Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Devil Sephiroth

Aller en bas

Devil Sephiroth Empty Devil Sephiroth

Message par Devil Sephiroth Mer 30 Nov 2011 - 22:06

-1 : Prénom: Aymeric (oui ça sonne breton, c'est normal^^)
-2 : Pseudo dans le jeu: Devil Sephiroth (ou Angel Cloud selon la version)
-3 : Âge: 19 ans (dans la fleur de l'age^^)
-4 : Loisirs: j'aurai bien dit l'informatique mais sa s'apparente trop à mon travail, donc je dirai la japanimation et les mangas
-5 : Armes préférées: je suis un peu bourrin dans l’âme donc j'ai une préférence pour les les grosse épée^^ mais on m'a dit que l'arc était pas mal donc vais peut être essayer
-6 : Monstres préférés: j'avoue que je suis assez simple, le dragon qu'on voit dans la bande annonce du 2 me plait énormément de part le fait que je lui doit de m'être fait courser un nombre incalculable de fois au début et du fait que j'étais bien content de m'être venger après^^
-7 : Comment avez-vous connu ce forum ? j'ai le droit de cité les sites? si oui et ben par pspgen sinon n’hésiter pas à le dire je mettrai à la place par un site^^
-8 : Comment trouvez-vous le forum ? J'ai pas fini de tout lire donc peut pas me prononcer mais il a l'air bien vivant

Bon après que pourrai-je dire?
Je suis étudiant en informatique, plus précisément je suis en alternance.
Je joue un peu de guitare.
Je déteste les tricheurs.
Je déteste les menteurs doublés de vantard
J'aime les modérateurs, ils me font toujours rire ( pas dans le mauvais sens mais plutôt du fait qu'ils me font penser aux chevaliers, ils protège la veuve (forum) et l'orphelin (tchat) et tue les méchants (ceux qui enfreignent les lois))

Devil Sephiroth

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum