Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos performances musicales (compo, concert, cover)

2 participants

Aller en bas

Vos performances musicales (compo, concert, cover) Empty Vos performances musicales (compo, concert, cover)

Message par Lucrecia Mar 3 Mai 2011 - 23:26

Salutations chasseurs et chasseuses,
J'ouvre un sujet pour que l'on parle de notre activité musicale (oui on ne joue pas que a la psp et wii [ou autres ^^]).
Donc je commence (et désoler si c'est considéré comme du flood)

alors voila un concert fait a la herdrie (mon lycée) petite histoire : notre chanteur est en réalité un bassiste qui a bien voulu chanter, la lead guitare ne pratique jamais ou presque ça guitare se qui explique le solo chier Very Happy et on a formé le groupe en moins de 2 semaines (j'adore les défis)
(je suis a la basse)



Sinon une compo de moi (composé sur tuxguitar puis importé dans logicpro)



A vous de jouer
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos performances musicales (compo, concert, cover) Empty Re: Vos performances musicales (compo, concert, cover)

Message par [AD]tigrex-noir Mar 3 Mai 2011 - 23:47

salut à toi,

Sache que j'aime beaucoup ce que vous faites et tu fait. "For a dream" me parait un peu lente pour les capacités vocales du chanteur, mais ça ce comprend, si ce n'est pas lui le chanteur de base!
J'ai bien aimé la musique, mais il manque un peu de tonus... Par contre, je me suis bien marré quand la sonnerie est passée!

Pour ta compo, je crois que c'est ce que j'ai vraiment préféré, je n'ai aucune critique négative, elle est parfaite, j'aime beaucoup, franchement! bien joué, je te félicite.

Par contre, je ne félicite pas les capacités de youtube pour avoir la sale habitude de nous mettre des chargements qui rament autant!

Tu aime les défis? tant mieux, j'en ai deux pour toi, si tu m'en fais au moins un, je te promet que je posterais ta video sur la page d'acceuil de mon forum, les voici:
-Un cover de "Triumph or agony" de Rhapsody Of Fire
ou
-Un cover du thème de monster Hunter

Bonne chance, et surtout, bonne continuation!


Dernière édition par [AD]tigrex-noir le Mer 4 Mai 2011 - 10:31, édité 1 fois
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos performances musicales (compo, concert, cover) Empty Re: Vos performances musicales (compo, concert, cover)

Message par Lucrecia Mer 4 Mai 2011 - 3:02

oui la sonnerie est ... perturbante.
Sinon pour tes défis pour tous te dire j'ai pas envie de retrouver les morceaux que tu as cité a l'oreille et pas de tablature ou partition sur internet donc bon :s un jour peut êtres ou propose autre chose ^^
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos performances musicales (compo, concert, cover) Empty Re: Vos performances musicales (compo, concert, cover)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum