Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Résolu]diablos

+9
Hunter-Master
Catale
super.smash.basile.bros
jace
__Narga__
[AD]tigrex-noir
[CT] S1n3k
Daboulganiech
mortax
13 participants

Aller en bas

[Résolu]diablos Empty diablos

Message par mortax Ven 4 Mar 2011 - 16:50

bonjours a tous ^^ mon problème c'est que j'arrive pas a tuer le diablos de nekhot j'ai essayer toute les arme je me fais tuer -_- et pour info me dite pas de chercher le tuto diablos c'est déjà fais le problème c'est une seul de ces attaque qui me touche 8fois sur 10 c'est sa capacité ou il rentre dans la terre j'ai pas le temps de rengainer mon arme,ni d'esquivé ni me mettre en garde qu'il ressort déjà et après je me fais enchaîner par 3charge d’affilé -__- et je meurs donc quel arme me conseiller vous (je suis plutôt katana et lance) mais le katana le problème c'est que j'ai pas de garde donc voila o_o' c'est quasiment le seul monstre ou j'ai du mal au katana...

mortax

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : ba cherche tu me trouvera
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par Daboulganiech Ven 4 Mar 2011 - 17:00

Fusarbalète, sans hésiter, ça te permettra de te tenir à distance et de le cartonner sans prendre trop de risque.

Si tu veux continuer au katana, dès qu'il commence à creuser, tu rengaines (si tu attends qu'il soit dans le sol, normal que tu te fasses ramasser), et tu cours en faisant des 8 assez grand. Au besoin tu t'éloignes et tu attends que ce soit le felyne qui prenne la charge.
Daboulganiech
Daboulganiech

Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Sudouaiste
Rang : Naab
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par mortax Ven 4 Mar 2011 - 17:04

j'attend pas qu'il soit dans le sol pour rengainer je rengaine tous de suite mais a chaque fois il rentre et ressort même pas une sec après donc j'ai pas le temps de faire 2pas -__- par contre j'ai le temps de volé :hum: sinon je prend quel arbalette lourde légère et laquelle ^^

mortax

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : ba cherche tu me trouvera
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par [CT] S1n3k Ven 4 Mar 2011 - 17:36

Légère pour plus de mobilité, mun eau ou foudre
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par mortax Ven 4 Mar 2011 - 18:37

bon je vais tester je le dis si j'i arrive toujours pas mais après pour le duo de diablos noir j'aurai une probleme car les munition sont pas illi donc j'aurais surement un problème de temps...non? bon c'est partis pour le diablos :kill: ^^

édit: bon j'abandonne -_- j'essayerai plus tard -_-

mortax

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : ba cherche tu me trouvera
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par [AD]tigrex-noir Ven 4 Mar 2011 - 20:00

Personnellement je te conseille des prendre des dagues. Soit 'Mort blanche" ou sa camarade à deux attributs, poison et glace ( "Vénom des neiges" je crois), si tu choisit cette dernière, améliore là au mieux que tu peux. C'est comme ça que j'ai vaincu mon premier Devil Diablos!
ça m'a pris plus de 30 minutes mais j'ai au moins accomplit la quête!
Surtout n'oublie pas les mega jus!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par mortax Ven 4 Mar 2011 - 20:31

j'essaye d'ameliorer mes double lame a deux attribut (la venin neige) sinon j'ai mort blanche mais pour la venin neige il me faut un crane giadrome et quelque peaux ioprey + les ioprey plus sa passe mais le giadrome... bon au pire je ferai les diablos plus tard car c'est pas important vu que c'est nekhot et nekhot je peux ne pas les faire ^^

mortax

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : ba cherche tu me trouvera
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par [AD]tigrex-noir Ven 4 Mar 2011 - 21:01

ouais mais, Nekoth te débloque de très bonnes quêtes à la fin :tkt:
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par mortax Ven 4 Mar 2011 - 21:03

ba c'est pas la peine car après j'ai les 2 diablos noirs (étant donné que j'aime pas le diablos...) et il y a le gravios (et le basarios si je me souvient) en clair les 3monstres que je hais.... les quete du rang superieur donne des bonne quête quand même Very Happy

mortax

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : ba cherche tu me trouvera
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: Diablos

Message par __Narga__ Ven 4 Mar 2011 - 22:30

Tu as plutôt interet à t'entraîner car l'une des quêtes urgentes est " Quatrès cornes " soit 2 Diablos Smile
Alors pour ton histoire de " je rengaine dés qu'il creuse ", je comprend pas vraiment car, j'ai essayé ( pour appuyer ma théorie ), même lorsqu'il est énervé, j'ai le temps de rengainer, je pense que tu dois quand même un peu le taper pendant qu'il creuse
Je rengaine dés que je vois sa tête s'abaisser, je ne cherche pas à " lui mettre un p'tit coup vite fait avant "
Katana ou fusarbalete, personnellement j'ai fait tous les monstres au katana, la garde n'est pas indispensable contre ce montre, il suffit de savoir sauter pour esquiver sa charge et rengainer au bon moment, tout est une question de timing dans Monster Hunter Wink
Selon moi, tu t'y prend mal, j'ai le temps de rengainer quand je le fais :tkt:
__Narga__
__Narga__

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : En face du Rajang, entrain de lui péter les cornes
Rang : HR9
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par jace Ven 4 Mar 2011 - 23:08

Je te conseil de prendre le maximum de pieges a choc ou de fosse piégé et des bombes baril + sa lui fara bien mal déja Very Happy
jace
jace

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par super.smash.basile.bros Ven 4 Mar 2011 - 23:12

Je te conseil de prendre un peu de recul et de t'entrainer en modifiant ton timing contre des Diablos inférieurs Wink
Quand on a vraiment beacoup de peine contre un monstre c'est lorsqu'on veut ce la jouer gros bourrin ou qu'on tape aux mauvais moments :tkt:

Bonne chance ! .)
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par Catale Sam 5 Mar 2011 - 0:03

J'ai eu beaucoup de mal également pour celui là quasiment plus de temps pour le katana ta essayé destructeur blango sinon contre ce genre de monstre les quelques premières fois tu galères mais faut vraiment persévérer quitte à perdre quelques quêtes.

=>Déjà vaut mieux le capturer et avoir une très bonne défense quel est ton armure ?
=>prend des items pour booster ton attaque ainsi que la défense et garde toujours un œil sur ta vie faut qu'elle soit quasiment toujours pleine
=>prendre bombes flash puis en recrée et 10 bombes soniques pièges fosses etc.

Souvent tu meurs à cause de son cri et sa très très longue portée =>bouchons oreille top peut s'avérer très utile contre ce monstre ainsi que d'autre par la suite
Tu le sais peut être mais le point faible est la queue don lorsqu'il est à terre tape le plus près de la queue pas la tête

Ah mon avis tu dois déjà connaitre ces conseils sache juste que ya pas de solution magiques connaitre très bien le monstre est la principale arme donc refait la quête même si tu perd une fois deux dix etc.
Catale
Catale

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty diablos

Message par Hunter-Master Sam 5 Mar 2011 - 0:42

Moi, je l'ai fait au trancheur de démon.
tu commence par lui couper la queue puis ensuite, tu lui pete les cornes.
Mais, si tu veux le capturer, va s'y a l'instinct. Si tu rate la capture, combine un 2eme piege et attend qu'il boite.

:------ BONNE CHASSE :------
Hunter-Master
Hunter-Master

Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : pause café avec mon felyne
Rang : hr 6
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par Nalia Sam 5 Mar 2011 - 11:19

J'apporte ici une petite présision: le diablos(celui qui a une corne deja casser) de truc est un devil diablos c'est à dire un diablos qui a été gravement blesser lors d'un combat mais qui a survecu.Ce diablos est aussi fort(voir plus)que ceux de rang 9.Donc je te conseille de passer rang 9 et de le faire après avec la narga X et le gun yama
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par Catale Sam 5 Mar 2011 - 12:02

Je me disais bien qu'il était légèrement plus fort que les autres.
En même temps le bonus de cette quête c'est que tu as déjà dans ta prime une corne =)(ça remonte trop le moral non ^^)
Catale
Catale

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par mortax Sam 5 Mar 2011 - 12:43

mon armure c'est tigrex x ameliorer jusqu'au sphère jaune mais il a une capacité aussi quand il fais demi tour et en général aussi je me la prend mais quand il creuse un peux avant je l’attaque avec rond (avec le katana) après je rengaine et tous d'un coup il sort et la deviens énerver et recreuse mais aussi il y a des cephalos qui arrête pas de m’attaquer de tous les coté et je me prend un je vole et après le diablos arrive je re-vole et après ba je me fais enchaîner donc après je reviens direct quand je reviens le diablos me vois après ba je cours pour évité sa charge après avoir esquivé un céphalos me saute dessus -_- et après ba je me fais encore enchaîner sans pouvoir bouger et après je peux bougé mais je suis étourdis et après ba la j'arrive pas a enlever l'étourdissement et je meurs -- après je recommence et je dis pas les detail car c'est quasiment pareil sauf que c'est pas des céphalos c'et de genprey qui me paralyse -__- et en plus je fais pas le bourrin (bon sauf quand il est flasher ou dans les piège mais a pars sa) sinon les diablos inferieur j'i arrive mais nekhot pour l'instant c'est le seul ou j'ai du mal en plus le pire c'est les monoblos j'i arrive très facilement dite le diablos est faible a la glace il me semble...bon la je vais me ramener avec l'artilleri lourde si il meur pas je pige rien :lool:

édit: bon j'en ai marre j'arrete les quete de nekhot pour l'instant sa me soul -_- car bon +30min d'acharnement et il boite toujours pas... --

mortax

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : ba cherche tu me trouvera
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par Recon 117 Sam 5 Mar 2011 - 16:22

Merci pour ton pavé, espace un peu tes propos et fais des phrases !! Avec des majuscules, point, virgules car là c'est difficilement compréhensible Laughing
De plus quand il creuse, au lieu d'attaquer avec ton katana (en appuyant sur rond), Range-la cette foutu lame !! et commence à courir en décrivant un large cercle autour de lui !! quitte à faire le saut de l'ange si il est prêt à te toucher.
Si tu le frappes quand il commence à creuser, tu n'auras jamais le temps de rengainer ton arme et de t'échapper; à moins que tu ais évasion + 2 (mais là c'est une autre histoire...)
Il baisse sa tête, tu rengaines et tu cours c'est aussi simple que ça.
Pour ce qui est des Cephalos et Genprey, là certes ils sont chiants et on y peut rien.
Donc soit tu les tues avant que le Diablos te charge dessus, soit tu fais en sorte de rester constamment entre les pattes du Blos et de lui taper l'entre jambes et ainsi, les attaques des autres créatures auront moins d'effet sur toi.
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par mortax Sam 5 Mar 2011 - 18:28

C'est justement sa que je fais je vais vers les patte du blos mais il me lance sois boule de sable sois si c'est un genprey il me saute dessus.La mission j'ai abbandonné pour le moment car même en rengainant je me fais touché car je saute pour évité de me faire touché mais quesqu'il fais il s’arrête me recharge et je me dit "et ...." et je me prend un gros coup. -- il me fais sa a chaque fois.Quand je veux m'occupé des genprey ou céphalos je vois pas le blos venir,quand j'essaye de regarder je rengaine pour évité sa charge ou autre le céphalos me touche et je me fais encore enchaîner par le blos -__- j'ai la poisse....bon la je cherche une larme basarios pour mon katana ^^ (2larme en 2basarios :lool: )

mortax

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : ba cherche tu me trouvera
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par antrider Mar 8 Mar 2011 - 23:34

Je te conseil si tu est au katana de prendre des bombes soniques de quoi en refaire,pièges à choc et Bah
.....Les potions évidement...... :tkt: , le diablos est fesable avec le trancheur de démons et puis
pour esquiver ses charges attent qu'il soit a mi- distance pour faire une roulade ou cours direct,tu
devrait y arriver :tkt:
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re : diablos

Message par __Narga__ Mer 9 Mar 2011 - 1:48

Tu vas dans tous les cas te prendre des coups, donc de quoi améliorer ta défense, c'est pas du luxe ( pilule armure, graine armure, peau armure, méga peau armure ... )
__Narga__
__Narga__

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : En face du Rajang, entrain de lui péter les cornes
Rang : HR9
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par Daboulganiech Mer 9 Mar 2011 - 10:02

J'utilise une technique peu glorieuse mais efficace contre les Blos dans le désert, mais qui ne marche que dans la zone ou il y a la flotte. Au milieu de la plaine de sable, il y a un monticule dans lequel les Blos plante la corne quand ils chargent. Je les attire dans le coin, et je reste à mi distance, chaque fois qu'ils commencent à charger, je me décale pour interposer le monticule entre moi et eux. Une fois planté, tu peux les cartonner à la queue, ventre et pattes, surtout pas la tête pour ne pas casser la corne.
Daboulganiech
Daboulganiech

Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Sudouaiste
Rang : Naab
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par mortax Mer 9 Mar 2011 - 16:09

c'est ce que je fais mais je meurs quand même car sa charge sous terre je cours pour l’esquivé (ou roulade),mais il s'arrête et juste après il me re-charge et la j'ai pas le temps d'ésquivé.

édit: je sais pour sa je l'utilise depuis mon premier blos que j'ai vu il y a d'autre endroit mais il pars au bout de quelque min donc pas assez pour bien le tapé et en plus il y a des cépha/genprey qui m'attaque quand j'attaque le blos et qui du coups me paralyse/fais volé et après le blos comme par hasard il se décoince, et passons les détail XD

édit: j'ai réussi le diablos noir du rang sup donc je devrai réussir le diablos de nekhot merci tous le monde a+ ^^

mortax

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : ba cherche tu me trouvera
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par Dexter Jeu 10 Mar 2011 - 21:00

Résolu :tkt: je lock.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]diablos Empty Re: [Résolu]diablos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum