Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Samedi 23 Avril] ptite session MH3RD

3 participants

Aller en bas

[Samedi 23 Avril] ptite session MH3RD Empty [Samedi 23 Avril] ptite session MH3RD

Message par drassillpsp Ven 22 Avr 2011 - 19:06

Salut hunter et huntresse!

Voila, je suis actuellement HR5 avec un stuff un peu moisi du slip (full ranguro)!

Je joue à la Morpho et j'aimerais savoir si des gens sont partant pour teamer avec moi demain (pseudo drassill sur Xlink Kai) à partir de 10h du matin à la fois pour m'aider à me stuffer correctement, à monter les rangs de guildes toussa!

Bien entendu dans la joie et la bonne humeur qui anime les membres de ce forum!

Si même une team officiel veut m'aider, je suis complétement preneur!

Ca ressemble à un help for UP caché (s'en est un) mais comme je vois personne du fofo connecter... Sad

Voilou les gens, si vous êtes chaud jserais sur les serveur Europe demain matin Very Happy

drassillpsp

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 23 Avril] ptite session MH3RD Empty Re: [Samedi 23 Avril] ptite session MH3RD

Message par rokille Jeu 26 Mai 2011 - 21:30

Bah pourquoi tu demande moi quand je jouer xlin kai je me suis retrouvé avec des français.

rokille

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 23 Avril] ptite session MH3RD Empty Re: [Samedi 23 Avril] ptite session MH3RD

Message par Kono Jeu 26 Mai 2011 - 21:36

Tu te rends compte que le message est adressé pour le 23 avril et que aujourd'hui nous sommes le 26mai ? Si tu continues à up des vieux sujets, je serais dans l'obligation de de mettre un averto qui au nombre de trois valent un bannissement.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 23 Avril] ptite session MH3RD Empty Re: [Samedi 23 Avril] ptite session MH3RD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum