Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qui sera le plus rapide?

4 participants

Aller en bas

Qui sera le plus rapide? Empty Qui sera le plus rapide?

Message par Zoph Lun 21 Fév 2011 - 23:45

Bonjour a tous!

J'ai l'honneur de vous présenter mon petit projet , un concours de vitesse de chasse.

Voila le principe : Pour chacun des monstres du jeu, je vais désigner une quête, une en normal et une en rang "G" pour avoir un meilleur défi et on va gentiment allez depoutrailler nos amis les wyverns le plus vite possible. Je ferais une catégorie pour chaque arme, et un classement pour chaque wyverns.
Il faudra bien entendu un screen du temps pour valider ça.
Le seul problème : les logiciels de cheats qui peuvent nuire a ce type d’évents, donc je demanderais a tous de jouer le jeu.

J'ai eu l'idée de ce petit jeu car j'adore me confronter aux autres, ce genre de système pousse a s’améliorer et ça peut relancer l'interet du jeu pour certains.

Voila, si vous avez des suggestions sur cette idée, n’hésitez pas a me le faire parvenir.

[Edit] J'ai commencé a lister tout ça, mais j'ai finalement décidé de mettre juste le numéro des quêtes, les joueurs n'ayant pas forcement les mêmes patch de traduction, tout le monde pourra s'y référer. Je termine ça pour demain soir. La présentation vous parait t'elle bien, des modifications a faire? J'attends votre avis et/ou suggestions.


Aoashira

Spoiler:

Ranguro

Spoiler:

Urukususu

Spoiler:

Grand Jaggi

Spoiler:

Grand Froggi

Spoiler:

Grand Baggi

Spoiler:

Qurupeco

Spoiler:

Qurupeco Rouge

Spoiler:

Bulldrome

Spoiler:

Barroth

Spoiler:

Barroth des Glaces

Spoiler:

Uragaan

Spoiler:

Uragaan chromé

Spoiler:


Dernière édition par Zoph le Dim 27 Fév 2011 - 23:08, édité 1 fois
Zoph
Zoph

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans la 42 dimension
Rang : 5
X-Tag : Zoph
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le plus rapide? Empty Re: Qui sera le plus rapide?

Message par Dexter Mar 22 Fév 2011 - 0:08

C'est un peu semblable au système du DTC qui était un challenge entre teams, mais quelque peu différent: ici tout le monde peut tenter sa chance et c'est une meilleure chose je pense.
Tu pourras notamment faire un tableau de scores si ça te chante.
Cependant je ne suis pas convaincu de la section que tu as utilisée, sur ce je vais déplacer ce topic comme il se doit :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le plus rapide? Empty Re: Qui sera le plus rapide?

Message par remobra Mar 22 Fév 2011 - 0:16

Bonne idée :tkt: mais... ... ma psp fait pas de screens yian kk comment fais-je pour jouer ?
remobra
remobra

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Par là
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW

Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le plus rapide? Empty Re: Qui sera le plus rapide?

Message par Zoph Mar 22 Fév 2011 - 1:16

Tu dois bien avoir de quoi prendre une photo non?

Du moment qu'on voit le nom de la quête et le temps que tu as mis sa passe ^^

Sinon je pensais faire un système de scrolling en utilisant des spoilers (ou quelque chose de plus approprié si il y a mieux) classant par armes, toutes les wyverns, avec un score en rang "normal" et un score en rang "G" et je laisserais les 3 meilleurs scores.

Sinon pour le déplacement du topic pourquoi pas dans la taverne mais je ferais le classement que sur le 3 sa prendra déjà assez de temps ^^

A voir si quelqu'un veut se charger du 2.
Zoph
Zoph

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans la 42 dimension
Rang : 5
X-Tag : Zoph
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le plus rapide? Empty Re: Qui sera le plus rapide?

Message par Zoph Jeu 24 Fév 2011 - 15:45

Je up le sujet, et j'ai une question par la même occasion.

Les quetes low, se serait mieux de les prendre sur le village ou on fait tout dans la guilde? Ou alors carrément une quête au village, et 2 quetes a la guilde?
Zoph
Zoph

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans la 42 dimension
Rang : 5
X-Tag : Zoph
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le plus rapide? Empty Re: Qui sera le plus rapide?

Message par Mana Sam 26 Fév 2011 - 16:26

Quitte à choisir, autant prendre les quêtes du hall de rassemblement (sauf pour certains monstres qui n'y apparaissent pas comme le Monoblos et la Lunastra). Dans ce cas, il est possible de faire la quête avec d'autres joueurs et de faire en sorte que ces derniers quittent la mission en cours pour nous faire croire que le commanditaire l'a faite seul.
Sinon, as-tu déjà réfléchi à des règles ? Je pense que nous ne sommes pas tous égaux devant chaque monstre (l'équipement en l'occurrence) donc j'imagine qu'il y aura certains compromis à faire (ou il faudra rajouter des bonus pour tel handicap).

Enfin, je voulais savoir si celui qui organise a le droit de participer ?
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le plus rapide? Empty Re: Qui sera le plus rapide?

Message par Zoph Sam 26 Fév 2011 - 23:23

Je vais répondre a tes questions et je te prècise aussi que je fais le concours pour ma part sur le 3rd et non sur le 2/unite.

Pour ce qui est du problème des joueurs qui essaieraient de truander au niveau du temps, comme dit precedement, les tricheurs ne sont souvent pas futés, et on voir rapidement si le temps annoncé est difficilement réalisable (genre un tigrex rang G en 5 min solo, on se pose des questions). Je compte sur la bonne foi des joueurs a ce niveau la, mais au pire des cas, video a l'appui sera de mise.

Pour les règles au niveau des armes ca se fera comme ceci, je donne un exemple pour que ce soit compris une bonne fois pour toute :

Jinouga

Spoiler:

Avec un système de menus déroulants (si je trouve mieux que des spoilers) pour que ça ne fasse pas trop bordélique.

Et pour ce qui est de la participation de l'organisateur, pourquoi n'aurais-je pas le droit de participer ^^ ? Je suis un chasseur comme vous autre, je m'occupe juste de mettre à jour les tableaux et si j'organise ça, c'est également pour me fritter aux autres joueurs.

J'espère avoir répondu a toutes tes questions. si tu en a d'autres ou des suggestions, j'en prendrais note.

Zoph
Zoph

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans la 42 dimension
Rang : 5
X-Tag : Zoph
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le plus rapide? Empty Re: Qui sera le plus rapide?

Message par Zoph Lun 28 Fév 2011 - 18:59

Je poste pour dire que j'ai la solution au probleme du hall : faites vous accompagner par vos felynes!
Et le tour est joué

Zoph
Zoph

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans la 42 dimension
Rang : 5
X-Tag : Zoph
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le plus rapide? Empty Re: Qui sera le plus rapide?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum