Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bloqué Khezu rang G NV7

4 participants

Aller en bas

Bloqué Khezu rang G NV7 Empty Bloqué Khezu rang G NV7

Message par Sayjikou Ven 26 Aoû 2011 - 9:46

Salut,
Je suis bloquer à faire le khezu tout seul parce que quand je les reussi c'était avec 2 gars qui avait tout fini donc ....
C"est pour sa que je demande de l'aide: armure full akantor sauf la poitrine du à ses maudits cerveaux gravios donc un total de def(468) avec griffe armure et autre ^^.
arme que j'utilise extremement GS: elle tourene vers les 1000 et 1200 mais j'ai essayé avec mon pote sans espoir surtout que lui à une armure hermitaur S donc la def n'est pas super bon passons je demande votre aide et le choix d'arme que vous choissiriez à ma place car j'ai envie de me faire son armure et son fusarb.

Merci à l'avance pour ceux qui vont répondre Dehors
Sayjikou
Sayjikou

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Tarnos
Rang : hunter rang 9 village et 7 guilde
X-Tag : Etre un hunter est une chose
P
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué Khezu rang G NV7 Empty Re: Bloqué Khezu rang G NV7

Message par HUM-ANITY Ven 26 Aoû 2011 - 12:46

pour le khezu je conseil l'arc la kut ku est excellente je trouve et larmure kut ku s est suffisante si tu débrouille bien tu devrais y arriver assez facilement :tkt:
HUM-ANITY
HUM-ANITY

Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : antananarivo madagascar
Rang : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

http://patricefaydherbe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué Khezu rang G NV7 Empty Re: Bloqué Khezu rang G NV7

Message par Masashi Ven 26 Aoû 2011 - 14:18

Si tu ne gère pas le Khezu au corps a corps ( je parle surtout des ces champ électrique )
autant essayer a distance :tkt:

J'ai toujours fait mes Khezu a distance, que ce soit a l'arc ou au fusar, et je n'ai jamais eu de problème ^^.

Si, néanmoins, tu souhaite rester au cac, je te conseille de prendre une arme a élément feu ( si c'est le Khezu simple, ou une arme eau si c'est le rouge ...) de préférence.
Il suffit de prendre quelque piège ( combine croc Genprey + Pose piège), et de ne jamais rester trop longtemps près de lui, surtout avec une GS, qui a une cadence d'attaque assez lente. La technique la plus simple est de le frapper en dégainant une fois (ou deux, si le monstre le permet), d'esquivé a l'opposé du monstre et de rengainé aussitôt (ou bien de ce mettre en position de défense vers le monstre pour parer une champ électrique par exemple ^^). C'est un monstre rapide ( surtout lorsque'il est énervé) donc il faut réprimer sont envie de lui mettre 15 baffes a la suite et y aller prudemment Wink . En ce qui concerne les piège, hé bin y'a pas grand chose a dire si ce n'ait que c'est un monstre plutôt facile a piéger donc un coups chargé sur sa tête et il le sentira passer ! Twisted Evil

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas ! :tkt:
En espèrent t'avoir aidé, Cordialement Masashi
Masashi
Masashi

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Chevauche un Kirin fougueux a travers les plaines et les collines de Monster Hunter *o*
Rang : 9*
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué Khezu rang G NV7 Empty Re: Bloqué Khezu rang G NV7

Message par apocalypse♣now Ven 26 Aoû 2011 - 15:19

au pire essaye avec la lance ou une gun-lance voire un martau,moi je les fais au marteau et sa passe facilement
apocalypse♣now
apocalypse♣now

Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le ventre d'un lao
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué Khezu rang G NV7 Empty Re: Bloqué Khezu rang G NV7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum