Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Boutique] Le monde du chasseur.

2 participants

Aller en bas

[Boutique] Le monde du chasseur. Empty [Boutique] Le monde du chasseur.

Message par Nalia Dim 15 Mai 2011 - 13:50

Le monde du chasseur


Nya!! Nous sommes les félines d'Akira, Black et Lee. Nous vous proposont toutes sortes de services comme: La création d'objets jamais vu, la fabication d'armes et d'armures, la combinaison, et la réparation d'équipements. Nous ne vondons malheureusement pas d'objets.
Plus nous arrons d'argent plus il y auras de services et d'options.

La création d'objets:


Notre employer scientifique et son apprentie peuvent crées des objets spéciaux, leur liste d'objets s'agrandira au fur et à mesure.

- Bombe acide. Objets néscéssaire: 1 grande bombe baril, 1 petite bombe baril et 20 amerinsectes. Prix: 250, si vous fournissez tous les objets, 500, si vous n'en fournissez pas. Description: Bombe simple en apparence mais projet un acide très corrosif, ramolie les carapaces.

-Piège à chocs explosif. Objets nécéssaire: 1 bombe rebond et 1 piège à chocs. Prix: 500, si vous fournissez les objets, 750, si non.

Nous créons aussi des objets sur demande mais le prix seras plus élevé.

La combinaison:


Nous combinon aussi les objets, chance à 100% de réussite.

Prix: 250 par combinaison si vous fournissez les objets, 400, si non.

Fabrication d'armes et d'armures

Oui, nous avons des forgerons capable de tout, du meilleur comme du pire. Chaque armures et armes sont faites sur demande, ici aussi nous pouvons vous fournire des composant. ^Plus l'armure ou l'arme est difficile à crée plus le prix est élevé.

Prix: Entre 1'000 et 1'000'000, si vous fournissez les composant, entre 3'000 et 5'000'000, si non, pour les armes.
2'000 et 2'000'000, si vous fournissez les composant, entre 4'000 et 6'000'000 si non pour les armures.

Réparation d'équipement:

Prix pour armes: 500 à 500'000
Prix pour les armures: 600 à 600'000
Prix pour les vêtements: 200 à 500
Prix pour une pièce particulière: 100 à 50'000.



Merci de venir chez nous et surtout, n'allez pas chez les autres ou maîtresse Akira sera furieuse. Nya!

P.S: PLus vous venez plus il y aura de services et choix.

Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Le monde du chasseur. Empty Re: [Boutique] Le monde du chasseur.

Message par Macouta Ven 20 Mai 2011 - 20:59

Je suis septique face à ce post ... Nous avons une armurerie à se que je sache, dont le gérant n'a point du tout deserté comme tant d'autre, et de plus une armurerie ne fournira jamais les composants pour faire une armure, tu trouves ça logique toi ? Ils ont que ça à faire d'aller tuer un petit Lao pour les beaux yeux de leurs clients et tes prix sont exessivement cher. Ah j'ai failli oublié : La Réparation ! Oui ce service que tu propose qui ne sert strictement à rien, à quoi va bien nous servir, nous en tant que chasseur, de réparer un vêtement ? hein ? j'aimerai bien le savoir ! Bon sur ce, j'en laisse décider au Chef R-P
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum