Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour, voici ma presentation.

Aller en bas

Bonjour, voici ma presentation. Empty Bonjour, voici ma presentation.

Message par Raikirin Dim 23 Oct 2011 - 14:31

Bonjour, je me presente sur ce forum on m'apelle Raikirin, ( dans MHFU mon Pseudo imaginaire est Il-ker ) je joue a Monster Hunter Freedom Unite depuis environ 8 mois et j'ai 17 ans. Je passe mon temp devant mon pc ou bien sur ma PsP, parlons de Monster Hunter Freedom Unite, l'arme que j'utilise le plus souvent et qui est biensur ma préférer est la " Grande épée aussi apeller " Gs " , mes monstres preférés ( ce que je connait et biensur ce qui on péris face a moi ) sont le Tigrex,Le Lunastra,Le Kirin ( je l'aime lui ) et le Chameleos ( J'ai oublier de preciser que je suis au Quete 5 ( ***** ) de la Vielle et Quete 3 ( *** ) Du Hall ( je n'avance pas trop au Hall :S ) Et l'arme que j'utilise est l' Epée-Tonnerre Kirin " Impatient de l'evoluée Very Happy. Pour finir, comment j'ai connu ce forum ? et bien... je rechercher a chaque fois des astuce,tuto sur le jeu et sa ma donner envis de m'inscire dessus ( d'ailleur il est trés beau et bien organiser ). Voila ! vous en savez un peut plus sur moi ( Dsl pour les Fautes et pour le long texte , surtout que c'est un peu melanger :S ) j'espere que vous aller prendre plaisir a le lire ^^ . Aurevoir
Raikirin
Raikirin

Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Jm'e balade sur la colline sur le dos d'un Kirin.
Rang : Rang 9 Nehkot Et Hall Rang 4 ( Lao Gris )
X-Tag : Mhfu !
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum