Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B

+2
Momorphale
Spectre
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 Empty Re: [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B

Message par Spectre Dim 20 Mar 2011 - 15:15



Tu a assailer avec une installation du Driver manuellement?

Donc c'est toi qui prend directement le driver PSP Type B et tu l'installe avec le Gestionnaire de périphériques Windows?

Je te conseille sa [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 793186

Téléchargement du Driver Type B x64: ICI


PS: Assure toi que ton plugin "AdhocToUSB" est bien activer![/quote]


J'ai bien suivi ton conseil, j'ai été dans gestionnaire de périphérique, j'ai installé le pilote manuellement a partir du dossier que j'ai du télécharger via ton lien.
PSP était affiché, donc je me suis dit qu'il fallait faire une mise à jour, j'ai donc cliqué sur mettre à jour le pilote.
Après 1 min de recherche, "Windows a détecté que votre pilote est à jour" (Le point d'exclamation jaune est toujours là alors que ma psp est toujours branchée)

PS: Lors de l'installation du pilote fait manuellement, Windows m'a spécifié:
L'installation du pilote s'est terminée avec succès, toutefois il se peut que le pilote ne fonctionne pas correctement.

J'ai vu sur YouTube que les gens arrivent à le faire sans problème No
Est-ce dût à mon CF? 5.50 GEN D (Full)

Vous avez quoi comme Firmware? Vous avez réussi vous?
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au Pays des Frites
Rang : MHFU: Rang 5 de la guilde et Bloqué aux 2 Rajang de la Mamie. Les quêtes du chat près de la Mamie non-terminées MHP3rd: Rang 4
X-Tag : Spectre7100
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 Empty Re: [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B

Message par Spectre Dim 20 Mar 2011 - 15:24

Voici l'état du périphérique:

Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au Pays des Frites
Rang : MHFU: Rang 5 de la guilde et Bloqué aux 2 Rajang de la Mamie. Les quêtes du chat près de la Mamie non-terminées MHP3rd: Rang 4
X-Tag : Spectre7100
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 Empty Re: [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B

Message par MarramZ Dim 20 Mar 2011 - 17:54

Salut,

Tu ne doit pas lesser Windows faire une recherche pour toi,
Donc quand tu arrive a choisir la méthode que tu veut pour l'installation,
Tu doit prendre la méthode "Avancer" et ensuit spécifier le "psp.inf"
Dans le dossier que tu a télécharger. (PS: Il est en .rar, oubli pas de l'extraire avant Wink)


Par la suite, il devrai s'installer...


Si tu a déjà assailer cette technique, dit le moi, j'ai peut être mal compris tes message [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 793186

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 Empty Re: [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B

Message par Spectre Dim 20 Mar 2011 - 18:47

je l'ai fait,
Mais quand je fais ca manuellement, il n'y a même pas de barre de chargement,
Ca me dit directement que le fichier est à jour =/
J'avais essayé de lancer "bridge.exe" (dans AdhocToUSB for xlink kai) avec ces paramètres de pilotes, et la petite fenetre DOS noire s'ouvre, j'ai pris soin d'activer la carte de bouclage windows avant et tout ce qui s'en suit, mais le bride.exe met une éternité à détecter ma psp pour me la mettre en ligne et au final me me detecte rien.
Tout ca car je suis toujours en Type A et que le type B ne veut pas s'installer =(
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au Pays des Frites
Rang : MHFU: Rang 5 de la guilde et Bloqué aux 2 Rajang de la Mamie. Les quêtes du chat près de la Mamie non-terminées MHP3rd: Rang 4
X-Tag : Spectre7100
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 Empty Re: [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B

Message par MarramZ Dim 20 Mar 2011 - 19:18

Salut,

Je viens de tomber la dessus, surement que cela peut t'aider [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 793186

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t18115-tuto-jouer-sur-xlink-via-usb-sous-xp-vista-7-x32-et-x64



Dit moi s'en des nouvelle Smile

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 Empty Re: [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B

Message par Spectre Dim 20 Mar 2011 - 21:05

Salut Mon ami,
Alors voila =D ca fonctionne, j'ai pu installer les pilotes et ca fonctionne.
Seulement je suis désolé de devoir te redemander de l'aide, mais après 1 min sur xlink,
Un message apparait soudainement "Detached from Engine"
ensuite j'ai le petit message: You are unreachable, please chex your port machin truc :s
Je ne m'y connais pas dans xlink, je ne trouve pas de joueurs dans le hall de rassemblement non plus. Peut-on m'aider à régler ce probleme?
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au Pays des Frites
Rang : MHFU: Rang 5 de la guilde et Bloqué aux 2 Rajang de la Mamie. Les quêtes du chat près de la Mamie non-terminées MHP3rd: Rang 4
X-Tag : Spectre7100
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 Empty Re: [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B

Message par Spectre Lun 21 Mar 2011 - 4:53

C'est bon, il n'y à plus rien à chercher ^^
Je Joue sur Xlink Kai à Monster Hunter Freedom Unite =D
Un Grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide, je leur suis redevable =)

A bientot sur MHFU!!!!! =D
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au Pays des Frites
Rang : MHFU: Rang 5 de la guilde et Bloqué aux 2 Rajang de la Mamie. Les quêtes du chat près de la Mamie non-terminées MHP3rd: Rang 4
X-Tag : Spectre7100
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 Empty Re: [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B

Message par Dexter Lun 21 Mar 2011 - 5:44

Spectre, les doubles posts sont interdits. Tu l'as fait quatre fois dans ce topic.
Maintenant que tu es au courant, je te déconseille de le refaire.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 Empty Re: [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B

Message par Spectre Lun 21 Mar 2011 - 16:03

Gentle Knight a écrit:Spectre, les doubles posts sont interdits. Tu l'as fait quatre fois dans ce topic.
Maintenant que tu es au courant, je te déconseille de le refaire.

C'est pas du double post -_-"
J'ai fait que citer les messages qui ont servit à m'aider, et j'ai tenu au courant des étapes qui ont marché, et pas marché...
Mais bon voilà, c'est réglé maintenant...

Merci de pour l'info ^^ [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 320315
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au Pays des Frites
Rang : MHFU: Rang 5 de la guilde et Bloqué aux 2 Rajang de la Mamie. Les quêtes du chat près de la Mamie non-terminées MHP3rd: Rang 4
X-Tag : Spectre7100
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 Empty Re: [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B

Message par Dexter Lun 21 Mar 2011 - 19:35

Pas du double post ?!? Neutral Et ça c'est quoi?
=>
Spectre a écrit:Salut Mon ami,
Alors voila =D ca fonctionne, j'ai pu installer les pilotes et ca fonctionne.
Seulement je suis désolé de devoir te redemander de l'aide, mais après 1 min sur xlink,
Un message apparait soudainement "Detached from Engine"
ensuite j'ai le petit message: You are unreachable, please chex your port machin truc :s
Je ne m'y connais pas dans xlink, je ne trouve pas de joueurs dans le hall de rassemblement non plus. Peut-on m'aider à régler ce probleme?

Spectre a écrit:C'est bon, il n'y à plus rien à chercher ^^
Je Joue sur Xlink Kai à Monster Hunter Freedom Unite =D
Un Grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide, je leur suis redevable =)

A bientot sur MHFU!!!!! =D

Je ne vois pas où tu cites quelqu'un :hum:
Alors, topic résolu, mais dis pas de bêtises.

Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B - Page 2 Empty Re: [résolu]Gros soucis Xlink Kai et Psp Type B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum