Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Hrp~] Créer des Monstres !

+29
arzak16
hanaxala
Toutax Dark Jin
whiterathalos
rathalos des tenebres
Gabriel12
xxrorobeexx
khnil
Kut-Ku d'or
carcha
Slayder
SilverShadow
Paladin7
DarknessHunter
mono6
[A]Arkos
MrMoustache
Vice98
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
monsterhunterdu54
Macouta
Stratos
Yarin-Shin
dracostef
ddleterrible
toxic-kutku
Yian garuga anonyme
Roy Shogun
33 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Dim 22 Avr 2012 - 21:07

Tiens, c'est drôle d'humaniser les wyverns comme ça ! Je remarque que notre petit groupe a tapé la discute avec des dizaines de bestioles... ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Vice98 Dim 22 Avr 2012 - 21:09

Surtout dans l'event Clown Mais, ya un truc que j'ai pas compris : les DA savent parler O_o ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Roy Shogun Dim 22 Avr 2012 - 21:19

Une grande partie des DA savent parler. Pour ne pas dire tous. Et certains Wyvern savent parler. Ou alors ils parlent Wyvernien, ce que les autres monstres comprennent. (C'est comme ça qu'on retranscrit leurs paroles entre eux même si nos chasseurs n'y comprennent que dalle ^^.
Les DA sont hyper vieux, (En général). Donc : Soit ils ont apris par Pôpa et Môman qui savaient déja. Soit ils ont écouté parler les humains durant très longtemps.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par DarknessHunter Dim 22 Avr 2012 - 22:01

Nom:Zodilux
Description physique : Tête a peu près comme le Fatalis, le corps d’un Hannibal* noir* (on peut le confondre dans la nuit noir). Il mesure 8 mètres (sans compté sa queue), sa queue mesure 3 mètres, il se met souvent sur c’est deux pattes arrières pendant les combat, ses deux bras son en métal, il a des piques partout sur sa queue, il a une sorte de totem sur le dos.
Habitudes alimentaires : beaucoup de popo et de congala.
Repas favoris : Gravios
Lieu de vie : Monts Enneigés
Élément : Lumière (pouvoir de la pleine lune* comme le jinouga absorbe l'énergie autour de lui c'est le même principe ) faiblesse feu
Nid : endroit ayant un trou (si il n’y en a pas il en fait un) pour voir la lune*
Rareté : 7-8
Légende : Certaine personne disent qu’il est né d’un combat d’un chasseur contre un Fatalis et que lorsque le Fatalis mourut il mordit le bras du chasseur, le chasseur ne savent quoi faire alla voir un de ses plus grand amis qui était un médecin renommé,le verdict était sans appel, le chasseur allait mourir .Il profita donc de ses derniers jours encore en vie de partager s’est dernier instant avec ceux qu’il aimait mais a chaque jours qui passait le chasseur sentait un pouvoir effrayant grandir en lui, il alla donc voir un alchimistes pour savoir ce qui se passait l’alchimistes lui dit alors qu’un démon était en lui et qu’il commençait a prendre le dessus. Ne savent quoi faire le chasseur lui demanda si il était possible de scellé le monstres a l’intérieur de lui l’alchimistes lui répondit oui, mais il était trop tard, d’un coup le chasseur vit son bras devenir rouge avec des écailles et ne su résister a l’envie de tuer l’alchimistes il se transforma petit a petit en démon. D’autre personne, elles croient que le démon est venu de l’union d’un Fatalis et d’un Kushuala Daora.
Mode de Vie : il est très rare d’en voir en groupe, solitaire
Durée de vie : 350 à 450 ans
Sous-fifres : Basarios, Hermitaur Daimyo
Apparence enragé : yeux rouge sang, les veines ressortes, les muscles deviennent deux fois plus puissant et endurant, il absorbe la force de la lune qui le renforcent, sa peau devient dure étant dans cet état là.
Attaque la plus puissantes : Perniciosa lux lunae:Il absorbe le pouvoir de la lune* a un tel point qu’il saute dans les airs crée une boule de lumière et la lance, impact de 10 mètres de périmètre

Inspiré de:

*Hannibal noir : lien : comme je suis nouveau je peut pas mettre de lien alors si vous voulez voir a quoi il ressemble allez sur youtube et mettes '' Gods Eater Burst Hannibal corrosive""
Pouvoir de la lune:lien: ''KingDom Hearts 2 Saix battle''

Cette fois-ci c'est la bonne même si sa ne ma pas pris beaucoup de temps je sens que c'est la bonne ( pour le pouvoir de la lune c'est pareil que le jinouga qui absorbe l'énergie autour de lui )

PS: je me reconnecte jeudi pour les remarques

DarknessHunter
DarknessHunter

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Dans le ventre du Lao-Shan-Lung
Rang : 8 de la guilde , village tout fait
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Roy Shogun Dim 22 Avr 2012 - 23:11

Pffffffff.....
Sous-fifres : Basarios, Hermitaur Daimyo
Quel est le rapport bon sang ?!
Zodilux... Absorber l'énergie de la lune... Lumière.... J'aprécie que tu aimes bien mon monstre mais piquer le concept j'aime moins.
Et sa super attaque, bien sûr, c'est celle de mon monstre.
Mon avis : CONTRE.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Vice98 Dim 22 Avr 2012 - 23:27

DarknessHunter (désolé si ça s'écrit pas comme ça), tu n'est pas obligé de créer des monstres inédits tu sais, tu peux aussi créer des sortes de "subspicies" de monstres existants (genre, je sais pas moi, un lavasioth de foudre).
Sinon, ta bête, c'est un mélange entre le jinouga et la bébête de roy, donc, désolé de dire ça mais :
-1
CONTRE
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Lun 23 Avr 2012 - 0:08

le monstre reste space quand meme et ses sous fifres n'ont aucun rapport avec lui donc la c'est non sorry.
Comme l'a dit Vice t'es pas obligé de créer un monstre totalement nouveau hein.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Roy Shogun Lun 23 Avr 2012 - 0:13

\J'annonce au passage que j'ai actualisé la liste en début de sujet. J'ai mis les pages, et placé un petit message écrit en rouge. De plus, A partir de maintenant, toutes les discussions sur des monstres refusés seront suprimées, histoire de ne pas faire un sujet trop long./
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par mono6 Lun 23 Avr 2012 - 0:28

ok desoler darknesshunter mais je mais -1 a ton monstre pour les idees que t'a voler a roy shogun
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Paladin7 Lun 23 Avr 2012 - 19:55

Bon, je mets le mien, en espérant qu'il soit pris. ça fait un peu de temps que j'y pense, alors dites-moi ce que vous en pensez, franchement ! ^^

Nom: Leognarök. Du latin Leo, lion. D'une légende de la mythologie nordique : le Ragnarök, crépuscule des dieux, chez les Vikings.

Description physique: la tête et le cou d'un Barioth, le reste du corps comme celui d'un Nargua mais beaucoup, beaucoup plus musclé.
D'un gris-blanc aux reflets ambrés, il porte sur le dos d'épaisses carapaces d'un aspect métallique. Ses dents de sabre couleur de nacre sont bien plus grandes que celles du Barioth, et beaucoup plus acérées...
Sa queue se rapporte à celle du Diablos, mais des lames de métal remplacent les pointes.

Habitudes alimentaires: chair de wyverns aviaires, comme celle des Rathalos ou des Rathians.

Repas favoris: coeur de Tigrex, encore chaud.

Lieu de vie: Grottes et montagnes, au dessus de la couche nuageuse, en très haute altitude.

Éléments: Foudre, bleuâtre et grisâtre. Un mélange de divers métaux en fusion et d'électricité.

Nid: Cavernes profondes et sombres, sans neige. Contenant souvent du minerai rare.

Rareté: 10/10. Cela ne concerne pas la puissance, juste la rareté de l'animal.

Légende: Depuis les temps immémoriaux, les Leognaröks veillent sur le monde depuis leur trône de roche.
Il fut un temps ou leur peuple dominait la totalité du monde au dessus des nuages, mais la population grandissante de sous-espèces comme les Barioths et les Narguas diminuaient peu à peu le taux de pureté dans le sang de ces créatures légendaires.
Détenteurs d'une sagesse et d'une force que seules surpassaient celles Dragon anciens, leur rôle dans ce monde était de maintenir l'équilibre des forces, que ce soit du coté des humains que de celui des monstres.
On raconte qu'ils sont liés, d'une manière ou d'une autre, aux Fatalis blancs, mais ce ne sont que des on-dits ...
La légende raconte qu'ils survivront même au-delà de l'apocalypse, et du crépuscule du monde.

Mode de vie: Solitaires, jusqu'à trouver une compagne ou un compagnon avec le ou laquelle ils resteront
toute leur vie.

Durée de vie: Nombreux sont ceux qui ont dépassé les 7000 ans, bien que leur moyenne d'âge soit de 2000 ans.

Sous-fifres: Aucun. L'honneur est leur vertu première, et ils ne peuvent le bafouer en réduisant en esclavage des être sous-évolués.

Apparence enragée: Le métal rare dont est fait leur carapace devient liquide, et est soumis à leur contrôle. Ils ne sont du coup plus protégés mais deviennent redoutablement offensifs.

Attaque la plus puissante: Canon nucleos. Une particule de foudre est faite implosée par le monstre, et la puissance canalisée devient un canon, surpassant la force d'un laser d'Ukanlos. Coûte des années de vie au monstre. La puissance à contrôler est énorme, et nécessite donc beaucoup de temps à ce dernier pour viser. Le laser fait un mètre de diamètre, c'est la taille d'une boule de feu de Rathalos et ce n'est pas forcément dur à éviter selon les cas. Mais si un chasseur est touché... le taux de survie ne s'élève pas au dessus de 40%. Dans ce cas, c'est une hospitalisation rapide sans possibilité de régénaration par potion.

Puissance globale du monstre: celle d'un Akantor


Dernière édition par Paladin7 le Ven 24 Jan 2014 - 21:03, édité 2 fois
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Roy Shogun Lun 23 Avr 2012 - 20:01

C'est nickel mais trois questions:

1) 7000 ans ?! C'est deux voire trois fois plus long qu'un DA ^^' (Keilacta: 200 ans en moyenne. Et Kushala: 2000 ans à tout péter.)
2) Le métal liquide, il est plus solide du coup, il ne protège plus même s'il peut l'utiliser pour attaquer non ?
3) Si il vit 7000 ans ou 6500 ans, c'est pas notre problème. Mais ça risque pas de désintégrer n'importe quel joueur ça ? (La super technique.)



Dernière édition par Roy Shogun le Lun 23 Avr 2012 - 20:18, édité 1 fois
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Vice98 Lun 23 Avr 2012 - 20:15

Moi, j'aime bien la bête, même si un peu puissante.
+1
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Lun 23 Avr 2012 - 20:16

J'aime bien aussi, mais trop vieille à mon goût :3
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Lun 23 Avr 2012 - 20:20

Pareil, j'aime bien mais le bestiau m'as l'air vachement costaud ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Roy Shogun Lun 23 Avr 2012 - 20:46

\J'ai actualisé une partie de mon monstre au passage./
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Vice98 Lun 23 Avr 2012 - 20:50

C'est pas mal. Ce qui est dommage, c'est que le seul moment quasiment où on peut le vaincre, c'est dans sa forme mi-jour, mi-nuit, et que les composants deviennent moins bien.
Mais j'ai dans l'idée que pendant la forme nocturne, il va avoir un caractère très différent et cruel.
J'ai aussi dans l'idée que vous allez nous le foutre à la prochaine Event, mais ça, c'est à vous de voir.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Roy Shogun Lun 23 Avr 2012 - 20:52

On sait pas. Mais ce qui est sur, c'est que Notre groupe l'affrontera dans pas très longtemps ^^ Mais on le tuera pas. Et puis, dans cette forme, son but est de se planquer, pas de combattre ^^.

PS: Il garde le même caractère. Mais change complètement ses habitudes de combat et sa façon de faire. Par exemple, il renvoie toujours l'homme de chez lui, mais avec un bras en moins si l'homme en question résiste.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Lun 23 Avr 2012 - 20:57

Dans le prochain event... vous avez cru quoi vous ? Vous allez affronter le Garuga des Ténébres Pourpre et le Crabe tout rouillé ! Nan mais oh !
Je ne sais même pas ce que sera le prochain event... Tout simplement.

On va l'affronter ! On va l'affronter ! On va on va se faire ************ !! ( *musique de soutien des clubs de foot* )
Génial... Il reste que la troisième forme pour se faire bien viol*r... ( oui, je censure "violer", et alors ? C'est crade comme image, non ? )
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Paladin7 Mar 24 Avr 2012 - 12:54

1) Eh bien, au niveau de l'âge, c'est beaucoup j'en ai conscience. Mais ils sont tellement peu nombreux ( Une vingtaine dans le monde ) que je peux les faire durer, non ?
Et, c'est sûrement mal précisé, je m'en excuse,( voir pas expliqué du-tout ^^) mais il est très rare qu'un Leognarök aille jusque là. Ils meurent avant, en général. Vers les 1000, 2000 ans.

2) Pour le métal, oui, il ne le protège plus, et c'est assez paradoxal. C'est quand il est enragé et donc dangereux qu'il est le plus sensible ^^. Il ne reste "seulement" que son cuir pour le protéger.

3) La super technique à un défaut, heureusement. La puissance à contrôler est énorme, et il faut donc beaucoup de temps au monstre pour viser. Un laser d'un mètre de diamètre, c'est la taille d'une boule de feu de Rathalos, et ce n'est pas forcément dur à éviter. Si un chasseur est touché, alors là... hosto pour 6 mois ! Razz

Pour la force globale du monstre, il faut se calquer sur celle d'un Akantor. Vous voyez, ce n'est pas si terrible ^^

Hum, vous allez rire, mais comment décide-t-on si un monstre inventé est accepté ?
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Vice98 Mar 24 Avr 2012 - 12:57

Bah, il faut que le monstre plaise aux rôle playistes, ainsi qu'à au moins la moitié des chefs RP (donc en locurence 1, puisque ils sont 2). Mais je ne suis pas sûr.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Roy Shogun Mar 24 Avr 2012 - 13:02

Je met +1
Un monstre est accepté :
- Sans vote, quand on voit bien que tout le monde aime.
- En votant avec +1, 0 et -1 On fait le calcul, si le résultat est positif, on prend, négatif, on oublie, et si le résultat tombe sur 0... On peut s'arranger pour modifier 2~3 détails sur le monstre.

PS: Généralement, c'est soit tout le monde l'aime, soit tout le monde le déteste.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Mar 24 Avr 2012 - 19:07

j'adhère =) ce monstre me plaît =)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par mono6 Mar 24 Avr 2012 - 19:13

+1 J'aime bien la bête.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Mar 24 Avr 2012 - 20:00

J'adhère aussi, je crois ne pas l'avoir précisé !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Paladin7 Mar 24 Avr 2012 - 20:51

Bon et bien, je suppose qu'il est pris ^^ merci de vos appréciations.
Roy, tu peux le mettre sur le premier post ?
à moins bien sur qu'il ne faille attendre d'autres avis et votes ? c'est les chefs qui voient.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 8 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum