Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'ordre draconique,page de recrutement

3 participants

Aller en bas

L'ordre draconique,page de recrutement Empty L'ordre draconique,page de recrutement

Message par [O.D]miche71 Lun 2 Mai 2011 - 20:43

Bonjour,je vous propose une occasion d'entrer dans une toute nouvelle équipe.Cette compagnie sera sur Monster Hunter Freedom Unite et Monster Hunter Portable 3rd .Sachez avant tout que nous sommes déjà 2 voir 3(à confirmer)dans l'équipe,je ne suis que le co créateur.Egalement à savoir,si vous entrez dans la team,c'est pour être actif sur kai et poster parfois vos aventures solo sous formes de screenshot ou d'un rapport écrit de votre quête.Il faut également être présent sur la page de la compagnie.De plus il faut être sympatique avec les autres membres et très sérieux. Voici sans attendre,les conditions pour être admis Very Happy :
Monster Hunter Freedom Unite(merci de vous référer ici pour toutes informations:http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t20561-ordre-draconiqueallias-ordre-dragonnique-new-generation#240744)


Pour Monster Hunter Freedom Unite,il vous faudra posséder le jeu ,être rang G minimum et enfin être équipé du logiciel pour jouer en ligne x link kai.Avoir aussi une assez bonne expérience dans le jeu,ce qui devrait être bon si vous êtes rang G Wink .Enfin,avoir du temps libre pour jouer avec le reste des membres Smile .Voici donc les conditions pour Monster Hunter Freedom Unite.

Monster Hunter Portable 3rd


Pour Monster Hunter Portable 3rd ,il vous faudra posséder le jeu,être rang 3 minimum et enfin être équipé du logiciel pour jouer en ligne x link kai.




Si vous voulez intégrer l'équipe,merci de poster par mp ou sur ce topic votre présentation avec le modèle suivant:

Pseudo:
Prénom:
Age:
Jeu que vous possédez:
Votre rang:
Votre type d'arme utilisé:
Les armures que vous possédez:
Votre type de jeu:
Vos disponibilités sur x link kai:




Voilà,en ésperant que vous serrez nombreux à nous rejoindre ^^.


Dernière édition par [O.D]miche71 le Dim 8 Mai 2011 - 22:58, édité 2 fois
[O.D]miche71
[O.D]miche71

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : cretaine 71150 demigny
Rang : mhfu:hr9 , mhp3rd:hr6
X-Tag : sim71150
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre draconique,page de recrutement Empty Re: L'ordre draconique,page de recrutement

Message par Flyrox Dim 8 Mai 2011 - 22:34

Bon bah ... je suis le premier Smile :

Pseudo: Flyrox
Prénom: Maxence
Age: 14/15 ans :p
Jeu que vous possédez: Mhfu (Mhp3rd allias MHF3 Je l'aurais acqui dès sa sortie (Déja réservé :p))
Votre rang: HR 7 (Bientot 8 avec Sim :p)
Votre type d'arme utilisé: LS/DS Et Arc
Les armures que vous possédez: Y'en a trop mais mes plus utilisées sont : Aka / Yama / Ratha Azur ...
Votre type de jeu: Bourin Smile ? Non mise-à-part que je bourrine un peu trop Sim à la LS :p
Vos disponibilités sur x link kai: Mardi/Mer/Jeu/Ven/Sam/Dim

PS : Sim Gros gros merci sans toi j'en serais même pas là ^^ (J'aurais même pas kai d'ailleurs) !
Flyrox
Flyrox

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Sous ton lit.
Rang : Aucun rang ne me définit.
X-Tag : Flyrox
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre draconique,page de recrutement Empty Re: L'ordre draconique,page de recrutement

Message par _Shiki Dim 8 Mai 2011 - 22:43

Bonjour,heureux de voir une première candidature,Sim m'a parlé de toi,alors je n'ai qu'une chose à dire, bienvenue parmi nous Very Happy . J'espère que tu seras sérieux et actif Wink. Je m'occupe de ta présentation de suite Wink .
_Shiki
_Shiki

Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : dans l'impasse en face de chez toi
Rang : Mhfu:G***/Mhp3rd:6
X-Tag : Pseudo kai :[FR]Shiki
Team:See
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre draconique,page de recrutement Empty Re: L'ordre draconique,page de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum