Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour ami(e)s chasseur

Aller en bas

bonjour ami(e)s chasseur  Empty bonjour ami(e)s chasseur

Message par darklhorus6465 Mar 19 Avr 2011 - 20:19

Bonjour a tous je me presente :
-Prenom = Matthieu. Vous pouvez me trouver dans le béarn juste a la frontiere du pays basque dans le 64 ou bien dans le 65100 (vers Lourdes)
-Speudo dans le jeux = Decade (chercher pas a savoir ou jai pecher se speudo je suis aussi un fan de la serie jap kamen rider)
-Age = 24ans demi .
-Armes preferées ben jai une preference pour les armes style katanas et lames double (dailleur cetait mes armes le plus utiliser dans ma version de M H 3 sur wii avec la morpho-hache vivement le prochain MHP 3rd pour lavoir dedant ).
-Monstres preferes = la ya pas photos cest le tygrex et le rathalos (le premier me fais pencer a un croisement entre un tirex et un dragon mdr)
-Comment jai connu le forum = et sa cest en allant sur la zone forum de M H P 3rd de jeux videos .com.
-Comment je trouve le forum = extra mega ultra genial bien detailler sur les astuces et sur tous le reste
je nai qune chose a rajouter vive les créateur du forum et long-vie a eux.
darklhorus6465
darklhorus6465

Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : 64 Béarn /65100 Lourdes Tarbes
Rang : cetait rang 5 (avant que lont me kill ma psp rasssurer vous jen orai une new entre le 27avril2011 et le 30avril2011)
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum