Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème --'

+2
Kono
Thebeetbuster
6 participants

Aller en bas

[Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème   --' Empty [Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème --'

Message par Thebeetbuster Mar 21 Juin 2011 - 0:02

Voilà j'ai donc progresser dans les quêtes du village, je suis donc arrivé a la quête urgente ou il faut battre le Jinuga. Hors j'y arrive pas.
Mes armes sont : Morpho-hache Princesse wyvern et Hachoir Peco
Mon armure est un mix entre : Casque Barroth
Cotte Barroth
Avant-Bras Aoshira
Tassettes Barroth
Grèves Aoshira
Talisman tour
Ce qui me donne : Déf. augm. (my)
Gourou capture
Garde +1 (useless vu que je me bat uniquement avec les morpho-haches).
Ayant déjà fini Monster Hunter 1, le 2 ainsi que le Unite (celui-ci pas a fond dans la guilde), c'est la première fois que je suis confronté a ce problème, si vous auriez une astuce pour le battre ce serrais simpas d'autant plus que dès qu'il me porte en coup décisif il n'y a pas de baisse de prime c'est la défaite immédiate (ce que je ne comprend pas d'ailleurs). Merci pour les réponse et astuces a venir ! :tkt:

Thebeetbuster

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Alsace
Rang : Début dans la guilde 4-5 village
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème   --' Empty Re: [Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème --'

Message par Kono Mar 21 Juin 2011 - 0:13

Sur ce forum une présentation est obligatoire. Je t'invite donc à te présenter dans la section prévue à cet effet tout en suivant le model porposé. De plus, merci de poster fans la bonne section à l'avenir.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème   --' Empty Re: [Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème --'

Message par Thebeetbuster Mar 21 Juin 2011 - 0:23

☮ 'Tartine ☮ a écrit:Sur ce forum une présentation est obligatoire. Je t'invite donc à te présenter dans la section prévue à cet effet tout en suivant le model porposé. De plus, merci de poster fans la bonne section à l'avenir.

A quoi ça serre de se présenter honnêtement, de toute façon votre cite est bien présenté avec la petite icône "voir profil de l'utilisateur" donc vous pouvez y trouver toutes les informations de présentation. De plus chez moi (je sais pas si c'est général, le lien "Se Présenter" (auquelle vous tenez apparement Bravo ) ne marche pas. Si vous y tenez vraiment donnez moi le lien ^^

Thebeetbuster

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Alsace
Rang : Début dans la guilde 4-5 village
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème   --' Empty Re: [Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème --'

Message par Kono Mar 21 Juin 2011 - 10:31

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/f27-presentation-des-membres
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème   --' Empty Re: [Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème --'

Message par apocalypse♣now Mar 21 Juin 2011 - 13:37

le lien qui casse tout :p

sinon j'espere que t'es presenté

pour le jinouga utilise une autre arme que la morph sa gere pas : prend soit un marteau ou GL (cool t'aura garde+2 ^^) soit une gs et la t'en fais du hachi
mon premier sa a été une tuerie au silex plume et full aochira ( 25 min ) et quand j'ai su qu'il aimait pas la glace c'etait 13 min au marteau glace et meme arme : une promenade de santé ♫♫
apocalypse♣now
apocalypse♣now

Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le ventre d'un lao
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème   --' Empty Re: [Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème --'

Message par super.smash.basile.bros Mar 21 Juin 2011 - 13:42

La Morpho-hache va très bien contre un Jinouga, faut juste s'y connaître comme avec n'importe quelle arme Wink
Moi je l'ai fait en 12 min. avec la morpho rathian, mais j'avais évasion +2 en faisant un mix Ukrukususu et Rangurotora Smile

(et je gère parfaitement évasion +2 donc toutes ses attaques étaient faciles à esquiver)
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème   --' Empty Re: [Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème --'

Message par Yarin-Shin Mar 21 Juin 2011 - 15:17

Le jinouga est effectivement un problême pour certaine personne. Je ne m'y connais pas énormément en Morpho Hache, mais si je peux te donner quelques conseils, ce sont ceux ci:
- Prend des fosses piégées et de quoi en refaire (pose piège + filet) En revanche ne les pose pas quand il a chargé à max son énrgie ( ses pics sur son dos son dressés et entouré d'un halo bleu)
- Essaie de le capturer plutôt que de le tuer
- Tape le à la fin de ses attaques ou pendant qu'il tape tes chats (qui doivent servir d'appâts)
- n'utilise jamais de piège à choc (ce qui a pour effet de lui monter un niveau supplémentaire de "charge d'énergie")
- rengaine souvent, n'essaie pas de bourriner un max, joue plutôt sur la prudence.

Je pourrais t'en donner encore 30, mais la meilleure façon d'y arriver, c'est d'essayer et d'apprendre de ses erreurs. Entraine toi à la morpho hache pour connaitre toutes les technique et la maitriser parfaitement. Une fois que tu maitriseras le vaincre tu pourras !! (j'ai tuer le jinouga "warning" de la quete du bulldrome en 20 minute avec l'armure aoshira et kalinga de chasseur (une sns))

En espérant t'aider un minimum !
Bonne chasse,
H69
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème   --' Empty Re: [Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème --'

Message par Thebeetbuster Mar 21 Juin 2011 - 15:53

Merci les gens je l'est battu avec la morpho rathian merci pour les conseils simpas d'avoir répondu Smile

Thebeetbuster

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Alsace
Rang : Début dans la guilde 4-5 village
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème   --' Empty Re: [Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème --'

Message par 'Housenka Mar 21 Juin 2011 - 16:53

Résolu => Lock

Et Thebeetbuster, merci d'aller te présenter comme te l'a indiqué Tartine au début de ton sujet. Si tu ne le fais pas rapidement la sanction pourrait tomber Smile
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème   --' Empty Re: [Résolu] Pour le Jinuga du village, j'ai un problème --'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum