Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[résolu]psp x link mode pour clé belkin F7D4101ed

2 participants

Aller en bas

[résolu]psp x link mode pour clé belkin F7D4101ed Empty [résolu]psp x link mode pour clé belkin F7D4101ed

Message par nass59 Ven 29 Juil 2011 - 13:59

bonjour à tous, alors voila j'ai acheter une clé wifimax belkin F7D40101ed et jai suivi le tuto de la clé F5D7050B mais il y a une étape a laquelle je bloque c'est lors de l'installation des drivers DWL - G122 C1 qui ne fonctionnent pas sur ma clé pour pouvoir la passer en psp x link mode, y a t'il un driver compatible pour le modèle de ma clé? merci d'avance pour vos réponses

EDIT: j'ai mis le driver rt73 de ralink , j'ai pu activer le psp xlink mode mais quand j'ai mis sur "enable" il charger, charger a n'en plus finir jusqu'au message d'erreur "ce programme ne repond plus" j'ai fermer et quand je suis revenu sur le périphérique bien que cette fois psp xlink mode etait en "enable" je ne pouvais plus " retirer le périphérique en toute sécurité " il ramer et le programme ne répondait pas, maintenant quand je branche ma clé wifi max bien qu'il est écrit que ce périphérique fonctionne conrrectement elle ne s'allume plus. Esr ce due au driver rt73 de ralink qui n'est pas compatible?
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]psp x link mode pour clé belkin F7D4101ed Empty Re: [résolu]psp x link mode pour clé belkin F7D4101ed

Message par nass59 Dim 31 Juil 2011 - 11:01

pouvez lock
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]psp x link mode pour clé belkin F7D4101ed Empty Re: [résolu]psp x link mode pour clé belkin F7D4101ed

Message par Kono Dim 31 Juil 2011 - 11:37

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]psp x link mode pour clé belkin F7D4101ed Empty Re: [résolu]psp x link mode pour clé belkin F7D4101ed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum