Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Me voilà !

Aller en bas

Me voilà ! Empty Me voilà !

Message par Masashi Ven 19 Aoû 2011 - 14:23

Bien le bonjour a tous les hunters qui lirons ceci ! (Les autres tant pis pour eux Twisted Evil ) Nah je déconne rabbit

Bien, tous d'abord je vais me présenter un peu I.R.L ! :
je me prénomme Jérémy, j'ai 18 ans et je vis en Alsace, pas loin de Mulhouse (pour ceux qui connaisse ^^).
Mes passions sont la musique en premiers lieu, ensuite vient les filles ( cheers ) et après la physique ( et oui, c'est possible je vous rassure ! )


Dans le jeu, mon hunter se nomme "Musashi" ( Alors pour écraser tous quiproquo, le pseudo de "Musashi" était déjà pris sur le forum alors j'ai dut modifier mon pseudo :ninja: )
je suis artilleurs dans l'âme ! :sniper:

Actuellement, je chasse le plus souvent équiper de mon set complet Yamatsukami et mon fidèle Fusar "Canon Boisdragon ancien" dont j'ai rajouter le talent "RechargeAuto" :pwn:

J'ai connue ce forum de réputation, mais surtout du faites de toujours tomber sur ce forum lorsque je cherchais des astuce ou des réponses a mes questions. C'est alors que j'ai décidé de m'y inscrire !
Pour ce qui est de la présentation du forum, je le trouve vraiment très sympa ! Bien agencer, les couleurs bien choisis, au Top quoi Me voilà ! 320315


Voili voilou, si vous avez des questions ou autres n'hésitez surtout pas ! Very Happy
Sur ce, je vous souhait une excellente chasse, et que vos épée reste acérée ! (et que vos fusar ne s'enraye pas Rolling Eyes )


Cordialement, Musashi
Masashi
Masashi

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Chevauche un Kirin fougueux a travers les plaines et les collines de Monster Hunter *o*
Rang : 9*
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum