Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation du chasseur : Pyest

Aller en bas

Présentation du chasseur : Pyest Empty Présentation du chasseur : Pyest

Message par Pyest Sam 13 Aoû 2011 - 16:24

Salut a tout les monster hunters !

Prénom : Aymeric
Pseudo dans le jeu : Pyest
Âge : 19 ans
Loisirs : Fan de Mhf depuis mon plus jeune age et de metal gear solid j'aime également les arts martiaux, l'airsoft et d'autre activité en pleine air.
Armes préférées : Depuis le premier MHF je suis rester fidèle aux Great Sword, sinon c'est Gun lance ou morpho hache.
Monstres préférés : Diablos et ça changera jamais.
Comment avez-vous connu ce forum ? : en surfant sur la toile Cool
Comment trouvez-vous le forum ? : je vien de me présenter je répondrais à cette question plutard.

Mon histoire de chasse:
Tout commença en 2005 environ, un ami à moi avez pris sa PSP fat en cours, le voyant geeker royalement je lui ai demandé :
"-A quoi tu play ? Tel un jeune ignorant du monde auquel j'aller être confronté, il me répondit:
-A monster hunter freedom mais je comprend rien je l'ai téléchargé en japonais!
-C'est C** et tu dois faire quoi?
-Bah regarde.
Et là je vis cette grande épée faire jaillir du sang de la tête d'un dragon bien étrange ( le kut-ku) mais yeux ce mirent à briller de mille feu. il me fallait ce jeux!
2006 j'eu ma première psp, celle ci n'étant pas craqué j'attendis encore sagement la sortie de MHF en UMD... Le jour fatidique est arrivé! ma lancé entant que chasseur commença !
Puis j'enchéna sur MHF2, MHP Unite et aujourd'hui sur MHP3rd





Pyest
Pyest

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum