Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[TUTO] XLink kai sous driver rt73

2 participants

Aller en bas

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  Empty [TUTO] XLink kai sous driver rt73

Message par Flyrox Mer 11 Mai 2011 - 14:27

Bonjour a tous amis hunter ^^

JE TIENS A PRESICER QUE CE TUTO EST POUR VISTA

Il y a de cela 1 ans j'ai decouvert Xlink kai, le seul problème c'est que suite à de nombreux essais avec tout les moyens possible pour jouer en ligne j'ai déséspéré . . .
Mais Maintenant tout va mieux ! Je me suis lancer dans la wifi j'ai traficouter mon pc et j'ai découvert comment jouer en wifi avec c'est clés (Et l'aide d'un tuto anglais) :

http://linux-wless.passys.nl/query_chipset.php?chipset=Ralink

Site de compatibilité des clés pour le driver utilisé ...

Une fois votre clé sur de pouvoir marcher avec ce Driver (le rt73) Suivez ce tuto à la lettre :

Premierement téléchargez le Driver rt73 sur ce site :

http://www.ralinktech.com/license_us.php?n=1&p=0&t=U0wyRnpjMlYwY3k4eU1EQTVMekE1THpFeEwyUnZkMjVzYjJGa05EZzVORGszTWpZME9DNWxlR1U5UFQxSlUxOUJVRjlUVkVGZlVsUTNlRjlFTFRFdU15NDFMakJmVmtFdE15NHhMamN1TUY5WE55MDBMakF1TXk0d1gxSlZMVE11TVM0eUxqQmZRVlV0TXk0d0xqTXVNRjh3T0RJME1EbGZNUzQxTGpRdU1GOUdjbVZsQw%3D%3D

Tout en bas cliquez sur Accept après avoir placé un nom et une adresse bidon :p

Une fois téléchargé, ne l'installer pas tout de suite.

Mintenant branchez votre clé dans un port de votre pc (Ne jamais l'enlever du port où il est sinon il faut recomencer l'étape d'instalation !!!!)

Une fois la clé brancher !!! N'installez pas le driver fournit avec la clé !!! Suivez ce chemin : Demarrer => Panneau de configuration => Géstionnaires de Périphériques => Cartes resaux. Et a ce moment là vous devriez voir votre clé qui n'est pas reconnu par l'ordinateur (si elle l'est, Desistaller la et le pilote avec).

Cela donna ça :

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  110511122510807856

Dans autres périphériques c'est votre clé.

Maintenant ne touchez plus à la clé.

Reprenons le Driver ...

Rendez-vous sur le fichier que vous avez téléchargé. Clic-droit puis propriété. Ensuite compatibilité et faites comme là :

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  110511122754926412

Puis OK. Ensuite c'est parti , installez le (Double clik) et après cela lors de l'installation cochez la case : Install driver only. Ensuite une fois installé vous avez fini pour le driver Smile ...

Revenons à notre magnifique clé.

Dans autres périphériques, Click droit puis "Mettre a jour le pilote logiciel". une fois clické, Vous avez 2 options :

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  110511124405502994

Prenez Manuellement ^^'.

Ensuite vous voila arrivez là :

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  110511124506277354

(Decochez "Inclure les sous-dossiers s'il il l'est)
Prenez l'option "Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur".

Vous apparaitrez là :

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  110511125256764147

Clickez sur "Suivant" , et vous obtiendrez ceci :

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  110511125440322542

Cliquez sur "Disque fourni ..."

Et une fenêtre s'ouvre :

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  110511125612296276

A partir de là clickez sur "Parcourir" et suivez le chemin que je donne :

Acer C: => Windows => Systeme 32 => La 2 chemins sont possible : Soit DriverStore => FileRepository => rt73.inf_amd64 (ect ...) Puis enfin rt73 Soit : DRVSTORE => rt73_A18 (ect ...) => PUIS LE 2eme fichier ...

La Selectionez le fichier rt73 puis "Ouvrir", et ensuite "Suivant" Et votre clé sera installé avec ce driver ...

Voila la clé est a present installée !!!! C'EST FINI !!!!! Non je déconne :p ...

Maintenant Click droit sur votre clé installer dans Cartes Resaux puis propriétés ... Allez dans Avancé et faite comme ici :

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  110511010523734045

Clickez sur OK Et voila ! Votre clé est correctement installé pour jouer a XLink kai ! (Merci, merci je sais :p)

Maintenant passons à Xlink kai la bebete ! ...

Téléchargez le ici : http://www.teamxlink.co.uk/

Ensuite installez le (Là allez y franco pas besoin de changer dans propriétés ...)

une fois installé lancez kai puis rendez vous dans Configuration de Kai ^^, Une fois sur la page de configuration, Faites exactement comme moi (Choisisez votre clé dans adaptateur réseaux) :

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  110511011904859313

Et clickez sur "Save".

Voila Kai et configuré !!

Maintenant Allons-y let's go C'est parti l... Ok x) Allez dans la barre de tache puis click droit sur votre connexion et ensuite Centre resaux et partage.
A gauche clickez sur "Gerer les connexions resaux", Clik droit sur votre clé de kai et "propriétés".

Ensuite allez dans "protocole internet version 4 (TCP/IPv4)" et regarder bien que "Obtenir une adresse IP automatiquement" sois coché car cela sert a rien de mettre une de vos adresse vu que ça marche sans :p ... Ensuite OK puis OK :p ...

Maintenent Heure de vérité.

Retournez dans la barre de tache, click droit puis "Connexion a un resau", allez au niveau de votre clé kai puis connectée la a votre PSP (Pour cela Rentrez dans le mode online de MHFU/MHF2, tout en vérifiant que votre Ad hoc psp est sur Automatique.) Séléctionnez votre psp et connecter la.

Voila Votre Pc est connecté a votre psp, la magie du ad hoc de xlink kai peut commencer ! ....

(NOTE : Lancez Kai est clickez sur Metrics en haut, regarder bien que votre Psp est trouvée et que Recheable : Yes)

Si tout a été bien correctement installé ................................ VOUS POUVEZ JOUER !!!!!!!!!!

Rentrez dans l'arene de votre jeu puis rejoingez une partie privée !!!

Bonne chasse !







Dernière édition par Flyrox le Mer 11 Mai 2011 - 14:41, édité 1 fois
Flyrox
Flyrox

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Sous ton lit.
Rang : Aucun rang ne me définit.
X-Tag : Flyrox
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  Empty Re: [TUTO] XLink kai sous driver rt73

Message par Flyrox Mer 11 Mai 2011 - 14:29

Vous pouvez me poser des questions et j'y repondrais (à 2h je part en soutien donc j'y repondrais se soir ^^).

Dit moi ce que je peut améliorer (Comme L'ortographe x))


Dernière édition par Flyrox le Mer 11 Mai 2011 - 14:44, édité 1 fois
Flyrox
Flyrox

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Sous ton lit.
Rang : Aucun rang ne me définit.
X-Tag : Flyrox
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  Empty Re: [TUTO] XLink kai sous driver rt73

Message par Kono Mer 11 Mai 2011 - 14:39

Je pense que le titre du tuto est parfaitement faux. De ce que j'ai lu tu installes les drivers pour chipset RT, comment fais-tu si tu as un chipset Atheros ? Donc toutes les clefs, c'est faux parfaitement. Et comment on fait si on est sous Intel 32bits ? Tu dis d'installer un drivers pour AMD64bits...'fin bref plein d'incohérences donc...

De plus, les doubles-postes sont interdits, merci d'utiliser la fonction éditer si tu veux ajouter des complément d'information.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  Empty Re: [TUTO] XLink kai sous driver rt73

Message par Flyrox Mer 11 Mai 2011 - 14:43

Oui donc pour bien mettre au clair, le tuto marche pour 32 et 64 bit je l'est fait sous un 32 (ma soeur) et sous un 64 (le mien)
Flyrox
Flyrox

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Sous ton lit.
Rang : Aucun rang ne me définit.
X-Tag : Flyrox
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  Empty Re: [TUTO] XLink kai sous driver rt73

Message par Kono Mer 11 Mai 2011 - 14:47

Cela n'empêche que c'est valable seulement pour les clefs ayant un chipset RT sinon, c'est inutile.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  Empty Re: [TUTO] XLink kai sous driver rt73

Message par Flyrox Mer 11 Mai 2011 - 14:49

Oui d'ailleurs regarde le changement de titre Smile
Flyrox
Flyrox

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Sous ton lit.
Rang : Aucun rang ne me définit.
X-Tag : Flyrox
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] XLink kai sous driver rt73  Empty Re: [TUTO] XLink kai sous driver rt73

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum