Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Noktis, mes salutations.

Aller en bas

Noktis, mes salutations. Empty Noktis, mes salutations.

Message par Noktis Sam 15 Oct 2011 - 18:17

Bonjour, Chasseuses et Chasseurs.

Je me nomme Noktis et comme vous pouvez le constatez, mes premiers sur le forum sont encore tout frais. Bien évidement ceci n'est qu'un pseudo et j'aimerais m'en tenir à celui-ci et éviter de donner mon vrai prénom (J'espère que garder mon anonymat ne sera pas une gêne).

Ce que j'aime ? Les fruits exotiques, les figues de barbaries, les ananas et les fraises. Plus sérieusement, j’apprécie beaucoup les mangas, la culture japonaise, l'astronomie (un amateur, je suis), la danse, la chaleur d'un soleil ardent (entre autre à la plage) et plein de choses (il faudrait une liste).

Au moment où je vous parle, je me retrouve à chercher des champignons spéciaux dans un environnement que je ne connais guère mais qui est ma foi très beau sur Monster Hunter 3rd Portable.

Sur ce jeu, mon personnage s'intitule "Blast".

Un chasseur de 21 ans sans précédent qui essaye, tant bien que mal, de se faire une place parmi les grands tout en s'efforçant de se distinguer des autres, de par son style et son entêtement à utiliser uniquement des katanas. Et oui, un lien très fort s'est créé, lorsque il découvrit pour la première foi cette arme.
Le Tigrex et le Nargacuga sont des monstres qui n'ont cessé d'attirer l'attention de ce jeune guerrier. Il est maintenant plus que jamais motivé et dévoué à atteindre son objectif : "Les détruire et posséder leur trésors !"

Comment ai-je connu ce forum ? Mon petit frère, jeune et regretté chasseur, lui a fait découvrir ce forum. Ce qui était pour lui la référence et la communauté française de Monster Hunter.

Esthétiquement plaisant et ergonomique, le forum est facile d'accès et ne nécessite pas d'une grande connaissance dans le web pour tomber ici. Ensuite concernant l'ambiance du forum et son activité, je pense que je vais m'y mettre d'ici peu pour en savoir plus.

Ainsi soit ma présentation. Assez vide finalement mais si vous avez des questions me concernant, alors cela sera un plaisir de vous répondre.

Cordialement,
Noktis.
Noktis
Noktis

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum