Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ?

5 participants

Aller en bas

Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ? Empty Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ?

Message par super.mathou Dim 27 Mar 2011 - 9:48

Salut tout le monde,

voila dernière arme à laquelle je ne me suis pas trop intéresser, la GL, du coup hier je test, et je me suis fait royalement démonter avec :p ... mais je me rend compte que je l'utilise un peu comme une lance, ce qui n'a pas l'air d'être un bon plan. J'ai remarquer les différents coups qu'elle possède, dont les nouveaux, mais j'aurais voulu savoir si des utilisateurs nde GL avaient des conseils pour se lancer avec cette armes ? des choses plus rentables, d'autres qui le sont moins, l'utilité de tel ou tel coup etc....

merci Wink
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ? Empty Re: Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ?

Message par super.smash.basile.bros Dim 27 Mar 2011 - 10:00

Déjà, met toujours le joyau qui te donne garde auto! Face à n'importe quel monstre juste avant qu'il attaque tu peux vite envoyer une explosion en te protégeant tout de suite après. C'est LE talent à ne pas oublier.

Après tout dépend du type de lanceflingue que tu as:
- normal, elles tire les munition les moins puissantes, tu as 5 munitions dans le chargeur donc la seule manière de bien rentabiliser ce gros chargeur est de le vider d'un coup !
Après avoir fait le coup avec le plat de la lanceflingue après triangle+triangle+triangle ou rond+rond+triangle, appuie sur rond et là tu videras tout ton chargeur. ATTENTION cette attaque a un énorme recul.
- long, 3 mun. dans le chargeur. Il faut varier entre toutes les attaques.
- diffusion, 2 mun. dans le chargeur mais ce sont les plus puissantes donc là c'est l'inverse des muntions normal, bourrine explosion par explosion!

Voilà !
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ? Empty Re: Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ?

Message par super.mathou Dim 27 Mar 2011 - 11:52

oui justement tiens j'ai remarquer que sans le vouloir des fois je tire, et boom je met un coup de plats avec ma GL, si j'ai bien tout capter, c'est un coup triangle apres un coup rond ca non ? la puissance en vaut la peine ?

sinon en ce qui concerne le feu de wyvern, c'est de la poudre aux yeux ou la puissance de cette attaque est vraiment phénoménale ?

dernière chose, une armure à me conseiller pour la GL ? j'ai tendance a toujours prendre ma Dobell avec son evasion et sa distance d'evasion moi :p
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ? Empty Re: Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ?

Message par neji the hunter Dim 27 Mar 2011 - 12:13

Je te dis sans hésiter agnaktor (je ne sais pas si la sup béneficie des talents de l'armure inf ') car elle a les talent garde +1 à monter avec les fentes, épée aiguisé, affinité +1 et tu utilise le talisman +10 garde auto et tu es invincible !
Ou en sup agnaktor de glace pour :
-garde +2
-garde expert
-atel glace augmenter
-atel feu diminuer
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ? Empty Re: Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ?

Message par kev-hunt Dim 27 Mar 2011 - 23:22

Déja, oublie l'esquive avec une GL, c'est pas rentable.

Garde auto, personnellement, j'aime pas, pour la simple et bonne raison qu'avec ca, ton jeu est faussé, presque impossible d'utiliser les MOI, car la garde s'active directement.

Garde améliorée peut etre utile, mais pour moi, ca n'est pas indispensable, peu d'attaques necessite cette garde

J'utilise ma full ura acier avec comme talent utile a la GL: garde +2, poseur de bombe et surtout, le must a la gunlance, roi artillerie, qui a un multiplicateur de 1.28 pour les tir normaux et 1.20 pour le feux de wyvern, sans oublier également que se talent réduit le temps de refroidissement pour le feu de wyvern, qui passe de 120 secondes a 90 Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ? 793186
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ? Empty Re: Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ?

Message par sushuwoua Dim 3 Avr 2011 - 23:59

Salut , ben sinon tu as la full agna U avec garde+2 et augm garde pour jouer la sécurité afin d' apprendre les subtilités de la GL et n' oubli pas roi artilleur comme la dit Kev
Bonne chasse

sushuwoua

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dans le nid d' un Rathalos bien au chaud o_O
Rang : hr6 enfin ^^
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ? Empty Re: Aide pour l'utilisation de la lanceflingue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum