Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Presentation by Yxion!

Aller en bas

Presentation by Yxion! Empty Presentation by Yxion!

Message par Yxion Ven 28 Oct 2011 - 23:45

Bonjour bonjour, je m'appelle Florian , j'ai 17 ans, et je suis né un 25 juin.
Je suis actuellement apprentie pâtissier en seconde année.
Mes loisirs sont principalement l'ordinateur, la télé et les mangas, dont One Piece qui est de tttrrrèèèsss loin mon préféré!

Concernant Monster Hunter, j'y joue depuis 2-3 ans environ, mais je n'avais que le MHF2, ou j'etais rang 5 ou 6.
J'avais arreté il y'a quelques mois, mais jouant à God Eater, mon amour pour Monster Hunter s'est manifesté, et j'ai éprouvé le besoin d'y rejouer.
Je me suis donc recommencé une partie, et le lendemain, je decide de me mettre au Unite, car mon MHF2 se fait vieux, et j'me suis dit que j'allais me "moderniser" :lool:

Me voila donc à jouer sur Unite depuis 2 jour ! En ce moment, je suis en train de me faire une armure Khezu, qui est en rapport avec la suite de ma presentation ! :

Tout d'abord, mon monstre préféré : le ... Khezu. ( Chacun ses goût comme on dit...) J'aime beaucoup le design de ce monstre, et pour moi, le combattre avec une sns est tout simplement divin!

J'aime aussi beaucoup le Tigrex, le Congalala, le Lao et plusieurs autres bêbêtes toutes mignonnes.

Mon arme préféré est la SnS, j'affectionne le gameplay dinamique et simple de cette arme, je trouve qu'elle rend vraiment le combat amusant.
Ma seconde arme préféré est le marteau, qui est quand même à l'opposé niveau gameplay, cette arme est à la fois efficace est quand même assez maniable.
En 3ème position : La GS et la Ls! Elles arrivent ex-aequo, mais j'ai quand même une 'tite preference pour la GS.

Voilou voilou, je pense en avoir assez dit sur moi, et j'espère que ma presentation est complète.
J'espère que vous avez pris plaisir à lire ma presentation, et je vous dit à bientot sur le forum!
Yxion
Yxion

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum