Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Hrp~] Créer des Monstres !

+29
arzak16
hanaxala
Toutax Dark Jin
whiterathalos
rathalos des tenebres
Gabriel12
xxrorobeexx
khnil
Kut-Ku d'or
carcha
Slayder
SilverShadow
Paladin7
DarknessHunter
mono6
[A]Arkos
MrMoustache
Vice98
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
monsterhunterdu54
Macouta
Stratos
Yarin-Shin
dracostef
ddleterrible
toxic-kutku
Yian garuga anonyme
Roy Shogun
33 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Mer 19 Sep 2012 - 13:59

Le Tigralos -1, j'aime pas l'idée de ce croisement (mais WTF, que foutais un Rathalos dans les montagnes eneigées merde ?) puis y a un truc qui me dérange dans l'apparence ....
Le carapassan je vote neutre, j'aime bien mais combattre un Bionicle ça la fout moyen ><


Dernière édition par sabertiger le Mer 19 Sep 2012 - 19:14, édité 1 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par monsterhunterdu54 Mer 19 Sep 2012 - 14:04

L imaginez pas en lego ...
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par whiterathalos Mer 19 Sep 2012 - 14:09

moi je peut pas l'imaginé ta pas une autre image
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par monsterhunterdu54 Mer 19 Sep 2012 - 14:17

J ai rajouté des précisions et j ai enlevé l image.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Mer 19 Sep 2012 - 21:04

Après avoir réfléchis, le Tigralos ne me plait pas... C'est chiant les croisements à force, non ? ^^ Ce serait pas mal si c'était vraiment recherché, et pas comme tu viens de faire :
Par exemple : Gravios + Genprey = Graviey ( Gravier... Trolololo )
Ok, c'était nul, de mauvais goût et carrément minable ( vous avez le droit de me balancer votre chaussure droite )...

Mais c'est comme ça que je le vois moi. Alors faites des trucs super original si y a des croisements ( je rappelle que l'Akantor c'est un croisement entre Titi et... Ah bah je sais plus, tiens, y a plus qu'à recommencer le jeu et débloquer l'akantor, puis parler au vieux à côté de l'école... )

Verdict : -1


Pour le deuxième, je mets rien.


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Mer 19 Sep 2012 - 21:05, édité 1 fois (Raison : Verrouillage numérique désactivé... Fock.)
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Sam 29 Sep 2012 - 4:15

Bon, je me permets d'en proposer un (oui encore moi désolé ^^")

Nom : Escarah
Description physique : Un Wyvern Brute comme il en existe déjà plusieurs : de tailles allant de moyen (soit 15m (8 de queue, 1 de tête et 4 de corps) à gigantesque (35m (soit 21m de queue, 3m de tête et 11 de corps). C'est un bipède aux pattes arrières très fortes et musclées, ses pattes avant, au contraire sont atrophiées et presque inutiles. Comme tout Wyvern Brute, il n'a pas d'ailes, il ne peut donc que crapahuter des jours durant. Sa tête n'est pas sans rappeler celle d'un T-Rex : Une puissante mâchoire ornée de dents qui coupent pour ainsi dire presque tout. Il à un vue et une ouïe moyennes, mais son odorat est très développé (comme tous les monstres du genre). Sa queue est très épaisse et dure à couper, elle lui assure un bon équilibre quand il marche ou cours, mais sert aussi d'arme en cas de besoin. Elle se termine par un renforcement osseux en forme de pointe et est sertie d'imposantes épines détachables et projetables sur le côté. Sur son dos, on peut admirer une énorme voile osseuse (allant de 3 à 6 mètres de haut pour au moins le double de long) qui part de la base du cou jusqu'à celle de la queue. Le cou, parlons-en, il est musculeux, très musculeux, comme chez tous les Wyverns Brutes, afin d'assurer une prise solide sur la proie... Et sa mort certaine si les mâchoires claquent dessus. Niveau coloration, ce monstre est d'un gris couleur cendre avec une voile noire sombre, cela est essentiellement dû à son habitat volcanique. Il est quasiment toujours affamé car son corps a besoin d'une quantité proprement colossale d'énergie pour fonctionner, ce qui le rends très agressif. De plus, et contrairement aux Deviljhos et Abiorugus dont il est le cousin assez proche, il n'est pas nomade, c'est un monstre très attaché à son territoire de chasse et qui le conservera, quel qu’en soit le prix. Cette espèce présente une particularité qui lui est propre : Elle a besoin de grosses chaleurs pour maintenir son corps à une température qui lui convient, c'est donc pour cela qu'on la trouve essentiellement dans les volcans.
Habitudes alimentaires : Carnivore évidemment, c'est un super-prédateur.
Repas favori : N'importe quoi, du moment que c'est vivant et qu'il l'a tué, il peut abattre même un membre de sa propre espèce s'il a faim.
Lieu de vie : Volcans, éteints ou non.
Élément : Feu
Nid : N'importe où du moment qu'on est dans un volcan.
Rareté : 7 (monstre rare et puissant, on a environ le niveau d'un Diablos Noir en puissance)
Légende : Les Wyverns Brutes sont de vrai titans, les plus faibles d'entre eux, le Barroth et l'Uragaan ont déjà montrés des capacités étonnantes, le Deviljho nous a montré un type nouveau de morphologie, que l'Abiorugu a confirmé par la suite. Ce monstre est une espèce endémique des volcans, on en trouve heureusement assez peu !
-Rapport officiel des chercheurs de la Guilde.
Mode de vie : En solitaire (ils tuent absolument tout ce qui s'approche de leurs territoires, même d'autres Escarahs, sauf en période de reproduction)
Durée de vie : 50 ans environ (peut être plus mais en général ils meurent avant)
Sous-fifres : Aucun
Apparence enragé : Il change presque du tout au tout, sa peau se colore de rouge lave en raison de l'important flux sanguin qui coule dans ses veines, sa crête se pare de bleu (beaucoup de veines qui gonflent dedans) et sa peau se tend pour durcir, il devient plus fort et plus difficile à percer, il souffle aussi des flammes en continu.
Attaques : Il a toutes celles de Wyvern Brutes plus deux ou trois rien qu'à lui : -Coup de mâchoire vers l'avant
-Balayage des deux côtés
-Lever sa patte arrière et la fracasser au sol pour faire dégager ce qui est dessous
-Mettre un coup d'épaule
-Souffle magmatique : Façon Deviljho ou Abiorugu, il fait un pas en avant ou en arrière et souffle en balayant de gauche à droite, ici ce sont des flammes à très hautes températures.
-Charge, il prend juste plus d'élan avant un coup d'épaule ou de mâchoire
-Il saute et écrase le Chasseur au sol avec une de ses pattes arrières et commence à le dévorer, les dommages sont lourds et s'en sortir en entier sans bombes bouses à lui lancer n'est pas garanti.
-Il racle le sol pour envoyer un boule de cendre/roches volcaniques/magma sur son opposant
-Il met un coup de queue sur un des côtés puis l’autre (façon Diablos)
-Coups de mâchoires successifs vers l'avant (comme les coups de poings répétés d'un Rajang sauf que la bah il mord devant lui en balayant)
-Il frappe le sol derrière lui avec sa queue (il le brise s'il est énervé)
Attaque la plus puissante : -Il saute, plaque le Chasseur au sol puis lui souffle les flammes dessus (généralement, une bonne résistance au feu, un bouclier et un coup de main sont appréciables à ce moment-là)
-Il met un coup de queue qui projette ses épines sur un de ses flancs en arc de cercle
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par whiterathalos Sam 29 Sep 2012 - 9:16

ta créature me fais étrangement pensé au deviljhoe
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Roy Shogun Sam 29 Sep 2012 - 11:19

Oui mais ce dernier n'est pas autorisé au t-p et ne le sera sûrement jamais. De plus, il a bien dit que c'était un cousin proche.
+1
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par hanaxala Sam 29 Sep 2012 - 11:27

Une créature brute qui fait de gros degat et promet de beau combat ? +1
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par xxrorobeexx Sam 29 Sep 2012 - 11:42

A mort les wyvern brutaux Twisted Evil +1
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Sam 29 Sep 2012 - 12:26

Boh. Je m'en fiche qu'il ressemble à un DevilJoe, je trouve ce dernier pas beau de toutes façons.

+-0 =)
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Slayder Sam 29 Sep 2012 - 21:20

+1, j'adore buter du deviljho, je vais bien m'amuser je sens Very Happy (pas tout de suite mais bon...)
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Dim 30 Sep 2012 - 1:01

@whiterathalos : Comme l'as dit Roy, j'ai précisé qu'ils étaient cousins. Puis en même temps, faire de l'innovation chez les Wyvern brutes est difficile ^^" (déjà que l'Abiorugu de Frontier à deux mouvements de plus que le Jho seulement et lui ressemble à mort ^^")

Donc il est adopté je suppose, non ?
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Roy Shogun Dim 30 Sep 2012 - 1:03

On va dire oui x) Faudra éditer la liste.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par whiterathalos Dim 30 Sep 2012 - 1:40

je comprend mieux de toute façon j’adore le jho +1
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Lun 8 Oct 2012 - 19:15

Bon,ilà mes deux derniers projets, si ceux là passent j'aurai atteint mon objectif Smile
Les voici :

Nom : Pernicia
Description physique : Un Pelagus, il est assez proche du Blangonga cuivré mais est beaucoup plus musculeux, presque autant qu’un Rajang. Il est couvert d’une fourrure rouge/orangé qui rappelle de la lave. Le bas de ses yeux est strié de deux bandes turquoise et le bas de sa gueule est jaunâtre. Il a deux canines proéminentes mais pas de moustaches. C’est un monstre qui vit dans les volcans et qui s’est très bien adapté à la chaleur, il ne supporte presque pas le froid, c’est donc pour ça qu’il évite les déserts, principalement à cause des nuits glaciales. Il est capable de s’accrocher aux plafonds des grottes volcaniques et de s’y balancer (façon Gogomoa de Frontier, cf MHWiki pour ceux qui veulent en savoir plus). Il vit assez peu en groupe, préférant une vie solitaire. Mais en saison de reproduction, les mâles et les femelles se mêlent en groupes (allant jusqu’à 10 individus grand maximum) puis les couples se divisent et les deux parents élèvent les petits. Les jeunes apprennent à chasser avec leurs parents, qui sont de formidables tueurs mais qui ont tendance à jouer avec leurs proies, les faisant tourner en bourrique et s’épuiser avant de les tuer (les vieux mâles tuent presque directement par contre). Ils ont en outre (et surtout les mâles) une corne vrillée et courbée vers le ciel au sommet de leur crâne qui leur sert d’outil de parade pendant la saison de reproduction. Ils sont territoriaux, très territoriaux même et massacrent toute menace, qu’elle soit humaine, Wyvernienne ou même d’origine d’un autre Pelagus (Conflits, qui finissent assez mal pour les Pernicias, assez souvent enregistrés avec des Rajangs).
Habitudes alimentaires : Carnivore.
Repas favoris : De la chair fraîche (avec une préférence pour celle des Basarios)
Lieu de vie : Volcan
Elements : Feu
Nid : Une caverne au beau milieu d’un volcan
Rareté : 7 (espèce rare mais assez peu puissante (niveau d’un Rathalos))
Legende : De récentes observations tendent à nous faire croire qu’une nouvelle espèce de Pelagus est apparue dans les volcans, ce serait un groupe de Blangongas Cuivrés égarés qui en serait la cause. L’espèce est dotée de nouvelles capacités et semble quelques peu… Sadique, prudence Chasseur(euse(s))
-Rapport officiel de la Guilde.
Mode de vie : En groupe lors des périodes de reproduction et d’élevage des jeunes (soit deux ou trois ans) sinon seul.
Durée de vie : 70 ans (en général, ils meurent avant surtout si un Rajang commence à traîner vers chez eux)
Sous-fifres : aucun
Apparence enragé : Il crie très fort et crache de petites flammes en continu.
Attaques : -Le saut en arrière (Blangonga)
-Le plaquage au sol (Blangonga)
-Les coups de poings en avançant (Rajang)
-Ramasser un énorme rocher et le balancer (Blangonga Cuivré)
-La même mais après s’être enterré et avoir sauté (Blangonga Cuivré)
-Un coup de poing en avant pour dégager ce qui gêne (Blangonga)
-Ramasser plusieurs roches volcaniques et les jeter devant en arc de cercle (Blangonga Cuivré)
-La charge (Blangonga/Cuivré/Rajang)
-La charge en faisant des sauts gauche/droite (Rajang)
-Une petite explosion de flammes devant lui en soufflant (comme la neige du Blangonga/le sable du Blangonga Cuivré)
-Il saute, s’accroche au plafond, et avance en plantant ses griffes ou en s’agrippant aux stalactites, il se laisse finalement tomber sur la proie de son choix
Attaque la plus puissante : -Il saute en arrière et lance une violent boule de feu (Uniquement énervé, le calme et l’épuise) (comme le Rajang mais en feu au lieu de foudre)

Nom : Hyaenae
Description physique : Un des nouvellement découverts Wyverns à crocs (cf Jinouga) : C’est un quadrupède sans ailes à l’allure d’un Pelagus mais à l’organisme Wyvernien. Il mesure entre 10 et 20 mètres, à une corne à l’extrémité du museau et une à l’opposé, en bas de la mâchoire inférieure. Il a donc quatre pattes, celles de devant son musclées et puissantes, celles de derrières sont un peu plus courtes mais n’en restent pas moins très puissantes. Il a une longue queue, plus large en son bout et couverte de piquants qu’il peut projeter. Ses écailles sont d’un vert sombre/marron, principalement dû au fait qu’il ne vive que dans les marais. C’est un prédateur d’une grande férocité et d’une agilité surprenante pour sa carrure. Il mesure entre 3 et 5 mètres de haut et, peut facilement rattraper un Chasseur qui fuirait. Contrairement au Jinouga, il n’a pas de grandes écailles dorées qui séparent le ventre du dos, la différence se fait au niveau de la couleur : Le ventre est un peu plus clair. Il est très rare et vraiment agressif, il en serait presque vaniteux. Fier de sa force, il ne laisse pas facilement d’autres monstres entrer sur son territoire. Il semble, en outre, avoir acquis la capacité de maîtriser le poison, car ses épines en sont enduites. Contrairement au Jinouga, encore une fois, il ne cohabite pas avec des insectes, il produit lui-même son poison par un mécanisme complexe et encore assez mal connu. Son crâne est massif et sa mâchoire garnie de corcs aiguisés. Ils ne porte pas la "barbe épineuse" qu'a le Jinouga sous la mâchoire, lui le bas de sa mâchoire est lisse (la corne exceptée).
Habitudes alimentaires : Carnivore
Repas favoris : Yan Kut-Ku
Lieu de vie : Marais
Elements : Poison
Nid : Grottes au milieu des marais
Rareté : 8 espèce rare et moyennement puissante (Niveau Tigrex)
Legende : Il nous a été rapporté que des aristocrates habitant près des marais organisaient des combats avec quelques monstres exotiques et jetaient les cadavres dans les marais voisins. Visiblement, quelques un de ces cadavres n’en étaient pas et ont réussi à s’adapter à leur nouvel environnement
-Rapport officiel de la Guilde.
Mode de vie : Seul, en duo quand période de reproduction.
Durée de vie : Probablement une centaine d’années.
Sous-fifres : Aucun
Cousins : Jinouga
Apparence enragé : Ses yeux se mettent à luire d’une couleur violacée et des veines parcourues de poison luisent de la même manière (comme le Jinouga avec sa foudre quoi)
Attaques : -Les coups successifs de ses pattes avant (un de gauche puis un de droite en vue d’écraser le Chasseur au sol)
-Le back-flip (en poussant assez fort sur ses pattes arrières, il fait un salto et écrase ce qui est derrière lui avec sa queue garnie de pointes, il peut aussi frapper l’avant)
-Il relâche un puissant nuage de poison autour de lui en rugissant (les adversaires sont repoussés)
-Coup tornade (il lève la queue, plante une patte avant dans le sol et s’élance en tournant autour de lui, il se détache du sol et s’écrase plus lourdement sur ses quatre pattes, laissant un petit temps mort)
-Charge (Il fonce vers le chasseur à toute vitesse)
-Il saute vers le chasseur et le mords
-Il se cabre un peu et frappe avec sa tête/mords
-Coup d’épaule
-Balles de poison (il tire deux ou trois boules de poison bien compact)
Attaque la plus puissante : Il relève sa queue et lance une nuée d’épines vers son opposant, les coups sont multiples et l’empoisonnement garanti.

Excusez pour les description assez sommaire des attaques du Hyaenae mais j'ai du me baser sur celles du Jinouga que je connais moyennement ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Lun 8 Oct 2012 - 19:29

Je reste neutre devant ces deux monstres.

Sachant qu'on a dû atteindre 29 monstres faciles, il va falloir désigner ceux qui sortent !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par arzak16 Jeu 3 Jan 2013 - 23:12

Nom : Alismos.
Description physique : Il est noir et rouge, grand (environ 25 mètres), a des épines sur le dos, une corne de chaque côté de la tête et une sur le front, une queue longue et fine couverte d'écailles, deux ailes bleu turquoise, de courtes oreilles, un cou long, des pattes fines possédant 4 doigts et 1 griffe, et une gueule grise gigantesque garnie de crops rouge sang.
Habitudes alimentaires : Carnivore.
Repas favoris : Crabes (Daymio, Shogun) et insectes (Reine Vespoïd).
Lieu de vie : (Vieux) Marais, (Vieille) Jungle.
Eléments : Dragon, foudre.
Nid : ( Où se trouve t'il habituellement ) grotte du Marais, lieu de vie du Basarios pour Vieux Marais, grotte des wyverns aviaires pour la jungle, et lieu de repos du Khezu pour Vieille Jungle.
Rareté : ( sur 10 ) 10.
Legende : ( Si il y en a une, faites travailler vos meninges ) L'Alismos est un gigantesque Wyvern, aussi long que le Plesioth, qui a quelquefois sauvé des chasseurs en mangeant leur monstre. Il n'a jamais été tué, ni chassé, mais vu par quelques chasseurs. Il est aussi puissant qu'un Fatalis. Il aurait d'ailleurs été vu, combattant celui-ci.
Mode de vie : ( En groupe, en solo .)
Durée de vie : 150 ans
Sous-fifres : ( Congalala ---> Conga pour ex ) : Alis, plus petit (8 mètres), évidemment moins puissant, mais le plus puissant "sous-fifre".
Apparence enragé : ( Changements ) Devient complètement noir, sa queue s'agrandit, ses ailes aussi, son bec crache une fumée jaune et noire.
Attaques: Charge: Une charge normale, puissante, mais ne OS pas.
Frappe d'ailes: Frappe le chasseur avec ses deux ailes. Puissant, mais ne OS pas.
Piqué: S'envole, puis plonge sur l'ennemi en le frappant avec ses pattes. OS un chasseur.
Boule de foudre noire: OS obligatoirement le chasseur, le tuant sur le coup.
Morsure: Inflige une morsure au chasseur. Ne OS pas, peu puissant.
Coup de queue: Frappe le chasseur avec la queue, ne OS pas.
Attaque la plus puissante: Explosion de foudre noire: Des étincelles noires apparaissent autour de lui, puis explosent, tuant tout les chasseurs dans la zone d'explosion (assez courte). Les chasseurs l'ayant vu ne sont plus là pour en parler.


Dernière édition par arzak16 le Jeu 3 Jan 2013 - 23:20, édité 2 fois (Raison : Manque d'informations)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par xxrorobeexx Jeu 3 Jan 2013 - 23:52

+/- 0 un monstre aussi puissant qu'un fatalis n'a aucune utilité au R.P; je m'explique: au r.p, un kut ku c'est deja deux pages alors un fatalis affraid c'est au moins 10 pages. De plus, dans cette section du rp, on veut creer des monstres accessibles (et puis on en a deja 29 :3). Je reste neutre

ps: rareté 10/10 c'est un dragon ancien supra puissant
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par arzak16 Ven 4 Jan 2013 - 0:14

Rareté 10/10, c'est un fatalis, or ce monstre est aussi puissant qu'un Fatalis. Le Fatalis est normalement accessible en solo, en groupe ça ne devrait pas être un problème.

ps: Un Kut-Ku ,deux pages???
Et 10 pages, ça fait un beau combat, non?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Ven 4 Jan 2013 - 0:35

On ne prend pas ce genre de monstre. Tout le monde se contente des monstres déjà puissants comme le Fatalis, l'Alantor, l'Ukanlos ou encore ceux de Tri ou de Frontier ( si on donne l'autorisation ). Je suis contre. De toute façon, on a trop de monstres... J'attends l'avis de mes deux coéquipiers.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par arzak16 Ven 4 Jan 2013 - 0:39

Ok, tant pis, je vais voir si j'ai de l'imagination pour un autre monstre moins puissant, un DA peut-être.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Roy Shogun Ven 4 Jan 2013 - 1:42

Même avis que YgA. ^^'
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Ven 4 Jan 2013 - 1:59

la même, trop puissant et on en à trop de bestiaux de toute façon ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par arzak16 Ven 4 Jan 2013 - 13:25

J'en refais un, dites-moi juste si il est bien, vu qu'il ne passera pas:

Nom : Alismos (je persiste et signe!)
Description physique : Grand (environ 20 mètres), sa peau est rouge. Il possède deux ailes bleu turquoise, ses pattes sont terminées de 5 griffes gris acier, ses yeux sont noirs, sa queue longue (comme celle d'un narga) et blanche.
Habitudes alimentaires :Carnivore
Repas favoris : Crabes, jeunes Wyverns
Lieu de vie : Volcan, Monts Enneigés
Eléments : Dragon, Foudre
Nid : ( Où se trouve t'il habituellement ) Pas de repos pour un DA! Il se balade dans toutes les zones extérieures en haut dans les Monts Enneigés, et toutes les zones d'intérieur du Volcan.
Rareté : ( sur 10 ) 8
Legende : ( Si il y en a une, faites travailler vos meninges ) C'est un DA, à peu près aussi puissant qu'un Daora. Il est donc assez long, et surtout rare. Il maîtrise la foudre, cet élément n'a aucun effet sur lui. Il est faible au dragon et à la glace.
Mode de vie : ( En groupe, en solo .) Solitaire, un DA
Durée de vie : 75 ans
Sous-fifres : ( Congalala ---> Conga pour ex ) Non
Apparence enragé : ( Changements ) Devient complètement noir, des étincelles noires grésillent autour de lui.
Attaques : Charge de DA: Une charge comme celle du Daora.
Tornade de foudre : Lance une tornade comme celle du Daora, faite de foudre. Peut être effectué en vol.
Pique : S'envole, puis charge dans les airs.
Cri : Un cri de DA, normal.
Balayage : Balaie le sol derrière lui avec sa queue, d'un côté, puis de l'autre.
Attaque la plus puissante : Explosion de foudre noire : La même attaque que la Luna, avec de la foudre noire. Il en profite pour crier.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 19 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum