Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Résolu] Quête urgente du Shen-Gaoren.

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Quête urgente du Shen-Gaoren. Empty [Résolu] Quête urgente du Shen-Gaoren.

Message par king04 Mar 22 Fév 2011 - 19:33

Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets sur le Shen-Gaoren mais aucun ne m'a aidé à le faire.
Mon équipement: Full Blango lvl 11
Faux noire (720 normal / 100 att Dragon)

Ma stratégie: D'abord je ramasse plein de bombes et de Mn Baliste le temps que le Shen-Gaoren arrive. Quand il est là, je le tape avec les Baliste. Après, je lui tape les pieds jusqu'a ce qu'ils deviennent rouge sang, puis je lui tape la tête quand il se baisse. Je lui fais ensuite le Dragonator 2x tout en continuant de le taper et, à chaque fois, je perds la quête car la ville est morte (0%).

Voilà, je ne sais pas, il ne tombe pas quand ses pattes sont toutes rouges et c'est ça qui me fait perdre: il ne loupe aucune de ses attaques.

Help me svp !!
king04
king04

Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Aux prises avec un Narga' Enervé
Rang : 9 (Nekhot) et G* pour la guilde (Akantor down^^)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quête urgente du Shen-Gaoren. Empty Re: [Résolu] Quête urgente du Shen-Gaoren.

Message par Mana Mar 22 Fév 2011 - 19:52

Bonjour,

Il faut déjà que tu nous définisses ce que tu veux faire : le repousser ou le tuer ?
Dans les deux cas, je pense que ton arme est un peu trop faible pour lui faire réellement peur et, tant qu'à faire, la LameWyvern « Sang » me semble bien meilleure.

Si tu ne cherches qu'à le repousser, il faut que tu restes concentré uniquement sur les pattes : dans un premier temps, acharne-toi dessus jusqu'à ce qu'elles deviennent toutes rouges. Ensuite, compte le nombre approximatif de coups qu'il faut lui porter pour le faire chuter. Une fois que tu as ce nombre en tête, applique-toi pour lui asséner suffisamment d'attaques sans le faire tomber et une fois qu'il sera devant le fort, tu devras le faire tomber. En répétant cette opération plusieurs fois, tu devrais pouvoir le repousser sans trop de difficulté.

En revanche, si ton but est de le tuer, je te conseillerai plutôt le Revolver mortel (marteau de feu) dans la mesure où il est plus sensible aux impacts du marteau et du cor. Là encore, il faut que tu t'appliques à le faire tomber pour avoir accès à son corps. Tout ce qu'il te reste à faire est de lui infliger un maximum de blessures pendant le laps de temps où il sera K.O. Ne cherche pas à le ralentir et focalise ton attention sur ton objectif. Normalement, tu ne devrais pas trop avoir de problèmes étant donné que tu as le talent requis pour l'affronter.

Tout est une question de persévérance. Pour ma part, je pense juste que ton arme n'était pas appropriée à un tel adversaire. Mise à part ça, tu as les cartes en main pour mener ton combat à bien et le vaincre.

Bon courage !
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quête urgente du Shen-Gaoren. Empty Re: [Résolu] Quête urgente du Shen-Gaoren.

Message par king04 Jeu 24 Fév 2011 - 12:15

Voilà donc j'ai réussi la quête avec ma Faux Noire + full Blango
Il ne restait que 10% à la ville (O_o)

Ma technique: Au début de la quête, j'ai ramassé quelques obj (Potions et Bombes ainsi que Mn Baliste)
Après je l'attends à la Baliste, et dès que je le vois, je lui met les Baliste dans le crâne (x10)
Je descends ensuite, et lui tape une patte jusqu'a ce qu'elle devienne rouge sombre. Je répète l'opération sur les quatre, puis je ré attaque la première jusqu'a ce qu'elle soit rouge sang. Répète l'opération puis j'attaque à nouveau la Première pour que les quatre deviennent à nouveau noires. De temps en temps, Dragonator (Je prends un méga jus pour aller plus vite), et il s'est enfui à 10% de la ville.

Donc Armure: 281 défense
Et Arme: 720/100 Att Dragon
Talents: Résistance tremblement, Résistance Neige, Santé (avec Décoration), et un autre mais je ne me rappelle plus (^_^)

Voilà vous pouvez locker, résolu.
king04
king04

Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Aux prises avec un Narga' Enervé
Rang : 9 (Nekhot) et G* pour la guilde (Akantor down^^)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quête urgente du Shen-Gaoren. Empty Re: [Résolu] Quête urgente du Shen-Gaoren.

Message par 'Housenka Jeu 24 Fév 2011 - 14:28

Résolu => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quête urgente du Shen-Gaoren. Empty Re: [Résolu] Quête urgente du Shen-Gaoren.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum