Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i]

4 participants

Aller en bas

[i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i] Empty [i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i]

Message par trinity-benj Lun 7 Jan 2008 - 16:05

bonjour a tous je me presente trinity IG ,benjamin irl je suis que dans les quetes niveau 3 mais j'adore le jeu Wink super forum merci a tout les dev de ce forum très utile Evil or Very Mad What a Face Twisted Evil
trinity-benj
trinity-benj

Nombre de messages : 5
Localisation : sur dofus ;) silvosse whitedragoon-trinity eca 146 ajoutez moi ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i] Empty Re: [i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i]

Message par Pandore.exe Lun 7 Jan 2008 - 17:05

Irl t es chasseur de dragon???
ze veu un otographe Very Happy
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i] Empty Re: [i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i]

Message par NiGhtB Mar 8 Jan 2008 - 0:15

Pense à donner plus de détails s'il te plait, comme ceux donné dans la présentation type.
Merci Wink
Bienvenue quand même
NiGhtB
NiGhtB
Modérateur

Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Chaumont (haute-marne)
Rang : Étudiant
X-Tag : vide
Date d'inscription : 10/09/2007

http://www.myspace.com/nightb52

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i] Empty Re: [i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i]

Message par trinity-benj Mar 8 Jan 2008 - 11:29

ouki alors j'ai 15 ans j'adore les jeux en ligne je joue de la basse j'écoute du rock cyclops . pour MH mon type d'arme preferé est le katana ou le marteau et mon monstre preferé le diablos (il a trop la classe xD) sinon je trouve le forum génial et je lâi connu par un ami dans ma classe Wink :did:
trinity-benj
trinity-benj

Nombre de messages : 5
Localisation : sur dofus ;) silvosse whitedragoon-trinity eca 146 ajoutez moi ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i] Empty Re: [i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i]

Message par trinity-benj Mar 8 Jan 2008 - 11:31

et non pandore je ne suis pas chasseur de dragons irl me suis mal exprimé Razz :LOL: :marteau:
trinity-benj
trinity-benj

Nombre de messages : 5
Localisation : sur dofus ;) silvosse whitedragoon-trinity eca 146 ajoutez moi ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i] Empty salut

Message par Kanabiss Mer 9 Jan 2008 - 11:31

Trop bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kanabiss
Kanabiss

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i] Empty Re: [i][b]trinity-benj vous salue [/b][/i]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum