Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation d'un renard sauvage pas si sauvage en fait...

Aller en bas

Présentation d'un renard sauvage pas si sauvage en fait... Empty Présentation d'un renard sauvage pas si sauvage en fait...

Message par Renaar Mar 5 Avr 2011 - 11:35

Salut à tous ! Je lis pas mal de choses sur ce forum et ça m'a bien aidé pour avancé dans MHFU (J'ai connu Monster Hunter à ce moment là)

Mais je ne suis jamais venu me présenter ni rien, on va rectifier cette erreur !

Donc je m'appelle Loïc in the real life (ouais je saiiis, j'suis bilingue, c'est la classe.... Okay jarrête de m'la raconter ! xD)
Dans le jeu, je suis Ludwig, j'aime ce pseudo/nom, ça fait classe je trouve, enfin bref...
Si vous regarder juste à la gauche de votre écran, vous verrez que j'ai 22 ans.
Mes loisirs, baaaah j'adore les jeux vidéos, les mangas, le dessin, le cinéma, le sport, breeef pleiiiin de trucs cools quoi !
Mes armes préférées dans MH sont la SnS, Le Marteau, et parfois le katana.
Mon monstre préféré, c'est clairement PAS le Plesioth, je le déteste même tellement il est cheaté (Et va y que je te touche même si t'es 10m derriere moi...), non j'aime bien les Pelagus (Blangonga, Rajang, ...). Je suis d'ailleurs en train de faire un cosplay de l'armure épéiste Blangonga, je dois l'avoir terminé pour dans 3 semaines, donc je vous posterais des photos quand ça sera fini !
J'ai connu le forum un peu par hasard en surfant sur Google.
Je trouve que la nouvelle version du forum (Version MHP3rd) est vaaaachement cool, ça en jette un max !

Et puis que dire d'autres.... Euuuh je vais essayer d'apporter ma petite contribution pour des patchs de traduction FR de MHP3rd (si j'arrive à comprendre le tuto et à faire marcher toute cette petite usine à gaz !)

Voilààà ! Allez à bientot !



Renaar
Renaar
Renaar

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum