Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Presentation (un peu en retard ^^) de moi TenketsuBee

Aller en bas

Presentation (un peu en retard ^^) de moi TenketsuBee Empty Presentation (un peu en retard ^^) de moi TenketsuBee

Message par TenketsuBee Mar 2 Aoû 2011 - 20:47

Bonjour a tous les hunters, je m'appelle Thomas et je joue a Monster Hunter depuis près de 6 ans (en gros je joue depuis que Monster hunter portable freedom est sortit). A chaque nouvelle sortit d'un Monster Hunter sur psp je changeais de pseudo, donc mon actuel pseudo dans Monster Hunter 3rd est Tobi (pour rendre hommage au personnage de l'akatsuki dans Naruto).
J'ai 16 ans...et oui l'age con comme dises mes parents.
Mes loisirs mmmh...ben déjà jouer a Monster Hunter avec mon meilleur ami Very Happy jouer à ma chère et tendre Playstation 3 (MW2 généralement si vous voulez m'ajouter sur votre play mon ID est TenketsuBee), lire des mangas (To Love Ru, Naruto, Monster Hunter Orage, Death Note ect ect) et relire de temps en temps mon livre préféré qui est Max le hunter I love you...et regarder mon oncle Charlie voilà mes loisirs Smile.
Mes armes préféré sont les katanas, nottament le katana narga vert que j'ai actuellement, et les GS mais que j'utilise moins souvent en raison de la lenteur suprême des coups portés :/.
Mes monstres préférés sont le narga et narga vert, le jinouga, le barioth des sables (dont j'en ai fais mon armure actuelle), et l'aoashira que j'aime juste pour lui défoncer sa tronche de winnie l'ourson. Voilà bon j'aime aussi les rathalos mais a affronter bof je les trouves chiant a en mourir.
J'ai connu ce forum par mon meilleur pote qui s'étais inscrit dessus et je trouvais cette idée cool surtout si on se fait aider ou si on aide d'autre hunter qui galère.
Je trouve le forum plutôt sympa avec une bonne ambiance de chasse ^^ (logique en même temps) et simple a utiliser Smile un petit plus pour les hunters ! Wink
Voilà finis j'ai tout dis je crois, j'espère pouvoir me faire aider pour mon objectif qui est l'Alteron Twisted Evil !
Bonne chasse a tous !!

TenketsuBee.

TenketsuBee

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Monaco
Rang : rang 6
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum