Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Salutations!

Aller en bas

Salutations! Empty Salutations!

Message par Yonda Ven 9 Déc 2011 - 4:38

Bien le bonjour à tous!

Je me nomme Yonda, jeune hunter de 21 ans, aimant pourfendre des monstres au Katana de préférence (bien qu'utiliser d'autres armes comme le Fusarbalète ou le Lanceflingue ne me pose aucun problème).
Je suis encore débutant dans le jeu, ayant commencé à jouer (MHFU) au début du printemps de cette année (et ayant fait une grande pause forcée de plusieurs mois).
Pour vous donner un ordre d'idées, pour les quêtes de la mémé j'viens de tuer le duo Rathalos/Rathian, pour celles du Hall de Rassemblement, je dois empêcher le Lao Shan Lung d'exploser la forteresse.

En ce qui concerne mes monstres préférés, cela dépend. Pour la beauté, j'aime bien la Lunastra, le Teostra, le Plesioth Vert et le Kirin. Pour le "fun", j'aime bien affronter des ennemis puissants, mais je me marre particulièrement avec les Khezus et les Dragons Anciens ^^.

J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos pour mon stuff y'a un petit moment de ça, mais j'avais jamais pensé à m'inscrire. Et puis, le temps passant, ne connaissant que peu de hunters pour partager ma passion, je me suis dit que finalement ça serait cool que je le fasse... And so I did!

Pour finir, je trouve ce forum bien fourni, sérieux, avec une communauté apparemment bien active, et POUR UNE FOIS sur un forum de Monster Hunter, les couleurs n'arrachent pas la rétine (AMEN!) !

Merci de m'accueillir en ces lieux ^^.

Yonda

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Bx
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum