l'avez vous appelez?

Nico:Piranha Team, c'est Hypan le meneur.

Chef du village:Préparez vous a partir.

Lord:Salut, déjà de retour?

Hypan:Salut, vous partez aussi demain?

Must:Ouais, on va rencontrer les meilleurs chasseurs du monde. Les meilleures team.



Fin du chapitre 9 partie 2
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Ven 10 Fév 2012 - 13:35

Chapitre 10:Rassemblement.

Nous étions arrivés en terre du milieu, une foule de chasseur étaient déjà la, dont une bonne partie accompagnée de wyvern, comme ça je dirais 15 000 chasseurs et 1200 monstres.

Must:Oh le peuple!

Zelcrom:Alors la si on ne gagne pas!

???:Et encore, on attend encore 40 000 chasseurs et autant de monstre.

Sarah:Bonjour Jacob.

Tous:Bonjour!

Sarah:Les dagues nous ont servies!

Jacob:Tant mieux!

Olivier:Salut a tous!

Il était accompagner de rex et portait une full Kirin X avec un fusarbalète kirin.

Olivier:Au fait, je vous présente Aymeric, il voudrais rejoindre votre team, est-ce possible?

Il était accompagnait d'un rajang, portait une full khezu X et avait des doubles lames, deux paires accrocher dans le dos, une sur le côté de chaque mollet, et une sur chaque avant bras.
Celles dans le dos étaient des mort par le froid et des dagues silhouette, celles des avant bras des ciels & terre ultimus et des épées double azur, et celles aux mollet des ailes d'ébène et des Griffes Ombre Akantor.

Hypan:Oui c'est possible, vous en pensez quoi?

Tous:C'est bon!

Hypan:Tu es bien équiper.

Aymeric:On m'a dit qu'il serait puissant, donc oui, je suis prêt juste.

3 heures plus tard, effectivement, une foule d'environ 60 000 chasseurs et quasiment autant de wyverns étaient présent.

Un hurlement s puissant se fit entendre, si puissant que plus personne ne prononça un mot.

Jacob:Merci Rex.

Jacob s'avança au devant de la foule.

Jacob:Vous êtes tous réunis ici dans le but de traquer, et de tuer le rathalos de la prophétie,mais il est très bien protégé par des milliers d'autres monstre, il sera très dur de l'atteindre, mais lorsque vous vous trouverez face a lui, ne le sous-estimé surtout pas, l est bien plus puissants que l'on peut l'imaginer.

????:Avait-on vraiment besoin d'un tel rassemblement?

Jacob:Vous comprendrez lors des combats pourquoi vous êtes aussi nombreux. Et maintenant il est temps d'y aller!

La foule se mit en marche, en discutant.

Nous avons rencontrer la meilleure team du continent Ouest, la blood-team, le nom était pris donc. Cette team était composé de hunter de rang 9, ils se nommaient Fenrir, Romain, Fred et Lana.

Ceux qui accompagnaient Olivier dans la fire-Team se nommaient Luc, Estelle et Lucas.

Nous avons aussi fait la connaissance de la Garuga team.

Nous marchions devant avec la garuga team et la Monster Team quand, tout à coup, deux arbres tombèrent.
Une rathian sortit de derrière eux.

Elle chargea sur la foule, tous on évités l'attaque, la rathian hurla, toute une armée de monstre surgit des forêts, des cieux, et de sous terre.
Il y avait des dizaines de millier de monstre, je dirais 80 000 comme ça.

Il y avait des kut ku, des nargacuga, des ceanataur, des hermitaur, des daora, des teostra et Lunastra, des rathian et rathalos de toute couleur, bref, toutes les espèce de rang normaux.Les dragons anciens étaient plus faible que des normaux, cela dit, ils étaient tout de même fort.
Puis se fût l'assaut, les deux armées se foncèrent dessus, dans une extrême violence, les coups fusaient de toute part.
Certain chasseurs optèrent pour le combats aérien.
Je fonça sur une rathian, lui asséna un coup de marteau sur le crâne, fît aussitôt une roulade sur le côté et lui brisa tous les os de la jambe droite, elle tomba et narga la décapita.
J'aperçus Must faire du rodéo sur le dos d'un blangonga cuivre, finalement il lui enfonça sa gs dans le dos.

De son côté, Nico coupa la patte arrière droite d'un kut ku, lui coupa une oreille, lui coupa ensuite une aile puis la queue, le monstre mourut par perte de sang.

Lara tira une flèche perçante dans un congalala, elle ressortie ensanglanté de l'autre côté du monstre, qui resta debout 5 secondes ahuri, puis s'effondra.

Sarah affrontait une lunastra, je lui vint en aide.
Le monstre claqua des crocs et deux explosions surgirent derrière nous. Sarah lui transperça une aile de sa lance, la bête hurla, une pluie de météore tomba autour d'elle, nous forçant à reculer.
Elle sauta et essaya d'attraper Sarah dans ses pattes, Sarah se baissa et lui enfonça sa dague dans le ventre.
Les lianes s'enroulèrent autour des ailes de la Lunastra, puis lui broyèrent tous les os des deux ailes.
On entendit les os craquer et les membres se broyer sous la pression, les lianes entamaient la chair des ailes, la pression fût tellement forte que finalement, le monstre perdit la moitié de chaque aile dans une effusion de sang. La lunastra se ressaisi et fit brûler les lianes. Un hunter nous vînt en aide.
Il dégaina une lance-flingue, nous occupâmes la lunastra pendant qu'il chargeait un feu de wyvern, la lunastra se retourna contre lui mais il lui lâcha l'attaque en pleine face, la peau brûla, la chair de sa tête était a vif.
Elle se retourna vers Sarah et lui envoya un jet de flamme, elle évita l'attaque d'une roulade et fît une entaille profonde dans le ventre de la lunastra.

La lunastra se retourna vers le hunter qui était venu nous aider et lui sauta dessus, le plaquant au sol.
Il se débâti mais la lunastra était beaucoup trop forte.
Sarah et moi avons attaqués les pattes arrière de la Lunastra pour lui faire lâcher prise, mais en vain.

Elle prit la tête du hunter entre ses crocs et tira un coup sec.
Elle avala la tête et le hunter baignait déjà dans son sang.
La Garuga Team qui avait vu la scène se joignit à nous.
Lucie lui cribla de flèche la patte avant droite, la Lunastra tomba au sol et Ryan lui coupa cette même patte avec sa Lame de guerrier.
Nils lui cassa les os du crâne avec son chaotique diablos.
Josh lui transperça le dos a la base de la ou auraient dû être ses ailes.
Elle se releva malgré tout, mais elle était foutu d'avance.
Elle voulu envoyer un jet de flamme mais il ne sorti que quelques étincelles de sa bouche.
Ryan passa derrière elle et prépara une attaque chargé.

Nico se Joignit a nous et essaya de la frapper a la tête, mais elle paraît son katana avec ses crocs.
Elle se retourna vers Ryan et il lui lâcha l'attaque dans la tête, elle perdit 10 cm de la droite de sa tête, du sang des os et un peu de cervelle coulaient de cette immense plaie.
Elle se retourna et me sauta dessus, je fît une roulade pour esquiver et me releva immédiatement m'attendant à un nouvel assaut, mais non.
La Lunastra s'écrasa morte au sol lamentablement trois mètres plus loin...avec une flèche de glace dans le cou...

Hypan:Merci!

Nico:Allons chercher Lara!

Pendant que nous la cherchions dans le champs de bataille, j'aperçus deux hunter se faire balayer par un daora...
Aymeric était en train d'achever un basarios.

Hypan:Viens avec nous, faut qu'on retrouve Lara!

Aymeric:Pourquoi?Attendez je l'achève!

Le basarios lui donna un coup de tête et l'envoya s'écraser au sol.
La carapace de son ventre était ouverte et sa tête fracturée.
Je m'approcha du basarios rapidement, il essaya de me donner un coup de queue mais il me rata.
Je fis une roulade sous son ventre et lui envoya trois puissant coup.
Il s'effondra mort, du sang coulant de sa bouche.

Nous avons enfin trouver Lara au bout de 25 minutes. Elle tirait a distance sur une rathian pendant que Yian l'affronter au corps à corps.
La rathian s'envola et Yian la poursuivi dans les airs.
Elle lui fonça dessus, il perdit de l'altitude rapidement, ce qui lui permis d'esquiver l'attaque, mais il se retourna aussitôt et envoya deux boules de feu sur la Rathian.
Elle s'écrasa violemment au sol mais se releva, a peine fût-elle debout que Yian la survola en lui envoyant un puissant jet de flammes, elle retomba morte aussitôt.

Hypan:Lara viens, on va aider la monster team contre le duo de la-bas!

Le «duo de la-bas» c'était un teostra et un daora qui était apparemment très puissants!


Fin du chapitre 10
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Yclip Sam 11 Fév 2012 - 4:32

Bonne fic :tkt:
Il y a quand même quelque petite faute continue comme ça Very Happy
Yclip
Yclip

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Entrin de défier le Congalala pour le pet le plus bruyant xD
Rang : Pourquoi sa t'interesse xDD
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Sam 11 Fév 2012 - 11:01

Merci Smile
(J'essaye de faire de mon mieux pour les fautes mais ....:S)

Le prochain chapitre est ecris mais je suis pas chez moi donc dans une semaine.
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Mar 21 Fév 2012 - 13:50

Chapitre 11:Choc des éléments


Nous nous sommes diriger vers ces deux terreurs, la Monster team et la Garuga team étaient déjà au combat contre les deux dragons.

Zelcrom:Faite attention, ils sont très fort!

Jin hurla et détourna l'attention du daora.

Hypan:Tous sur le teostra!

Pendant que Yian, Jin, Narga et Solath se battaient contre le daora, nous affrontions le teostra.

Must et Kayzor attaquaient les ailes mais le chaleur qu'il dégageait les empêcher de lui faire de vrai dégâts.

Jin envoya un éclair sur le daora, ce dernier contra d'un souffle de vent, mais l'éclair continua de progresser a travers la tornade horizontale du daora. Il redoubla alors la puissance de cette tornade, c'était désormais un immense rayon de vent électrique qui séparait les deux adversaire, ils dégageait tellement d'énergie qu'il était impossible de les approcher.

Je lança ma dague contre le teostra, La dague tourna autour de lui rapidement le tailladant de toute par avant de finalement revenir vers moi en douceur.
Le teostra n'en était pas gravement blesser.
Nico lança la sienne, elle creusa une petite tranchée en cercle autour du teostra, puis une trombe d'eau déferla sur le monstre tout en restant dans le cercle. Elle s'arrêta et le teostra fût privé de son aura de chaleur.

Nico:Hypan, c'est toi qui contrôle ta dague!

Hypan:Ok!

Le teostra s'envola, mais Lara lui lança sa dague, qui traversa les deux ailes.
Le monstre tomba, il se releva et les plaies de ses ailes s'agrandirent de 20 CM chacune, le faisant beaucoup saigner.

Lord démonisa rapidement sa patte avant gauche, ne laissant que de la chair a vif.

Le daora rompit l'attaque qui essayer d'atteindre Jin et esquiva l'éclair.
Il se rangea aux côtés du teostra, une aura de vent brûlant les entoura.

Lara:Reculer!

Le teostra envoya un petit rayon de flamme qui fût aussitôt rejoins par un de vent.
Les deux éléments s'unirent, puis tout a coup, tout s'arrêta.

Sarah:Qu'est-ce qui c'est passé??

Zelcrom:On va bien voir!

Il se jeta sur le monstre mais il le repoussa d'un coup de griffe enflammé.
Lucie lui tira une flèche perçante dessus, mais elle se désagrégea avant d'avoir atteint le monstre.

Le daora engagea un combat aérien avec Solath, mais ce dernier le dominer facilement dans les airs, il lui fonça dessus et le plaqua au sol.

Le daora se releva et le fît reculer de trois mètres avec son aura de vent, puis il lui envoya une immense tornade de flammes horizontale.
Au dernier moment, Narga passa devant Solath et contra la tornade de son aile.

Narga:Je le tiendrais pas longtemps, attaquer les flancs!

Yian et Jin s'approchèrent du daora sur le côté, mais deux explosions surgirent sous leurs pattes, les mettant K.O.

Solath voulu l'attaquer par les airs, mais un vent puissant l'envoya s'écraser au sol.

Narga résista encore deux minutes puis encaissa l'attaque de plein fouet, il s'écrasa au sol trente mètres plus loin, certaines parties de sa fourrure étaient encore fumantes, il ne bougea plus.

Le rajang qui accompagnait Aymeric, Jang, se joint au combat, il envoya une boule d'énergie contre le daora, mais il utilisa le vent pour la renvoyer.
Jang se jeta sur lui, mais il évita, Jang lui passa alors derrière et lui brisa une patte d'un coup de poing.
Le daora se retourna et voulu lui donner un coup de griffe enflammé, mais Jang contra d'une patte de foudre, c'était désormais a celui qui serait le plus fort.

Pendant ce temps, le teostra s'attaqua a Must, qui fît une roulade pour éviter le coup de griffe qui lui était destiné.
Il lui coupa le bout de la patte en se retournant.
Josh faisait de l'escrime avec sa lance contre les crocs du monstre.
Le daora se joignit au teostra pour le combat.
Ils combinèrent tous deux une tornade de vent et de flammes, puis l'envoyèrent sur les hunter, tous esquivèrent sauf Ryan qui encaissa l'attaque avec la garde de sa GS.
Nils en profita pour passer derrière et lui briser une patte.
Il tomba et tous les hunter se jetèrent sur lui, il mourut sous nos coup.
Une orbe jaune sortit de son corps et rentra dans le daora.
Il poussa un hurlement déchirant, un kushala daora doré se tenait devant nous...

chroniques de gardemine. - Page 2 Daora10
Fin du chapitre 11
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Jeu 8 Mar 2012 - 21:21

(En retard, mais mieux vaut tard que jamais)

Chapitre 12:Une armée vaincue



Un groupe de 12 hunters se joignirent a nous.

Ryan:Ne restez pas en groupe!!

Trop tard, les douze hunters brûlèrent vif dans une tornade de feu...ce feu était de couleur or!

Ryan:Merde, soyez prudents!

Le monstre chargea Lucie, elle esquiva sans problème et lui tira une flèche dans la tête en se relevant, la flèche passa sous une écaille mais il n'eut pas l'air de le sentir.

Non loin de la, Jin se releva.

Le daora le repéra et lui envoya un rayon de flamme d'or, il sauta sur le côté, et riposta d'un éclair que le daora encaissa en pleine tête.

Il ne recula même pas malgré la violence de l'impact.

Hypan:Je crois qu'il ne ressent même pas la douleur!

Un hurlement se fît entendre puis un monstre hurla:

-Tous le monde se repli, vers le large, ils sont trop nombreux!

Une explosion électrique tua 41 chasseurs d'un coup.

Nous nous sommes tous repliés vers la mer.
Quatre heures plus tard, nous étions tous de retour, excepter les morts.

Chef de kokoto:Nous avons perdu 23 432 chasseurs, nous avons sous-estimé la puissance de ces monstres.

Hypan:Il nous faut tuer le daora doré.

Chef de kokoto:Je ne pense pas que vous puissiez le vaincre, surtout si d'autres monstres l'aide.

Hypan:Il nous faut l'attirer sur l'Île déserte.

Chef de Kokoto:Et comment vous comptez faire?

Hypan: Il faut que Jin, Narga, Solath et Yian aillent en terre du milieu, engagez le combat, mais reculez vers l'Île déserte de sorte à ce qu'il vous suivent.

Jin:Et moi je fais comment?

Sarah:Tu viendras l'attendre avec nous sur l'Île déserte.

Chef de kokoto:Oui, vous irez avec la garuga team, la fire team, la monster team et la blood team.

Lara:C'est quoi le daora doré?

Chef de kokoto:C'est une ancienne prophéties q...

Nico:Y'en a combien des prophéties !?

Chef du village:Des centaines, peut être des milliers, mais beaucoup sont fausse. Celle du daora doré dit que, lorsque un teostra et un daora uniront leurs éléments, si le teostra meurt en premier, le daora deviendra couleur or, aura la puissance d'un teostra, ainsi que ses éléments, le pouvoir de camouflage du chaméléos, et la vitesse de la kirin. Elle dit que, une fois qu'un daora aura cette puissance, il créera un dragon ancien plus puissant que les autres, ayant toutes les capacités possible.
Et si c'est entièrement vrai, alors ce dragon existe déjà, et si vous arrivez à vaincre le daora, il faudra le retrouver.
Vous partez demain pour le traquer.

Hypan:Venez, on va faire des armes avec les composant du serpent géant.

Lara se créa un arc avec les composants de celui d'eau et un avec ceux de celui de tous, nous avons tous fait une arme de chaque éléments (glace et eau) des deux serpent géants. L'arc de glace avait une attaque brute estimé à 500 et 260 d'attribut, celui d'eau avait environ 530 de brut et 300 d'élément. Sarah se créa une lance de chaque élément, ayant chacune 900 de brut et 500 d'élément.
Nico se créa deux katana, un de glace et un d'eau, à 1300 de brut chacun et 570 d'eau et 800 de glace.
Je me créa un marteau de glace avec 1700 de brut et 400 de glace, et une gs avec 1400 de brut et 700 d'eau


Nico:Qu'elle est notre priorité, le daora ou le los?

Hypan:Le daora, tant qu'il sera la, le los sera hors d'atteinte.

Sarah:Tu penses qu'on peut le vaincre?

Hypan:Je sais pas...

Lara:Moi je pense que oui, nous serons accompagnés des meilleures team de Gardemine...

Nico:De toutes façons on verra bien.

Nous sommes partis nous reposer.

*
* *


La nuit était sombre, mais les sens des membres du Némésis étaient à l'affût, deux d'entre eux se postèrent à la fenêtre côté Sud, leur chef pris l'initiative de passer par la porte, qui à sa grande surprise s'ouvrit sans résistance.
Les deux poster à la fenêtre entreprirent de la déboiter grâce à des couteaux spéciaux tranchant le bois comme du beurre.
Une fois que ceci fût fait, ils se préparèrent à cet assassina qui restera mystérieux comme les précédents.
Alors que leur chef aller enfoncer son couteaux dans la nuque de sa victime, ce dernier se réveilla et roula sur le côté.
Hypan saisi alors sa dague et une petite épée posé contre le mur. Il possédait un certain avantage sur ces assaillants, il pouvait y voir dans le noir, cependant, cela ne changeait pas grand chose, car ils étaient très entrainé au combat, c'était des assassins professionnel.
Les trois hommes se jetèrent sur lui, il dévia toutes leurs armes, l'un deux repassa directement à l'assaut.
Hypan contra son arme(un long couteau très tranchant), puis l'empoigna au col et l'envoya contre un mur, un autre l'attaqua, il dévia sa lame et donna un coup avec la dague de Jacob sur le bras de son assaillant, lui laissant une profonde entaille sanglante.
Les gens du village se réveillèrent, alertés par les bruits du combats, mais des dizaines de membres du Némésis leurs barrèrent la route.
Le chef des hommes chargés d'assassiné Hypan resta en retrait. Celui qu'il avait balancer contre le mur l'attaqua à nouveau mais il se baissa pour éviter la dague. Il se releva en vitesse et lui trancha la gorge, l'homme tomba et ne se releva pas.
L'autre essaya de lui donner un coup dans le ventre, mais il se recula au tout dernier moment, il enchaina de plusieurs coup, l'assassin les contra tous, mais Hypan frappa avec tant de force qu'il lui fît lâcher sa dague.
Assassin:Tu n'es pas un tueur, je ne suis plus armé.

Hypan:Et pourtant vous mériteriez que je vous achève.

Il se jeta sur lui et lui coupa les deux mains.

Hypan:Maintenant vous aller sagement rester la.

Assassin:N'y compte pas!

Hypan lui enfonça sa petit épée sous la rotule, l'homme hurla de douleur et s'évanouit.

Il vît alors leur chef s'enfuir en courant.

Lorsqu'il sorti de chez lui, il vît les hommes du village et les différentes team qui étaient restées ici pour la nuit, et partir en chasse au daora à l'aube.

Hypan:SOLATH, NARGA, JIN, YIAN!

Ils furent présent dans les deux minutes.

Narga:j'ai compris!

Il se jeta sur les membres du Némésis, il en découpa la plupart en morceau, d'autres tentèrent de fuir mais Yian et Solath les brûlèrent vifs.


Fin du chapitre 12
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Jonasmartin Ven 9 Mar 2012 - 1:02

J'ai pas eu le temps de tout lire, mais ça me plait beaucoup, et j'espère que tu vas continuer :tkt:

Jonasmartin

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Evette-Salbert. Quoi, vous ne connaissez pas?
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Dim 18 Mar 2012 - 0:42

Chapitre 13:Affronter le démon

L'homme que j'avais épargner cette nuit avait était interroger.
Il faisait parti d'un gang aux agissements multiples qui se faisaient appeler les Némésis, c'était des assassins payer pour tuer.
Reste à savoir par qui ils avaient étaient embaucher...

Nous étions arriver à l'Île déserte depuis deux heures quand nous vîmes Narga Solath et Yian avec le Daora à leur poursuite, ils se rapprochèrent et se posèrent, nous étions prêt au combat, la Fire team, la Monster team, la Blood team, la Piranha team, et la Garuga team, certainement les meilleurs.

Lorsqu'ils se posèrent, nous eûmes l'occasion de voir que Solath était ensanglanté et très affaibli.

Le daora se tourna vers nous.

Ryan:Dispersez vous!!!

Jin, Jang et Rex étaient restés avec nous, ils se jetèrent sur le daora. Jin l'enchaîna de plusieurs violent coups de pattes électriques, le Daora les évitas tous, puis riposta en envoyant un violent coups de queue dans la tête de Jin, qui fît un vol de plus de 200 mètres avant de finir par s'écraser à une vitesse incroyable sur un rocher, une fois à terre, le sol se colora de sang, et Jin ne bougea plus.
Rex et jang l'approchèrent à gauche et à droite, et Narga, Solath et Yian l'attaquèrent par devant, il voulut se retourner mais nous étions toutes les team à lui faire face.
Il s'envola mais Yian et Solath furent plus rapide et le firent retomber au centre du cercle. Ses yeux devinrent d'un coup d'un rouge rubis. Le ciel se couvrit et des éclairs tombèrent tout-à-coup. Tout s'arrêta d'un coup et la température monta énormément, il faisait 50°C et l'atmosphère était très tendu.
L'eau nous arrivant aux chevilles s'assécha en quelques minutes. Il fît un souffle de chaleur nous obligeant à reculer.
Lara, Lucie, Olivier et Fenrir ouvrèrent le feu.
La bataille commença alors vraiment....


*
* *

????:Vous payerez les conséquence de cette attaque.

????:Essayez ce que vous voulez, vous ne pouvez pas luttez, on parle de chef de Village et tout ça, mais en vrai, les seuls qui commande c'est nous.

????:Le daora ne les vaincra pas, n'y comptez pas, une fois qu'ils auront vaincu ce rathalos, c'est à vous qu'ils s'en prendront, et enfin sa en sera fini pour vous.

????:Ignorant!Tu n'as pas idée de notre puissance!

????:Il a raison, ces team sont les éternelles, vous ne survivrez pas aux temps, eux si.

????:Il y aura toujours quelqu'un pour continuez.

????:Pas face à eux, vous êtes fini d'avance.

????:C'est donc la fin du célèbre Jacob.

Jacob:Permettez moi d'en doutez!

Jacob et son associer se reculèrent, et le Tigrex et le rajang les accompagnant leur passèrent devant.
Des dizaines d'assassins sortirent de derrière les rideaux les entourant.

Jacob:Vous ne pouvez rien contre eux!

????:On parie?

Un hurlement déchirant se fît entendre, un fatalis noir brûla les rideaux et s'avança vers les deux monstres accompagnant Jabob et son associer, Théo.
Ces derniers dégainèrent deux dagues chacun, ils ripostèrent contre leurs assaillants.
Ils tuèrent tous les assassins sans trop de problème, mais le fatalis posa plus de problème.
Le rajang envoya une boule d'énergie sur le fatalis qui recula pour encaisser le choc, mais ce dernier envoyant un puissant rayon de flammes vers le rajang, qui laissa un profond sillon dans le sol avant de couper le rajang en deux, Théo s'effondra et mourut.
Ceci s'explique par le fait que, lorsque un chasseur et un wyvern sont très proche, chacun entend se que pense l'autre, et lorsque l'un meurt, l'autre aussi.
Cet inconvénient est compensé par le fait que chacun possède des capacités que possède l'autre.

Jacob sortit alors sa dague et fît face au fatalis, la dague briller d'un éclat bleu saphir. Le monstre lui envoya une boule de feu qu'il esquiva avec une vivacité inhumaine. Le temps que le fatalis se retourne il était déjà monté sur son dos, il s'envola dans l'espoir de se débarrasser de lui dans les airs.
Mais au bout de dix mètres de hauteur, le tigrex accompagnant Jacob lui sauta à la gorge et le saisi avec une telle puissance que des jets de sang apparurent et tachèrent le sol.
Le tigrex utilisa ses ailes et monta aussi sur le dos du fatalis.
Mais ce dernier réussi à attraper le tigrex entre ses pattes, il prit de l'altitude et et envoya le tigrex au sol avec puissance, il s'écrasa et creusa un petit cratère.

-C'est bon Jacob, ça peut aller, te laisse pas faire.

Le fatalis arqua le cou pour l'attraper dans ses mâchoire mais il l'évita, grimpa sur son cou puis lui enfonça la dague dans le cou.

Sa carapace se fragilisa d'un coup, Jacob glissa sur le côté du cou du monstre et lui ouvrît sur toute la longueur.
Le monstre commença sa chute et Jacob sauta au sol juste avant qu'il ne s'écrase.

*
* *

Le daora hurla et des foyers de flammes se créèrent. La chaleur était insoutenable, le daora arrivé plus ou moins à contrôler les éléments. Fenrir dégaina sa lanceflingue et chargea un feu de wyvern, il le lâcha et au même moment le daora le carbonisa d'un puissant jet de flamme doré.
Fenrir mourut sur le coup et le daora perdit un œil. Le daora déchaîna un blizzard tout en gardant la même température et en faisant tomber la foudre.

Ryan:On ne tiendra pas longtemps!


Narga

Il le savait, le daora était trop fort pour eux, il lui fallait absolument réveiller Jin, ils ne pourraient pas lutter sans lui. Alors que les autres lutter tant bien que mal contre le monstre il se dirigea vers le Jinouga gravement blessé. Les stalagmite se formant malgré la chaleur l'empêchèrent de progresser normalement.
La queue du daora était ornée de plaque d'un bleu turquoise par endroit, ses ailes de plaques rouges, et sur sa tête il y avait un joyau violet.
Narga savait qu'il faudrait briser ses éléments pour l'empêcher de maîtriser les éléments.
Mais il aurait besoin de Jin pour y arriver.

Le daora l'aperçu, il frappa le sol, loin devant Narga, des stalagmite apparurent. Ces stalagmite progressèrent rapidement vers lui, couvrant chaque centimètres du sol.
Il ralenti leur progression en leur envoyant des lames grâce à sa queue.
Il fît la seule chose qui pouvait encore le sauver, il s'envola, prît de l'élan et fonça sur la queue du daora, les lames de ses ailes en avant, il détruit toutes les plaques de sa queue. Le daora hurla de douleur, se retourna et donnant un puissant coup de dents à Narga, lui entament profondément la chair dans le cou.
Alors que le daora se retournait pour lui faire face, Narga lui entama profondément la chair juste sous l'œil d'un puissant coup d'aile faisant gicler le sang.


*
* *

Jacob passa la frontière de Gardemine accompagné du Tigrex, ils se trouvaient à présent à Zaliac.
Un monde dévasté par des combats fréquents entre monstres, ces derniers dominaient ce monde, quelques humains, en particulier des membres du Némésis, avaient réussi à s'installer dans des endroits reculer de ce monde.
À l'inverse de Gardemine, ce monde était essentiellement constitué d'un grand continent, et ensuite d'autre petites îles. L'océan n'en occupé qu'une petite partie.
Les vélociprey qui occupaient les sables brûlants de ce lieu à la recherche de charogne levèrent la tête intrigués à la vue de cet homme seul, accompagné d'un tigrex, à l'allure sûre.
Les vélociprey commencèrent à les encercler.
Alors qu'un premier prey sauta vers Jacob, Jacob l'évita d'un rapide pas sur le côté, lui saisi le cou et lui tordit, le Tigrex hurla et les preys s'enfuirent.

-On va attaquer ça?

Jacob:Une fois les deux titans vaincu, il nous faudra faire ça, mais d'ici la, les hunters comme les monstres seront bien plus fort.

-Quand nous avons étaient attaquer tout à l'heure, ce n'était qu'une petite base, et il y avait un fatalis, certes, il était plus faible que la normale, mais je présume qu'ils ont un effectif plutôt nombreux, ce ne sera pas si facile que ça. Je ressens une puissance anormale en ce lieu.

Jacob:Tu as sans doute raison....
*
* *

Cela faisait maintenant trois jour que le combat contre le daora durait, les chasseurs étaient très fatigués , et heureusement pour eux, le daora était lui aussi de plus en plus faible.
Jin venait de se réveiller et Narga lui avait expliquer leur but.

Hypan essaya de le frapper à la tête mais le monstre s'entoura de flamme le repoussant.
Ils devaient occuper le daora pour que Jin et Narga puissent viser les ailes, mais le daora avait de très bon reflex. Jin envoya un puissant éclair vers la tête du daora, ce dernier ce retourna puis frappa violemment l'éclair de sa queue, Jin absorba la puissance de l'éclair.

Ryan:Bon, il est temps d'en finir, garuga team, vous êtes prêts ?

Garuga team:oui !

Ils semblaient très confiants, pourtant le daora les dominaient de loin. Ryan lança une bombe sonique, c'était le signal. Il était temps pour les autres d'avoir un aperçu du vrai niveau de cette team, qui était sans doute la meilleure au monde...


Fin du chapitre 13
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Johnlehunterdegardemine Sam 24 Mar 2012 - 15:50

Super :tkt: ! La suite!La suite! cheers
Johnlehunterdegardemine
Johnlehunterdegardemine

Nombre de messages : 18
Age : 21
Localisation : Sur le cadavre d'un Fatalis Blanc
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. - Page 2 Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum