Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8

4 participants

Aller en bas

[résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8 Empty [résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8

Message par Nev' Jeu 7 Juil 2011 - 18:24

Bonjour à tous,
J'ai débloqué la quête urgente " Ombre Omniprésente " pour passer rang 8 mais ,même après avoir regarder de nombreux tutoriels et sujets,je n'y arrive toujours pas.
Alors voila ,je suis fort en épéiste mais la,contre le Nargacuga ,je ne maitrise pas... Sad
J'aimerais savoir si je peux le faire en artilleur avec les armes et armures pour artilleur dont je dispose .
Je pense pouvoir le faire en épéiste mais j'aurais besoin de vos conseils pour esquiver ses attaques et pour savoir quelle arme prendre.
Dites-moi l'arme la mieux appropriée et une technique pour le vaincre ( j'ai du mal a esquivé ses sauts ) .
Voici la liste de mes armes et armures :
Armes:
GROSSE ÉPÉES :
-Thon Cristallisé
-Lame Lacerator
-Décideur

KATANAS:
-Lame Wyvern Sang
-Claymore Rouillée
-Faux de la Menace
-Grand Sabre Papillon Cornu
-Vrai Trancheur de Démon
-Ravageur Blango
-Lame Wyvern Houx
-Katana Tigrex
-Épée Fanatique Boisdragon
-Katana Noir Perdu

MARTEAU :
-Marteau Tigrex

ÉPÉES ET BOUCLIERS :
-Falchion Doré
-Épée Ogre Azur

FUSARBALETE :
-Valkyrie D'Or

ARCS :
-Moustache Tigrex
-Arc Ankantor
-Arc Sonique IV

Armures :
-Sol Argentée en épéiste ( Il manque les gantelets et le casque --> Rubis Rathalos )
- Ankantor en épéiste ( Il manque le plastron --> Cerveaux gravios )
- Tigrex S en artilleur et épéiste.
- Odeur de Mort S en épéiste.
- Kehzu X en épéiste.

Voila,J'espère que vous avez assez de renseignements pour m'aider à le battre . Very Happy
Merci d'avance !
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8 Empty Re: [résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8

Message par ddleterrible Jeu 7 Juil 2011 - 18:59

Ok moi je te conseille de partir a la GS avec le plus de brut! Tu vise sa tete!!!!!! Mais fait attention n'essite pas a bloquer les attaque avec ta lames!
Sinon sns feu! Tu tapes tu roules, tu tapes tu roules! Par contre pour les armures............................Jpeu pas t'aider
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8 Empty Re: [résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 19:01

Moi je l'ai fais a la lame wyvern sang.
Moi, je me suis directement acharné sur sa queue et a partir du moment où tu l'a coupé sa devient tout de suite plus facile :tkt:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8 Empty Re: [résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8

Message par Nev' Jeu 7 Juil 2011 - 19:11

Il faudrait que je prenne le décideur alors ?
Pour le faire à la lame wyvern sang ca me parait un peu chaud ...
Je ne pense pas qu'elle soit assez améliorée pour me faire un nargacuga de rang G.
Le problème que j'ai,c'est que je n'arrive pas souvent à esquiver ses sauts,j'aimerais savoir comment faire.
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8 Empty Re: [résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8

Message par Stratos Ven 8 Juil 2011 - 10:24

Moi , je te conseille l'épieu tonnerre ou l'épieu proéminence , essayes de finir ton armure Sol Argenté qui doublera ton tranchant . Mets des joyaux pour garde ou évasion + . Tu charges quand il finit de faire son combo . Tu n'hésites pas à esquiver ou bloquer ( Mégas Jus) quand il s'énerve tu bloques puis tu fais trois fois ronds et avec ça tu l'auras facilement .:tkt:
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8 Empty Re: [résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8

Message par Nev' Dim 10 Juil 2011 - 17:42

Je l'ai battu avec le katana noir caché en prenant mon temps et sans bourriner !
Merci à tous pour votre aide !
Nev'
Nev'

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Un peu partout ^^
Rang : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8 Empty Re: [résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8

Message par Kono Dim 10 Juil 2011 - 18:10

Résolu, lock.

______________________________________________________________________________________________________



Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*

[résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8 1337351888-sign

Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8 Empty Re: [résolu]Battre le Nargacuga pour passer rang 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum