Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis

4 participants

Aller en bas

[Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis Empty [Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis

Message par Chrystal Ven 18 Jan 2008 - 0:15

Bonjour a tous,

Nous avons le plaisir de vous présenter un logiciel pour Monster Hunter Freedom 2.Je vous laisse découvrir, vous allez vite comprendre.

[Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis Introbeta

Voici la version beta (donc non définitive) du WeaponXplorer :

WeaponXplorer_V1.0.1.3-beta (clique pour télécharger)


Il s'agit d'un .rar à télécharger qui contient :

  • Le WeaponXplorer.exe

  • La base de données MHF2_DB.MDB

  • Un readme.txt


Il est nécessaire de placer le WeaponXplorer.exe et le MHF2_DB.MDB dans le même répertoire. Le fichier MHF2_DB.mdb ne peut pas être renommé, ni modifié.

Pour démarrer, simplement lancer WeaponXplorer.exe. Ce programme est compatible XP et Vista. Il n'est pas compatible Linux et Mac.

Je vous invite à consulter le readme.txt. Pour toutes questions, poster àla suite.

N'hésitez pas à proposer des idées (pas trop farfelues quand même) et à faire des remarques constructives.

La base de données n'est pas complète. C'est pour cela que nous parlons de beta version. La prochaine livraison contiendra plus d'armes et peut-être de nouvelles options.

Projet en cours :
- Finir toutes les armes du jeu
- Commencer les armures

On a besoin egalement de main d'oeuvre pour nous aider,donc n'hésiter pas. déja fait, les armes, reste les armures,et le reste des projets........

Cordialement,

La Dev'Team

Chrystal

Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux Centre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis Empty Re: [Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis

Message par NiGhtB Ven 18 Jan 2008 - 0:23

Beau boulot !
J'me permet juste de modifier un truc dans ton message, on voit pas que le lien est clikable ^^
NiGhtB
NiGhtB
Modérateur

Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Chaumont (haute-marne)
Rang : Étudiant
X-Tag : vide
Date d'inscription : 10/09/2007

http://www.myspace.com/nightb52

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis Empty Re: [Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis

Message par Chrystal Ven 18 Jan 2008 - 18:05

Je met ici les commantaires des membres de la Dev'Team d'un atre forum de monster hunter.

Merci de la patience, si vous le lisez jusqu'au bout, et que ca nous interesse.

origine
http://monsterhunter2-psp.forumotion.com/la-taverne-f34/weapon-xplorer-t1867.htm


spidey_psp a écrit:
Hello,

On m'a rapporter, et le post précédent de Silver's Azz est là pour le prouver, que certain(s) membre(s) :
a) pense que le soft est "nul"
b) que ce n'est pas nous qui l'avons fait.

A mon tour je dis :
a) si le soft ne vous plait pas, pas de problème, vous l'effacez et vous passez votre chemin. Pas besoin de nous faire savoir qu'il est pas à votre goût. C'est désobligeant pour nous. Nous acceptons sans aucun problème toutes les remarques CONSTRUCTIVES.

b) Pour ceux qui pensent que le soft n'est pas de nous, bah pensez ce que vous voulez, mais, comme c'est moi qui ai tout programmé, j'ai les sources de mon programme. Le splashscreen à été réalisé par Heartless. La base de données, c'est moi qui l'ai créé. Les screens d'armes ont été fait par Silver's Azz. La liste des composants à été relevées et traduites par LiM-C et encodée par Famous (alias Chystal sur Kai). Tout ce qui se trouve dans le programme est de nous. Bien sur nous prenons des infos dans les faq et autre (cfr SkiesOfCrimson et gameFaqs).

c) dans la prochaine version je vais ajouter 2 choses. La base de données sera protégée par un mot de passe et le WeaponXplorer.exe fera un check de version de la base de données. Ainsi si quelqu'un essaie de faire circuler une base de données "pirate" avec des données bidon (pour nous nuire ou nuire aux membres), elle ne fonctionnera pas avec les futures versions du WeaponXplorer.

Nous sommes très satisfait des remarques dans l'ensemble car elles ont toutes pour but de faire progresser le soft.

Merci à tous ceux qui l'ont téléchargé... vous êtes 255 pour le moment.

Spidey.

Lim-C a écrit:
Donc j'ai eu vent de cette histoire..... Décidemment les gens ne se rendent pas compte à quel point c'est ennuyant de développer pour s'entendre dire des "choses" (pour rester poli) pareilles...


Je vais juste éclaircir ce que vient de dire Spidey_Psp :

- Ce programme est quelquechose qui nous tient à coeur et qui part d'une volonté d'aider la communauté de MHF2 autant qu'elle nous à aidée,autant que n'importe-quel joueur lambda, c'est donc quelquechose qui part d'un sentiment de sincérité et de l'envie d'aider les autres. L'altruisme n'est pas une qualitée donnée à tout le monde..... Encore moins quand elle sert l'intérêt général.

- Nous avons créé ce topic pour plusieurs buts : Exposer enfin le projet au grand jour pour donner quelquechose de plus concret qu'une annonce aux utilisateurs qui en avaient eu vent. Nous l'avons également créé afin d'avoir une sorte de debugging car les utilisateurs de la version Beta nous rapportent d'éventuels bug ou choses à corriger (nous les en remercions d'ailleurs, vous nous aidez à faire avancer le projet, considérez-vous comme une aide précieuse, ce qui est le cas).

- En ce qui concerne les autres... Comme l'a précisé Spidey_Psp, nous demandons des remarques (bonne ou mauvaise, cela est d'une égale importance, les bonnes donnent envie de continuer, les mauvaises nous font corriger des choses et aménent à de bonnes remarques au final, c'est ce que l'on appelle un cercle vertueux) CONSTRUCTIVES. Toutes formes de remarques comme celles sur laquelle un modérateur comme Silver's Azz à dû avoir à agir n'est que pure perte de temps.

Pour résumer, si tu as des remarques à faire, fais-les, mais argumentes, si c'est pour poster des réactions tellement basses que pour en parler faut se faire mal au dos, c'est bien, nous aurons la preuve une fois de plus que les gens puérils font du bénévolat social pour nous conforter dans l'idée qu'on leurs ressemble pas et qu'on à de la chance d'être qui on est.....


Je crois que c'est à peu prés tout.


J'aimerai remercier encore une fois de plus la Dev'Team, c'est un vrai plaisir de faire ça avec vous, ainsi que tous ceux qui ont réagis dans ce topic pour nous aider avec leurs remarques, je vous remercie également de tous vos encouragements ou formes de reconaissances, on en a besoin, c'est le salaire de nos efforts, parceque passer une aprés-midi à faire quelquechose de lourd et qui prends beaucoup de temps pour rien, c'est pas toujours évident : ) et ça il faut le prendre en compte.


LiM-C


Ps N°1 : Azz, aucun intérêt à locker le topic, un gars vient planter la merde sur un topic ? on prends le mal à sa source, on averti l'utilisateur qui plante le why avant de locker : ) . Y récidive ? : ) tu l'interdit de séjour : ) .

Ps N°2 : Je compte sur vous une fois que ce sera fini pour "flooder" de remerciements par MP Spidey_Psp quand tout sera fini, sâchez qu'il accepte également de l'argent, des Stock Options chez Microsoft, des Chèques Vacances, voire simplement de jeunes vierges pour des sacrifices humains ou autres actes divinatoires interdits par la grande inquisition menée par le Cardinal de Richelieu en son temps. Envoyez vos dons (d'organes acceptés aussi) à Ilycroit@maisbiensûr.con

Famous a écrit:
Je profite d'être dans les mises au point, clair et synthétique, pour rajouter mon point de vue.

Rien à rajouter sur l'intérêt générale qu'on offre au monde des hunters.
Je vais vous parler quand à moi du forum qu'on a crée pour ce logiciel.

Une chose est sûr, il ne ressemblera du tout aux forums que vous connaissez sur monster hunter. Pourquoi ?

1) On considère qu'il y a assez de forum sur le sujet pour en créer un de plus. Car avoir la même organisation des catégories et forums, les mêmes sujets, même choses partout, et surtout toujours, les même questions, c'est un peu léger..... C'est ainsi que le forum qu'on vous présentera, parlera bien sur de monster hunter, mais d'une autre manière, et surtout dans l'optique, l'objectif de la réalisation du soft.

2) Une équipe de modération, seront la pour nettoyer, orienter, et gérer, le forum.
On entend par la :
- les questions se trouvant dans les forums déja existant seront déplacé vers la corbeille.
- les sujets blabla auront une place dans une partie
- le language SMS est interdit, pourquoi ? oubliez pas le bac de français en fin de Terminal !! study
- les flood supprimés
- ainsi que les règles générales des forums.
Facilitez leur la tâche en respectant ces règles.

Moins de temps passer pour des sottises, plus de temps sur le projet.

3) On entend également une organisation structuré, par la création de divers groupes. Histoire d'avoir une responsabilité dans la vie, ça peut aussi se voir sur un forum. Le travail en équipe.
Un véritable projet, avec le rôle de chaque personne.
Avec la Dev'Team ca a trés bien marché, voyez le résultat.
Aprés c'est votre choix, si vous avez envie de rester des mois avant d'attendre le rang 6, ou si vous voulez progresser un max pour ainsi ( pprivate joke en citation), en prenant son pied.


Pouvoir enfin venir chasser un monstre, a poil, sans objet dans le sac, et a pein 50pv, et surtout,
AVEC LES POINGS !! cheers
une bierre à la main, et l'autre doigt dans le nez, et en regardant un match de foot,et en sirotant un pastis

4) Concernant les projets, nous avons des idées, et déja construits le plan.
Un sondage a d'ailleurs été crée pourqu'on cible nos priorités.
Merci a la suite d'abuser surles sondages,chaqu'unpeut voter, donc lachez vous.

Comme vous le voyer, hélas, on ne s'arrête pas aux armes, ni aux armures, on va les exploiter. Rajouter des fonctions, créer des aides, etc....
Je reprend également ce que a dit Lim-C
Certaines choses sont rester dans le vent.... dont un trés important pour vous.

5) 480x272 à votre avis c'est quoi ? Renseigner vous, et voyez ce qu'on essaye de developper. et ça uniquement dans l'interet de tous, pour le monde des Hunters. à mon avis, vous y trouvez une grande joie, en tout cas je l'espère.

et pour reprendre les dires de spidey_psp,
spidey_psp a écrit:
a) si le soft ne vous plait pas, pas de problème, vous l'effacez et vous passez votre chemin. Pas besoin de nous faire savoir qu'il est pas à votre goût. C'est désobligeant pour nous. Nous acceptons sans aucun problème toutes les remarques CONSTRUCTIVES.

6) On va vraiment besoin d'aide, pour aller plus vite, et vous fournir uen version rapidement. Plein de projet sont en cours, et peuvent être réaliser dans un délai convenable. et surtout trés bien complète. Vous pourrez ainsi avoir le nécessaire, carfranchement des livres de MH, j'en ai pas trouvé, que en export.

Alors, profitez qu'on vous tent une perche pour l'attraper, et nous aider.

Merci Bien

Chystal=Chrystal=FAMOUS

La Dev'Team

Chrystal

Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux Centre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis Empty Re: [Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis

Message par Shisma Jeu 21 Fév 2008 - 13:48

Chrystal a écrit:. Ce programme est compatible XP et Vista. Il n'est pas compatible Linux et Mac.



J'vais te tuer!

lol

Bon j'espere qu'ils finiront de réparer mon xp et je m'y mettrai merci
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis Empty Re: [Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis

Message par ratosier Jeu 21 Fév 2008 - 15:13

je trouve que c'est super bien fait alors dés qu'il sortirons la définitive sa va déchirer !! :------
ratosier
ratosier

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis Empty Re: [Monster Hunter Xplorer] version beta pour avoir des avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum