Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu] rathalos me pétant les ********

4 participants

Aller en bas

[Résolu] rathalos me pétant les ******** Empty [Résolu] rathalos me pétant les ********

Message par kirin legendaire Mar 21 Juin 2011 - 19:17

salut a tous mon probleme est simple le rathalos de rang g me dégomme rapidement et je n'arrive pas a le battre.
j'ai environ 560 de def, la dragonépéé brasier .
j'ai une bonne résistance en feu,eau,glace.j'ai une mauvaise résistance en foudre et dragon .
je prend comme objets 5 bb flash 10 flashinsect 30 composants bb 10 potions 10 mega potion 2 potion max 1 potion antique 2 fosse piegé 1 piege a choc 8 bb tranquilisante 2 pose piege 2 filets 2 croc genprey.
ma barre de vie et de vigueur sont a 150 .
mais néanmoins je n'arrive pas a le tuer


pourriez vous m'aidez s'il vous plait.

kirin legendaire

Nombre de messages : 49
Age : 27
Rang : 9 etoiles de nekoth et rang g de la guilde
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos me pétant les ******** Empty Re: [Résolu] rathalos me pétant les ********

Message par dracostef Mar 21 Juin 2011 - 19:29

Le Rathalos rang 8? celui qui est dans le vieux volcan? hyper simple comme tous les Rathalos mais moi j'utilise un marteau, je le dégomme sans mourir une fois et j'utilise un seul piège si j'ai envie de le capturer, sinon je balance quelques bombes flash mais c'est pour le fun, j'ai l'armure lava X améliorer, qui me donne a peu près la même défense que toi et j'utilise le jugernaut, marteau avec 140X d'attaque, avec les charmes et griffe j'ai 1508 d'attaque, tu vises QUE sa tête, quand il crache ses boule de feu ou quand il vole t'attend qu'il finit de lancer ses boules de feu et tu charges ton marteau avec R et tu fais un superpound dans sa gueule, juste avec ça tu devrais le boucler en 10-15 min
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos me pétant les ******** Empty Re: [Résolu] rathalos me pétant les ********

Message par 'Housenka Mar 21 Juin 2011 - 20:13

Mauvaise section => Je déplace dans "Les monstres et vos questions"
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos me pétant les ******** Empty Re: [Résolu] rathalos me pétant les ********

Message par kirin legendaire Mar 21 Juin 2011 - 22:00

jvais essayer avec le marteau merci du conseil Smile

kirin legendaire

Nombre de messages : 49
Age : 27
Rang : 9 etoiles de nekoth et rang g de la guilde
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos me pétant les ******** Empty Re: [Résolu] rathalos me pétant les ********

Message par dracostef Mar 21 Juin 2011 - 22:16

Je te réexplique la technique:
Le rathalos vole, tu te places sous son ombre, tu actives le son de ta psp, quand il tire une boule de feu seulement, tu charges en restant appuyer sur la touche R et tu te places vers sa tête, tu relâches quand il se pose au sol, quand il fait 3 boules, idem, quant il ne fait rien c'est qu'il a voulu t'empoisonner avec sa queue, dans ce cas, si tu restes sous son ombre, il poussera un cri, la tu charges ton marteau et tu refais comme indiquer plus haut, comme c'est un rathalos il aime beaucoup voler donc t'auras beaucoup d'occasion, si il se tourne lentement vers toi, c'est qu'il va lancer une boule de feu, la aussi tu as l'occasion de le frapper, si il se tourne plus vite c'est qu'il va charger, la tu cours ^^. Rengaine ton arme aussi souvent que possible, lorsque il s'éffondre au sol avec des étoiles sur la tête, tu peux lui fairre 2 triplepound (attaque basique avec 3X la touche triangle) cela lui fait trèss mal

Tu peux prendre des pièges et des bombes flash tu pourras ainsi le bourriner encore plus, moi dans toute la quete je n'utilise que:
1 aiguisoir voir 0, 3 mega potion si je prend des coups ou pas, quelque bombes flash pour le bourriner, 1 piège, 2 bombe tranquilisant et cela me suffit amplement.

Tu me diras si tu y arrives
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos me pétant les ******** Empty Re: [Résolu] rathalos me pétant les ********

Message par apocalypse♣now Mer 22 Juin 2011 - 0:02

c'est pas possible tout le monde utilise le marteau , en meme temps vu comment il se bat ce monstre c'est la meuilleur arme face a lui
enfin sauf pour le los de tri et mhp3rd ou il se pose max trente secondes par quete .....(impossible au hammer donc )
bon bah stop HS voila le conseil de apo : me faut ton armure 560 c'est bien mais c'est surtout les talents qu'il faut
j'ai pas fais le los hr8 j'ai commencé direct par le azur ( oh le suicidaire ) (mon premier combat en éva sa a pas été bien géré ...) tu prends soit juggerneaut et amrure qui donne tranchant +1 ( cea ou aka pwa!) soit armure avec éva (narga ) ou autre talent et marteau narga G ! la technique c'est celle de dracostef
apocalypse♣now
apocalypse♣now

Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le ventre d'un lao
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos me pétant les ******** Empty Re: [Résolu] rathalos me pétant les ********

Message par kirin legendaire Mer 22 Juin 2011 - 14:32

merci dracostef jvais essayer de le tuer cet aprem vu que je me suis pris le marteau ceanataur rareté 10

kirin legendaire

Nombre de messages : 49
Age : 27
Rang : 9 etoiles de nekoth et rang g de la guilde
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos me pétant les ******** Empty Re: [Résolu] rathalos me pétant les ********

Message par kirin legendaire Mer 22 Juin 2011 - 15:48

ces bon je lai tué

kirin legendaire

Nombre de messages : 49
Age : 27
Rang : 9 etoiles de nekoth et rang g de la guilde
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos me pétant les ******** Empty Re: [Résolu] rathalos me pétant les ********

Message par 'Housenka Mer 22 Juin 2011 - 16:04

Résolu => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rathalos me pétant les ******** Empty Re: [Résolu] rathalos me pétant les ********

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum