Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

+6
Dexter
Mt. Meteor
neji the hunter
super.mathou
Momorphale
[CT] S1n3k
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par [CT] S1n3k Dim 20 Mar 2011 - 16:08

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter une bonne partie de mes mixs d'armure.

Ces mix sont assez difficiles à obtenir, surtout à cause des talismans, qui sont hyper cheatés ( le farm Volcan plusieurs jours d'affilée, c'est utile quand même Smile ), c'est pourquoi je vous laisse choisir parmi les talents qui vous intéressent :tkt:

Un petit Sommaire :


Bien , commençons !

Les mixs GS


Le mix Dragon



C'est un mix Diablos S/Tigrex U, avec une Arubero ( c'est le must, elle possède deux fentes, un grand avantage pour décorer)

Je l'ai assez optimisée, et j'ai même réussi à caler un Detection (qui n'est bien sûr, pas obligatoire)
Voilà ce que ça donne :






Les composants et les décorations nécessaires pour faire ce set sont :
Epée Arubero : Epée Alatreon boostée au max
Casque Tigrex U : Croc Tigrex Noir x3, Agito Tigrex x1, Scalp Tigrex x2, Cuire Ranguro x5
Cotte Diablos S : Vertebre Diablos+ x5, Corne Majestueuse x3, Vertebre Diablos x3, carap. Rhenoplos x7 || Joyau dégainage [2]
Avant-Bras Tigrex U : Croc Tigrex Noir x3, Ec. Tigrex Noir x5, Os monstre lourd x3, Ecaille uroktor+ x10 || Joyau dégainage [2]
Tassettes Diablos S : Vertebre Diablos+ x6, Croc Diablos x6, Cerveau Diablos x1, Cuira Rhenoplos x6 || Joyau Attaque Dragon [2]
Grèves Tigrex U : Ec. Tigrex noir x5, Gri. Tigrex Noir x5, Car. Tigrex Noir x3, Sacrum ranguro x3 || Joyau Charge rap. [3]
Talisman Dragon : Dégainage +4, At. Elem. Drag. +9

Le mix Eau



Franchement, une armure moche, mais carrément efficace. On fait vraiment peur avec ce set euh

C'est un mix Hapurubokka, Rathalos Argenté et Diablos S avec la lame Cataclysme (pareil que la Arubero, 2 fentes, vous pouvez toujours prendre la lame Hapurubokka, mais ce sera plus difficile à décorer). Les talents sont assez bons (le repas rapide +1 est optionnel, j'avais des fentes à dépenser).
C'est un set encore à optimiser car il donne 2 de trop en attaque eau ( le tali donne +8 , donc un +6 suffit) et aussi 2 en trop en dégainage. Si vous avez mieux, n'hésitez pas à poster le votre :tkt:

Voila un aperçu du set :





Carrément laid non ? Rolling Eyes

Niveau composants/décorations, ça donne :
Lame Cataclysme : Joyau gourmang [1] x2
Casque Hapurubokka S : Cuir. Hapurubokka x4, Sca. Hapurubokka x4, Pe. Hapurubokka+ x2, Ecaille Froggi+ x6 || Joyau coup Broy [3]
Cotte Sol Argenté : Cara. Rathal Argent x5, Ecaille Ratha Argent x6, Palmure Rathalos x3, Os monstre lourd x3 || Joyau Attaque eau [2]
Avant-Bras Hapurubokka : Gri. Hapurubokka+ x3, Cuir. Hapurubokka x3, Fluide coloré x4, peau grand froggi x5 || Joyau coup broy. [1] x2
Tassettes Diablos S : Vertebre Diablos+ x6, Croc Diablos x6, Cerveau Diablos x1, Cuira Rhenoplos x6 || Joyau coup broy. [1] x2
Grèves Hapurubokka S : Cuir Hapurubokka x4, Pierre Wyvern x1, os monstre Dur x3, Peau grand froggi+ x4
Talisman Roi : Attaque elem eau +6 mini

Le mix foudre



C'est un mix Damas, Ratha S avec la Lame Tenman, assez opti dans l'ensemble, assez facile à faire aussi, le talisman n'est pas très rare, il suffit d'avoir +3 en Epée aiguisée...

Voila l'aperçu du set :





Pour les composants et les décos :

Lame Tenman : Arme obtenue lors d'une quete évenement (celle des Giggi inférieurs) améliorée au max.
Casque Damas : Ecaille Jhen + x4, Ecaille Rath or x4, Epine Rath or x1, Car jhen mohran x2 || Joyau att foudre [2]
Cotte Damas : Croc solide+ x4, Carap Rathal Argt x6, Fluide Wyv feu x3, ecaille Jhen Mohran x3 || Joyau artisan [1], Joyau att. foudre [1]
Avant-Bras Damas : Ecaille Jhen Mohran + x4, Ecaille Rathal Argt x4, Fluide wyv feu x3, Car Jhen Mohran x3 || Joyau artisan [1]
Tassettes Rathalos S : Cuirasse Ratha x6, Palmure Ratha x4, Plate Ratha x1, Minerai union x2 || Joyau att foudre [2]
Grèves Damas :Cuir Jhen Mohran x6, Carap Rath or x6, Queue Rathal Argt x1, Ecaille Jhen M. x3
Talisman Dragon : Epee aiguisée +3 mini

Le mix feu



Un mix un peu spécial, mais très bourrin ! En effet, le casque est en fait un casque artilleur ! Mais ne vous inquiétez pas, la défense du set complet est quand meme de 423, ce qui est pas trop mal quand même ^^"

Un aperçu du set :





Niveau compo et déco :

Epee Rathalos Lumineuse : Joyau Charge rap.[1]
Masque Arc Citadelle : Cuirasse Amatsu x6, Car. Jhen mohran x2, Poche infernale x4, Ticket Yukumo x3 || Joyau expert[3]
Plastron Yamato S : Cuir. Jhen Mohran x6, Croc Solide+ x4, Sang Anc. Dragon x1, Nageoire de qualité x6 ||Joyau charge rap.[1]
Gantelets Yamato S : Ecaille Jhen M.+ x6, Attache Jhen M. x1, Gemme Drgn terr. x1, Minerai Bathycite x3 || Joyau Att feu[2]
Tassettes Yamato S : Attache Jhen M.+ x4, Cuir Jhen Mohran x6, Ecaille Jhen M. x5, Plate Rathalos x1
Jute Akantor sombre : Ecaille Akantor x5, Griffe Akantor x5, Carapace Akantor x5, Rubis uragaan x1 || Joyau charge rap[1]
Talisman Roi : Elem feu +6 minimum


Le set Glace



Me tapez pas, pour ce set j'avais pas vraiment d'inspiration... J'ai mis des talents, mais sans grande conviction, je vous le met, mais vraiment parceque c'est vous Wink :





Niveau compos et décos :

Trancheur gelé : ...
Casque sol argenté : Eca. Rathal. Argt x5, Rubis Rathalos x1, Fluide Wyv feu x3, Minerai union x5
Cotte sol argenté : Cara. Ratha. Argt x5, Eca. Rathal Argt x6, Palmure rathalos x3, Os monstre lourd x3 ||Joyau féroce[2]
Griffe ukanlos sombre : Ecaille Ukanlos x5, Griffe Ukanlos x3, Queue Ukanlos x1, Griffe Gigginox fdr x2
Sangle Ukanlos sombre : Carapace Ukanlos x6, Griffe Ukanlos x3, Gemme ukanlos x1, Griffe Barrioth+ x1 ||Joyau att. Elem glace[1]
Grèves sol argenté : Carapace Rathal. Argt x5, Eca Rathal Argt x5, Fluide Wyv Feu x4, Minerai Union x5 || Joyau assaut[3]
Talisman Cavalier : +7 Att. Elem. Glace mini

Le set Diablos U



Mention spéciale pour le set Diablos U, que m'a conseillé Fenrir( love) qui possède de très bons talents et qui est peu difficile à obtenir
Voilà ce que ça donne :






Niveau compo et déco :
GS au choix, avec une fente mini, ou on cale un joyau épée aiguisée. Si vous utilisez la Arubero, collez lui le joyau épée aiguisée et un joyau attaque élém. dragon car sinon le set donne attaque dragon -1.
Casque Diablos U : Cuir diab Noir x4, Ca Queue Diablos x4, Pierre Wyvern x1, Estomac Altaroth x4 ||Joyau dégainage [1]
Cotte Diablos U : Corne Diab Noir x2, Vert Diab Noir x5, Moelle Diablos x2, Griffe Gd jaggi + x4 || Joyau dégainage [2], Joyau rasoir [1]
Avant-Bras Diablos U : Cuir Diablos Noir x4, Croc Diablos x5, Cerveau Diablos x1, Griffe Grand jaggi x4 || Joyau rasoir [1]
Tassettes Diablos U :Vert Diablos Noir x6, Cuir Diab noir x5, croc diablos x6, poche de qualité x3 || Joyau dégainage [2], Joyau rasoir [1]
Grèves Diablos U : Cuir diablos noir x5, Corne Tordue x5, os monstre lourd x4, mach altaroth x4 || Joyau dégainage [2],Joyau rasoir [1]
Talisman Dragon : Epee aiguisée +5 mini

II.Les mix Lanceflingue


Le mix "Jeje"



Probablement l'unique mix GunLance que je posterais, il à été spécialement créé par mes soins pour Jehuty. Niveau assez difficile pour l'obtenir, vu qu'il faut obligatoirement un tali +7 minimum et un GunLance 2 fentes.

Voila ce que ça donne :





Niveau compos et décos :

Lanceflingue : Au choix, avec deux fentes avec Joyau mur de fer [2]
Casque Uragaan U : Cuir. Ura Acier x5, Moelle Uragaan x2, Pierre Wyvern x1, Griffe Ranguro x3 || Joyau Artillerie x3
Cotte Uragaan U : Mâch. Ura. acier x3, Scru. Ura. acier x2, Ec. ura. acier x5, Minerai Union x3 || Joyau artillerie x1
Avant-Bras Damas : Ecaille Jhen Mohran + x4, Ecaille Rathal Argt x4, Fluide wyv feu x3, Car Jhen Mohran x3 || Joyau broyeur
Tassettes Damas : Cuir. Jhen Morhan x6, Ecai. Rath. Or x4, Eca ratha Argt x4, Croc solide x1 || Joyau artisan [3]
Bottes Tempete : Palmure Amatsu x4, Cuirasse Amatsu x5, Griffe Amatsu x4, Sacrum Doboru x1 || Joyau broyeur x2
Talisman : +7 Artillerie mini

J'espère que vous avez aimé et bon jeu :tkt:


Dernière édition par [CT] S1n3k le Mar 29 Mar 2011 - 20:19, édité 9 fois
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par Momorphale Dim 20 Mar 2011 - 17:57

Je trouve vraiment que tes sets sont excellents :tkt:
Jouant en ce moment à la GS, je vais tenter de m'en faire qulques-uns (en particulier la Diablos U :bave:)

PS :Tout le monde n'a pas la chance de posséder de talismans dragon, aussi serait-il bein que tu présentes des également des sets ne recquiérant pas de talisman Wink
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par [CT] S1n3k Dim 20 Mar 2011 - 18:13

Les tali dragon se farment assez bien au volcan ! Et seulement la bas ! Mais la Diablos U et la damas se font bien, c'est surtout au niveau des elementaires dragon et eau que c'est compliqué... Je posterais à l'occasion mon set feu et mon set glace Wink
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par super.mathou Dim 20 Mar 2011 - 22:54

La diablos U est carrément énorme Very Happy je vais allez farmer Surprised

merci l'ami
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par [CT] S1n3k Lun 21 Mar 2011 - 0:08

Sur votre carte de guilde je demande les copyright Laughing
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par neji the hunter Jeu 24 Mar 2011 - 14:45

Super tes mixtes, comme je commence à la GS, ça à l'air vraiment sympa. En plus elles ne sont pas si dure que ça à faire, à part le mix foudre, qui est assez complexe à faire.

Je doute que l'on puisse faire de meilleur set avec la GS, j'attend d'ailleur avec impatience es set feu et glace manquant.
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par [CT] S1n3k Jeu 24 Mar 2011 - 15:20

Je les poste bientot, les screens sont deja faits. Il fait juste que je trouve le temps de tout décrire Wink

Je posterais aussi mes mixs arti et arc, et peut etre certains DS, je bosse dessus en ce moment ^^
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par Mt. Meteor Jeu 24 Mar 2011 - 16:49

J'ai un peu de mal avec le nom des talents du patch... Corrige moi si j'ai faux, mais l'armure Blos U (gemmée comme présenté ici) donne les talents suivants :

- Samouraï (Epée aiguisée)
- Punition
- Critique (Les coups dégainés reçoivent un bonus de 100% d'affinité)
- KO augmenté (Bonus de 10% sur les coups stun)
- Foudre +10 (Talent du talisman)

Le reste je sais vraiment pas :O

Si tu pouvais me donner ces talents avec leur nom des autres MH (tri, unite...)

Dans tous les cas, ce set me parait vraiment orienté stun, c'est le but recherché ?


Dernière édition par Mt. Meteor le Jeu 24 Mar 2011 - 17:02, édité 1 fois

Mt. Meteor

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par Dexter Jeu 24 Mar 2011 - 16:59

Le titre du topic, c'est "Mix armures by S1n3k!", donc si tu en as à proposer, tu le fais ailleurs.
Et si tu as quelque chose à redire sur la traduction des talents, c'est pas non plus ici qu'il faut le faire. Ces custom sets ne valant que pour MHP3rd, je ne vois d'ailleurs pas l'utilité de les traduire façon MHFU. Mais libre à toi de demander dans la section appropriée.
Maintenant, stop HS.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par Mt. Meteor Jeu 24 Mar 2011 - 17:01

Mais loin de moi l'idée de me plaindre du patch, mais j'aurais bien aimé quelques précisions sur les talents, que je ne suis pas sûr de bien reconnaitre. J'aurais juste voulu connaitre les talents du set.

Et désolé pour la proposition du set :O Comme je l'ai dit dans mon PS, j'efface cette partie de mon message.

Mt. Meteor

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par [CT] S1n3k Jeu 24 Mar 2011 - 19:06

Les noms des talents sont ceux de la version 1.42 du patch (pas la dernière, celle d'avant) donc tu n'as qu'à telecharger cette version et tu pourras faire les meme "joyautage" que moi
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par Mt. Meteor Jeu 24 Mar 2011 - 19:43

C'est pas ce que je demande. Je voudrais juste savoir quels sont les talents de ce set.

Mt. Meteor

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par [CT] S1n3k Jeu 24 Mar 2011 - 19:49

Endurance je ne suis pas trop sur de savoir ce que ca represente donc je ne me prononce pas, Art épée[Tch] permet de multiplier par deux les dommages portés à la queue d'un monstre, Technique KO permet de porter des attaque pouvant assomer à la manière d'un marteau, Art épée Vigueur permet de diminuer plus vite la vigueur du montre quand tu le tape, il tombe donc plus souvent et plus vite, épée aiguisée augmente le tranchant de 1, et enfin res foudre (pt) augmente la résistance foudre de 5

Voila j'espere que ca t'a aidé
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par Mt. Meteor Jeu 24 Mar 2011 - 20:19

Effectivement, merci de m'avoir éclairé (avec les définitions, je mets des noms aux talents donc ça m'aide). Par contre... j'ai remarqué quelques petites erreurs dans tes définitions :

- Art epée [tch] (pour moi : Roi de la destruction) : Elle n'augmente PAS tes dégâts (testé par plusieurs personnes avec HP display...) mais augmente la facilité avec laquelle tu casses/coupes les parties cassables/coupables (1/2 ?)

- Technique KO (Improved KO) : Augmente les dégâts stuns de tes coups stuns

- Art épée [Vigueur] (Punition) : Permets à tes attaques dégainées de stun le monstre si il est touché à la tête.

- Epée aiguisée (samourai) : N'augmente pas ton tranchant (ça c'est tranchant +1), mais augmente sa durabilité de moitié.

Et enfin, Rés. Foudre +10, comme son nom l'indique, augmente de 10 points ta résistance foudre.

En conclusion, ton set est donc bien orienté stun.

Mt. Meteor

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par [CT] S1n3k Jeu 24 Mar 2011 - 20:25

Ben écoutes, chacun ses déf ^^ bref voila. Je me mets de suite aux sets glace et feu, parution bientot
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par Mt. Meteor Jeu 24 Mar 2011 - 20:27

J'suis pas vraiment d'accord là... Les noms, ok, tu choisis, mais la définition est universelle, elle décrit ce que fait le talent. C'est comme si je disais qu'aiguisage rapide te permettait de manger deux fois plus vite et qu'un autre hunter, lui, avait une toute autre définition, comme ranger son arme plus vite...


Mt. Meteor

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par [CT] S1n3k Jeu 24 Mar 2011 - 21:36

EDIT : Ajouté les sets glace et feu !

Merci de ne pas flooder ce topic pour rien Mt. Meteor. C'est un topic d'aide, pas un lieu de débat.
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par neji the hunter Jeu 24 Mar 2011 - 21:44

Super, utile, magnifique (ou pas Very Happy ) bien expliquer.

Je farme ce soir, encoere merci pour les sets !.
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par Recon 117 Ven 25 Mar 2011 - 0:31

Mr Meteor, merci de ne pas flooder sur ce topic surtout pour un sujet qui n'a aucun rapport..., dans ce cas, C'EST PAR MP... merci de le respecter...
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty re

Message par Aluka00 Dim 27 Mar 2011 - 11:39

Super les sets, excellent ^^
mais une question, c'est à partir de quels monstres les armes Arubero et Tenman?
Aluka00
Aluka00

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par [CT] S1n3k Dim 27 Mar 2011 - 12:53

Salut, Arubero c'est à partir d'alatreon, c'est une évolution de la lame noire qui te coutera 3 récompenses D, 3 perce-ciel, 4 plaques alatreon et 1 gemme dragon azur.
La lame tennan tu l'obtiens avec une quete telechargée, c'est celle ou il faut tuer 2 gigginox inférieur minimum, plus tu en tues, plus tu as de tickets (perso, quand j'en ai tué 10 j'en ai eu 4 d'un coup), a partir des tickets obtenus tu pourras faire la lame Umanotsuruki, qui évoluera en tenman.

Voili voilou Wink

P.S. : Si tu as d'autres questions sur les armes, je te renvoie sur le topic de Housenka où il met à disposition un très bon tableau des armes et de leurs évolutions
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty re

Message par Aluka00 Dim 27 Mar 2011 - 16:09

Ok merci pour ta réponse, c'est idiot en plus j'ai celle avant Tenman mais j'ai pas fait tilt, pour ce qui est de L'alatréon je vais attendre ^^


Dernière édition par Aluka00 le Mar 29 Mar 2011 - 7:27, édité 1 fois
Aluka00
Aluka00

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par Dexter Dim 27 Mar 2011 - 16:39

Aluka, ton dernier post ne sert strictement à rien, ça ne fait pas avancer le topic, et on s'en serait bien passé.
Merci d'éviter le HS, ce n'est pas la première fois sur ce topic. Des remarques sur le tableau de Housenka? => Dans son topic.
Vous pouvez demander des précisions sur le set, les armes ou armures concernés, mais rien d'autre.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par Aluka00 Mar 29 Mar 2011 - 7:29

Je suis peut-être pas le seul qui ne savait pas pour ces armes, en plus si c'était vraiment de HS, S1n3k ne m'aurait pas répondu!
Aluka00
Aluka00

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par Dexter Mar 29 Mar 2011 - 12:52

Je parlais du DERNIER post, tu sais pas lire? Rolling Eyes
Tu sais, celui que tu as édité après mon passage...
Maintenant, t'enfonce pas, et arrête le HS.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k ! Empty Re: [NO FLOOD MERCI]Mix armures by S1n3k !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum