Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5

4 participants

Aller en bas

Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5 Empty Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5

Message par oeuf Dim 20 Fév 2011 - 14:53

Bonjour a tous et a toute je suis rang 5 (et fier de l'être) et j'aimerai me faire des fatalis et narga. Malheuresement je coinse sur les monstre indiquer dans le titre. Le rathalos j'ai trouver un super tuto qui me montre quel arme utiliser et la technique. Et le kehzu j'ai un peu de mal a trouver une arme eau. Pour le pleisioth je suis désespérer. Si vous pouver m'aider a les vaincre se serai simpa.


ARMURE: full hornetaureU ( je croix )
Arme: je prefere pas mavanturer a tous les dire, j'ai la dragonepee brasier ( je cite des arme inportante) sns hypno epee luna et plein dautre encore . Dite moi si j'ai telle ou telle arme sa sera plus simple. Autre arme inportante : epee bois dragon ameliorer et arc halo dragon.
oeuf
oeuf

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Paris
Rang : hr5
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5 Empty Re: Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5

Message par Faux-Noire Dim 20 Fév 2011 - 18:03

Pour le khezu,les sabres de guildes sont pas mal,DS eau,ou encore l'Odissey,une SNS eau egalement ^^
Le plesioth est tres chiant,je te conseille de te le faire artilleur,comme ca tu reste toujours assez loin de ses coup d'epaules cheater Very Happy
Faux-Noire
Faux-Noire

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Jonquiere, Quebec, Canada
Rang : 9
X-Tag : Wolklaw
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5 Empty Re: Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5

Message par oeuf Dim 20 Fév 2011 - 18:15

Quel sabre de la guilde et ses quel genre darme sns katana gs??
oeuf
oeuf

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Paris
Rang : hr5
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5 Empty Re: Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5

Message par Kono Dim 20 Fév 2011 - 19:03

C'est des DS.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5 Empty Re: Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5

Message par FriendlyHunter Dim 20 Fév 2011 - 19:10

Pour le plesioth ton arc halo dragon sera parfait, avec son attribut foudre et ses flèches perçantes en dernière charge. Personnellement j'ai fait la plupart de mes Plesioth avec cet arc et je n'ai pas rencontré de grandes difficultés. Il faut juste faire attention lorsqu'il glisse vers toi mais sinon le reste du temps tiens toi à bonne distance et il fera toutes ses attaques dans le vent. :tkt:
FriendlyHunter
FriendlyHunter

Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : 2éme cercle de l'enfer.
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5 Empty Re: Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum