Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A quel Wywern je pense ?

+41
xxrorobeexx
Slayder
sabertiger
'Housenka
xXBoa-HancockXx
♣ Lao Shan Lung
Vice98
Kaori
Ya-nou
[AD]tigrex-noir
Koheru
natsu de fairytail
[BDC]Vuzz
Liris
Syriuus
Jonasmartin
Must61
monsterhunterdu54
dracostef
Stratos
pratigk
super kut-ku!
toxic-kutku
artemis fowl
Lucrecia
Nalia
Yian garuga anonyme
Dexter
[NT] Rakdos
Spawn
robinolivier
SheperdOfSouls
jak176
Kono
antrider
mortax
[ST]spideytoile
Yvette
neji the hunter
Mana
Roy Shogun
45 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Roy Shogun Dim 17 Avr 2011 - 22:59

J'ai pas d'idées et puis c'est Yvette qui m'as maché le travail, je lui laisse la main .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Dim 17 Avr 2011 - 23:25

Tiens merci Roy, t'as pensé comme moi x)

Neji si je peux me permettre (et je pense que c'est valable pour tout le monde) => ne mettez pas un indice en rapport avec une expérience personnelle, c'est beaucoup trop subjectif, par exemple ici enchainer les deux Monoblos ne m'avait posé aucun problème, en revanche j'en ai chié pour le duo Tigrex, et maybe que des autres ont trouvé ça bidesque, vous me suivez? En revanche un en rapport avec le fait que le Fatalis tape fort ça passe, quelle que soit notre expérience il n'en restera pas un monstre mégapuissant niveau puissance d'attaque.

Fantôme surgit du fond des âges afin de hanter vos nuits

Je déchire vos rêves et instille les sinistres cauchemars que toute votre courte vie vous avez redoutés

Face au fruit du monde sans autre ciel que celui des vivants, force et brutalité ne seront que faiblesses, tandis qu'intelligence servira la fin de l'infini combat



Edit: une petite énigme pas trop compliquée, je vous ai bien facilité le travail!!
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par jak176 Lun 18 Avr 2011 - 8:13

l'hypnocatrice

1et 2) référence a sa brume pour les cauchemare quans elle nous endors puis nous tape et surgit du temp je pense que l'hypnoc ressemble fort a l'aéroptéryx (un dinosaure volant)
3)Pour se sauver des triples saut enchainer de l'hypnoc il ne vaut que tourner autour d'elle en tapant que au bon moment en réfléchisant.alors que si l'on ne veut que taper ... ben on prend des dégat obligatoirement et on meurs.
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par neji the hunter Lun 18 Avr 2011 - 11:05

J'avais dis qu'il fallait que je la trouve du premier coup, alors je vais me concentrer en disant => le Basarios.

1)Fantôme surgit du fond des âges afin de hanter vos nuits :
Je pense à la quête du village 4* avec comme titre "le peril fantôme", et pour le "surgit du fond des âges" on peut prendre le volcan comme une terre ancienne.

2)Je déchire vos rêves et instille les sinistres cauchemars que toute votre courte vie vous avez redoutés :
Je me souviens plus si c'est lui ou le gravios mais lache un gaz soporifique (pour nous endormir) et nous attaque dans la réalité mais les souffrances sont aussi reporté rêve ~ cauchemar.

3)Face au fruit du monde sans autre ciel que celui des vivants, force et brutalité ne seront que faiblesses, tandis qu'intelligence servira la fin de l'infini combat :
indice tres developpé, qui pour moi insignue : le premier bout de phrase n'est pas tres important d'apres moi, alors qu'a la deuxième parti "force et brutalité ne seront que faiblesse", avec es mots du hunter ça ferait ça "me sauter dessus avec vos lames (sachant que son corp est tout dur) ne vous avantagera pas."Pour le dernier passage je dirais que par l'intelligence on peut deviner que sa parti la plus sensible est le ventre et nous guidera vers la victoire.

Conclusion ?




neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Lun 18 Avr 2011 - 14:32

Nan, s'pas ça.

Dsl neji, tu m'aura pas eu du premier coup tongue
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Mana Jeu 21 Avr 2011 - 22:57

Chameleos.

† « Fantôme » dans le sens invisible, le Chameleos est doué de ce talent. « Fin fond des âges » fait référence à son statut de dragon ancien.
† Je penche pour le poison ou le mucus qui réduit à néant la vigueur.
† On l'affronte toujours dans des endroits à ciel ouvert. Étant donné que le combat peut se prolonger sur plusieurs rounds et que le Chameleos est relativement lent, prendre une arme lourde n'est guère ingénieux et préférer une arme à cadence rapide aidera à le paralyser plus facilement.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Jeu 21 Avr 2011 - 23:00

Non ce n'est pas ça.

J'ai fait cette énigme de façon à ce que le registre utilisé dans sa conception vous donne la réponse, les indices en eux-mêmes sont ici uniquement secondaires
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par SheperdOfSouls Ven 22 Avr 2011 - 9:05

Fantôme surgit du fond des âges afin de hanter vos nuits
Fond des âges <=> dragon ancien
Je déchire vos rêves et instille les sinistres cauchemars que toute votre courte vie vous avez redoutés
Cauchemars <=> il est compliqué au début
Courte vie <=> soit courte vie par rapport à son âge ou alors parce qu'on le rencontre relativement tôt dans le jeu
Face au fruit du monde sans autre ciel que celui des vivants, force et brutalité ne seront que faiblesses, tandis qu'intelligence servira la fin de l'infini combat
Force < Intelligence <=> Inutile de foncer tête baissée, j'extrapole jusqu'à penser que ça donne un indice sur l'équipement à préférer : un arc ou fusarb plutôt qu'une GS par exemple
Infini combat <=> quête en plusieurs rounds

=> Proposition : Fatalis.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Ven 22 Avr 2011 - 17:26

Pas mal, mais nan

Fond des âges <=> dragon ancien
C'est plus subtil, concentrez vous plutôt sur le reste de l'indice.

Pour le deuxième, c'est pas mal vu, je ne l'avais pas pensé comme ça mais ça peut marcher pour le cauchemar, ceci dit, à nouveau le "courte vie" est assez tordu

Inutile de foncer tête baissée
Nickel Very Happy , mais pas pour le coup de l'équipement.

Pour "l'infini", faites sans, ça pourra vous confirmer une fois que vous aurez trouvé, mais avant ça va être assez dur.

Vous devriez procéder de la façon suivante => En lisant l'énigme, imaginez vous un monstre avec ce que je vous ai donné, aucun mot n'est là par hasard. Imaginez en un, et regardez avec le quel existant il correspond le mieux.

Après quelques propositions, je vous donnerai les mots clés à prendre en compte pour le registre si vous le voulez.

Ah et,
fruit du monde sans autre ciel que celui des vivants
ça c'est un petit bonus qui vous aidera énormément (pour ne pas dire qu'il vous donnera la réponse) si vous le comprenez.
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Roy Shogun Ven 22 Avr 2011 - 17:48

Un Khezu ?
1 ) Fond des âges : La patte de la mue de Kushala Daora où il y a les petits .
2 ) Cauchemar vu son apparence . Courte vie : Dans le sens où vu son apparence il peut faire peur aux petits enfants ?
3 ) Il ne serta rien de foncer sans reflechir sinon on se prend le bouclier electrique donc il vaut mieux ruser ? Le truc du ciel des vivants, c'est par rapport au fait qu'il s'acroche au plafond ?
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par robinolivier Ven 22 Avr 2011 - 18:43

Moi je pense a un kirin =/
c'est juste une suggestion
robinolivier
robinolivier

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Quelque-part
Rang : 9 et 5 sur 3rd
X-Tag : Pseudo X-Link-Kai : Ryuk-Dead
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par [ST]spideytoile Ven 22 Avr 2011 - 19:31

Robin : faut justifier aussi ^^


Personnellement j'y pense aussi maintenant x) :

Kirin car :

1) C'est pas vraiment un Dragon Ancien (--> Fond des âges) à proprement parler,mais il est en tout cas assez fantomatique (première quête contre le Kirin en rang inférieur "Esprit Fantomatique").

2)Rêve : Il correspond à une parfaite image de la Licorne,créature fantastique que toute fille (è_é je suis cultivé pas efféminé ! è_é) rêve d'avoir. love
Cauchemar : Ses yeux,rouges et symbolisant presque le mal.C'est également un rude adversaire.

3) Citation de SoS : "Inutile de foncer tête baissée".Ce monstre a énormément de vie et il est loin d'être simple pour la plupart des armes.Une bonne option reste le Sleep Bombing,qui inflige pas mal de dégats et permet d'en finir rapidement


PS : Si c'est la réponse,je passe la main à Robinolivier


Dernière édition par [ST]spideytoile le Sam 23 Avr 2011 - 2:02, édité 1 fois
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par robinolivier Ven 22 Avr 2011 - 19:44

Merci Spideytoile pour c'est justification je ferais de même si sa t'arrive aussi même si je pense que sa n'arriveras pas Razz
En faite c'est parce-que je savais pas comment justifier scratch
robinolivier
robinolivier

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Quelque-part
Rang : 9 et 5 sur 3rd
X-Tag : Pseudo X-Link-Kai : Ryuk-Dead
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Sam 23 Avr 2011 - 12:03

Alors vous avez tous faux, ceci dit

Roy:
Courte vie : Dans le sens où vu son apparence il peut faire peur aux petits enfants ?
C'est pas ce que je veux dire par là, mais la plupart des éléments y sont Smile

Alors! Une petite liste des éléments à prendre en compte dans mon fameux registre =>

Fantôme - hanter vos nuits - déchire - sinistres

Et bien sur la métaphore => fruit du monde sans autre ciel que celui des vivants

Pour ce qui est de la fin du dernier indice, Roy a à peu près compris, mais c'est pas tout à fait ça, ceci dit si vous pensez au bon monstre ça vous apparaitra tellement évident...
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Mana Sam 23 Avr 2011 - 12:20

Devil Garuga.

† Il n'apparait que la nuit. Son apparence déformée par des cicatrices donne l'impression qu'il a traversé moult combats.
† On l'associe souvent au loup dont le hurlement peut vous glacer le sang. Je reprends l'interprétation du « cauchemar » de SheperdOfSoul en faisant référence à la difficulté qu'on éprouve en l'affrontant la première fois.
† Il a le cuir tellement épais qu'il vaut mieux agir en frappant des points stratégiques plutôt que de frapper n'importe où. Plus fort qu'un Yian Garuga, le combat durera plus longtemps. Il est issu de la Rathian à qui on associe la terre mais pas du Rathalos auquel on associe le ciel.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Sam 23 Avr 2011 - 12:26

Alors c'est pas ça, mais on avance!!!

Il n'apparait que la nuit
=> Presque, à une nuance près!

Pensez aux caractéristiques d'un fantôme, ça vous aidera beaucoup( mis à part le fait qu'il est blanc, transparent et immortel)

Pour le deuxième => la courte vie est la vie d'enfant, ça devrait vous aider à avancer.

Il a le cuir tellement épais qu'il vaut mieux agir en frappant des points stratégiques
Pas tout à fait, mais y'a déjà quelque chose de très intéressant.
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Mana Sam 23 Avr 2011 - 13:31

Kushala Daora.

† Il flotte et provoque des frissons, tel un fantôme.
† Je reprends l'interprétation du « cauchemar » de SheperdOfSoul en faisant référence à la difficulté qu'on éprouve en l'affrontant la première fois. On peut associer la courte vie d'un enfant à celle qu'il a avant d'avoir sa mue.
† Muni de son bouclier de vent, il faut s'en débarrasser pour l'affronter tranquillement et y aller avec une arme peu puissante mais pouvant annuler facilement son bouclier (poison) est une bonne idée. Par contre, aucune idée en tête pour la métaphore.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Sam 23 Avr 2011 - 15:03

Toujours pas!

Oublie le il flotte, mais le reste peut aider.

Pour le deuxième, c'est pas ça, demandez vous plutôt ce qui provoque un cauchemar chez un enfant.

Là il y a peut être une idée avec le coup de l'arme peu puissante, ceci dit ça dépend des préférences de chacun.
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Roy Shogun Sam 23 Avr 2011 - 15:15

Chamelos .

1 ) Fantôme car il est invisible et du fond des âges car son arme c'est une lampe de géni ?
2 ) Vu qu'il est invisible, ce qui fait peur aux enfants c'est les petits bruits suspects .
3 ) Fruit du monde : Un dragon ancien, une des premieres especes apparue . Pas la peine de frapper dans le vide sans reflechir, il faut le trouver quand il est invisible . Infini combat : Combat en plusieurs fois si on ne le tue pas au bout d'un certain temps .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par robinolivier Sam 23 Avr 2011 - 15:28

Je dirais grand foudrinsecte

-Les enfants ont horreur des insectes et sa luminescence pourrais faire pensez a un fantôme
Après je sais pas trop X)
A non c'est pas un wyvern xD j'pense pareil que le post suivant mais bon évidemment c'est lui qui a la main si c'est sa =)




Dernière édition par robinolivier le Sam 23 Avr 2011 - 15:51, édité 1 fois
robinolivier
robinolivier

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Quelque-part
Rang : 9 et 5 sur 3rd
X-Tag : Pseudo X-Link-Kai : Ryuk-Dead
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par SheperdOfSouls Sam 23 Avr 2011 - 15:38

Fantôme surgit du fond des âges afin de hanter vos nuits
Fantôme/nuits : aspect sombre et fantomatique du fait qu'il chasse dans l'ombre.
Je déchire vos rêves et instille les sinistres cauchemars que toute votre courte vie vous avez redoutés
Déchire : il a des griffes acérées
Cauchemars : il est sur la jaquette du jeu qu'on a tous vu très tôt donc on en a fait des cauchemars étant "jeunes" (tout est relatif ! Rolling Eyes)
Face au fruit du monde sans autre ciel que celui des vivants, force et brutalité ne seront que faiblesses, tandis qu'intelligence servira la fin de l'infini combat
Intelligence : il faut attendre qu'il termine ses attaques avant de contre-attaquer, sinon c'est la mort assurée
Face au... : je viens de comprendre que, quand on lit la phrase, le "fruit du monde etc.", c'est le monstre lui-même, donc c'est lui le fruit du monde... scratch ça ne m'avance pas plus mais bon...

=> Proposition : Nargacuga.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Mana Dim 24 Avr 2011 - 10:13

Fatalis blanc.

Fantôme surgit du fond des âges afin de hanter vos nuits
Dans la cinématique, il surgit du ciel pour venir nous affronter. Ses écailles blanches et ses yeux rouges lui donnent une apparence fantasmagorique.

Je déchire vos rêves et instille les sinistres cauchemars que toute votre courte vie vous avez redoutés
De nombreuses légendes courent sur le Fatalis blanc. Alors, lorsqu'on se retrouve face à lui, on redoute un peu sa puissance dont nous avons connaissance uniquement à travers les mythes. Étant assez vieux, notre espérance de vie est négligeable par rapport à la sienne. Il zèbre le ciel d'éclairs écarlates, ciel qui symbolise l'éternel rêve des humains.

Face au fruit du monde sans autre ciel que celui des vivants, force et brutalité ne seront que faiblesses, tandis qu'intelligence servira la fin de l'infini combat
La métaphore signifie qu'il est le tout premier dragon à apparaître sur Terre. Ainsi, il est considéré comme le patriarche et n'a pas d'autres géniteurs que la Terre qui l'a vu naître. La dernière partie de cette indice doit sans doute avoir un rapport avec le combat en lui-même.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Dim 24 Avr 2011 - 17:59

Et un grand bravo pour Saucisson! Very Happy

Fantôme surgit du fond des âges afin de hanter vos nuits

Effectivement c'est ça, plus le fait qu'on ne le rencontre que la nuit (sauf en duo) et que le fond des âges est une métaphore de la grande forêt (fallait trouver).

Je déchire vos rêves et instille les sinistres cauchemars que toute votre courte vie vous avez redoutés

Tout à fait ça pour le "Je déchire vos rêves", après le "sinistre" c'était pour justement faire penser au noir => Narga, la courte vie étant celle d'enfant, on avait (enfin pour la plupart des gens) peur du noir un moment où l'autre, enfin surtout d'en voir surgir une bestiole plus ou moins méchante => référence à toutes les vidéos autres que cinématiques où le narga surgit de l'ombre.

Face au fruit du monde sans autre ciel que celui des vivants, force et brutalité ne seront que faiblesses, tandis qu'intelligence servira la fin de l'infini combat

Alors pour le début, c'était là aussi une métaphore de la grande forêt => déjà le mot "fruit" et ici le ciel des vivants est la voute des arbres bien entendu. Si vous voulez rentrer dans le lard d'un Narga, il va simplement placer un saut de côté et vous rencontrerez le vide, tandis qu'en anticipant c'est lui qui va se retrouver à taper dans le vide!

Bon eh bien voilà, c'était relativement tordu, mais sans plus je trouve, à toi Saucisson!!
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par SheperdOfSouls Dim 24 Avr 2011 - 21:59

Cool ! J'ai trouvé une énigme d'Yvette !!! Yeepee !!! Bon, à mon tour alors Cool

Pour me démasquer, il vous faudra changer votre façon de penser,
Car, contrairement aux apparences, ça ne sera pas un challenge lambda.
Me vaincre représente un pèlerinage potentiellement plus dur qu'un hadj,
Mais bien heureux sera celui qui de mes pièges réchappera.
L'épilogue étant toujours plus important que l'introduction,
Un conseil : concentrez-vous sur mes extrémités plutôt que de m'attaquer en zig-zag.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Dim 24 Avr 2011 - 22:05

Kirin

Son point faible est aussi son point fort

Le premier qu'on fait est pas plus grand qu'un kelbi, pourtant...

hadj? à tes souhaits

Ses pièges = ses éclairs qui tombent certes avec des schémas précis mais rien qui permet de différencier ces schémas?

Il devient de plus en plus fort au fuil du combat et on se déconcentre facilement après un certain temps

La corne est son point faible, sa queue n'est pas résistante contrairement au reste de son corps
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 3 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum