Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

problème de passerelle par défaut

4 participants

Aller en bas

problème de passerelle par défaut  Empty problème de passerelle par défaut

Message par nass59 Sam 9 Juil 2011 - 15:24

bonjour a tous, j'ai un petit problème sur x link kai, je l'ai installé il y a longmptemps mais je n'ai jamais reussi a jouer sauf depuis hier ( j'ai créer un ip fixe et mis la passerelle par défaut " 192.168.1.1" ) et jai pu jouer mais ce matin je me déconnecter des quêtes et quand je met la passerelle par défaut je reçois ce message : "Avertissement - des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance à un réseau unique ( tel que internet ou intranet). Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur deux réseaux séparés, non joints ( tel que votre intranet ou internet ). voulez vous sauvergardez cette configuration? " . quand j'ai réussi a jouer sur kai je n'avez pas ce message mais depuis que je l'ai je lag trop et je déco et je ne sais pas comment résoudre ce petit problème bien génant, un grand merci a ceux qui m'apporteront leurs aides
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de passerelle par défaut  Empty Re: problème de passerelle par défaut

Message par skyrider719 Sam 9 Juil 2011 - 20:24

Essaye un truk si sa marche pas , c'est ce que je fesait avant , quand tu demarre le bridge v 0.2 au lieu de taper 0 au debut pour le multithread tape 1 pour le singlethread , et tu fait tout le reste comme d'habitude , je jouai comme sa avant car au tout debut que j'ai eu xlink je deconnectai a chaque debut de quete ( o bout de 30 sec / 1min ) et en selectionnant le singlethread ca m'a aider a jouer plus ou moins correctement ( je deconnectait plus mais je laguais juste )

Sinon tu peut toujours essayer de relancer l'installer de xlink et de faire 'repair' , ca resou des problemes parfois .

Ou carrement de reinstaller xlink etape par etape
skyrider719
skyrider719

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Devant le pc ( ou ptet pas )
Rang : [MHFU-9] [MHP3-6]
X-Tag : skyrider719
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de passerelle par défaut  Empty Re: problème de passerelle par défaut

Message par BlueDragonFr Dim 10 Juil 2011 - 2:06

Yosh,

Donc si je comprend bien, tu as une "passerelle" attribuée à 2 connexions en même temps.
Probablement entre celle qui te sert à go sur le net, et une autre tel que le "carte de bouclage" (en supposant que tu te sers du bridge et compagnie pour XLink Kai).

Si c'est bien ça, tu vires simplement la passerelle que tu as mise sur la "carte de bouclage", et déjà tu n'auras plus l'erreur en question.

Cela en supposant que tu es sous Windows.

Si jamais, on peut régler ça par Teamviewer.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème de passerelle par défaut  Empty Re: problème de passerelle par défaut

Message par nass59 Dim 10 Juil 2011 - 11:04

Merci du conseil je n'ai jamais essayer skyrider je testerais :tkt: , bluedragon : Oui en gros j'ai 2 passerelles pour 2 réseaux, le réseau xlink kai et Internet, j'ai essayer de mettre une passerelle automatique mais sa ne change rien. La passerelle est "192.168.1.1" pour mes 2 réseaux , quand j'avais etait configurer tout sa dans tc/ip v4 je n'avais pas eu ce message d'erreur donc j'ai pu jouer a x link sans problème mais le lendemain je lagué enormement et je me déconnecter et quand j'ai etait voir dans tc/ip v4 est que je revalider la passerelle "192.168.1.1" le message est apparu est depuis il ne me quitte plus :lool: alors que quand j'ai jouer sur x link kai et le lendemain quand j'ai retesté je n'avais touché a rien.

PS : je suis sous vista
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de passerelle par défaut  Empty Re: problème de passerelle par défaut

Message par Kono Dim 10 Juil 2011 - 11:31

Ben c'est ça le soucis, les deux passerelles ne peuvent pas avoir les deux même adresse IP. Il faut en changer une Wink
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème de passerelle par défaut  Empty Re: problème de passerelle par défaut

Message par nass59 Dim 10 Juil 2011 - 11:40

bah la passerelle de ma connexion internet est automatique ( mais je sais que c'est le "192.168.1.1" , l'ip dla neufbox ) et celle de mon réseau kai jusqu'a présent est "192.168.1.1" il faudrait donc que je change le dernier chiffre ?
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de passerelle par défaut  Empty Re: problème de passerelle par défaut

Message par Kono Dim 10 Juil 2011 - 11:47

Ben je pense sinon ça créer des conflit d'adresse IP nan ?
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème de passerelle par défaut  Empty Re: problème de passerelle par défaut

Message par nass59 Dim 10 Juil 2011 - 11:51

Des conflit d'ip? désolé mais je ne sais pas ce que c'est scratch , je sais que l'ip de ma connexion internet est automatique est que celle de mon réseau kai je l'ai créer : "192.168.1.xx" j'ai mis un chiffre entre 2 et 254 pour les deux derniers.

EDIT : j'ai modifier le dernier chiffre de la passerelle pour le réseau kai et il y a toujours le message qui apparait

skyrider , j'ai essayer de mettre 1 au lieu de 0 au bridge mais juste après le message "connection ok" il y a un message "[-116] time out error [ retrying " et il se répète indéfiniment
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de passerelle par défaut  Empty Re: problème de passerelle par défaut

Message par skyrider719 Lun 11 Juil 2011 - 4:54

ah ok tant pis alors au moins t'auras essayer , mais sinon pour la config de l'ip dans les paramétres tc/ip v4 si t sous SEVEN met la en automatique si t'es pas en manuel , mais faut que le routeur de la box soit activé sinon si ya un autre appareil sur internet en meme temps sa t'empeche d'avoir la connection .

j'espere que ton probleme sera vite résolu pour que tu profites des joies de kai xD
skyrider719
skyrider719

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Devant le pc ( ou ptet pas )
Rang : [MHFU-9] [MHP3-6]
X-Tag : skyrider719
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de passerelle par défaut  Empty Re: problème de passerelle par défaut

Message par nass59 Dim 24 Juil 2011 - 12:35

Je me perme un pti up mais cette fois ci avec des screens détaillé ( car il me semble que tartine et bluedragon avez compris mon problème de passerelle, les screens devront apporter une confirmation)

voici un screen de "centre de rseau et partage" avec en 1er ma connexion internet et en 2ème mon réseau kai : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/7949142996201_centre_reseau_et_partage.jpg

mappage du réseau internet : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/6613828590996_mappage_reseau_neuf.jpg

ip v4 de ma connexion internet : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/18891774533610_ip_v4_neuf.jpg

on passe maintenant au mappage reseau kai qui lui est deja different de celui de ma connexion internet : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/372836432628_mappage_reseau_kai.jpg

ensuite je clique sur le petit triangle jaune entre mon pc et le routeur , cela me donne une identification du problème : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9926976803040_identification_problme_kai.jpg


le problème etant apparament la 2ème option je me presse d'établir une ip fixe et de mettre la passerelle par défaut comme pour ma connexion internet "192.168.1.1" : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/14282107636401_ip_v4_kai.jpg


et voila le problème : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/8583396264531_problme_passerelle_kai.jpg

que je change l'adresse ip ou le dernier chiffre de la passerelle par défaut j'ai toujours ce message!

Voila , j'ai mis beaucoup d'image pour que vous puissiez bien comprendre la nature de mon problème puis je ne pense pas etre le 1er a avoir eu ce problème. Peut être aviez vous ce problème et l'avez réglé, je vous remercie d'avance pour vos réponses
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de passerelle par défaut  Empty Re: problème de passerelle par défaut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum