Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La présentation de Mwaaa !! (c'est Xx-Yuri nan cours pas !!)

3 participants

Aller en bas

La présentation de Mwaaa !! (c'est Xx-Yuri nan cours pas !!) Empty La présentation de Mwaaa !! (c'est Xx-Yuri nan cours pas !!)

Message par Xx-Yuri Dim 20 Fév 2011 - 0:52

Bonsoir, membre du forum M-H-P-2

Mon nom est Xx-Yuri; mais appeler moi Yuri. Après plusieurs jours d’entrainement intense, j’ai obtenu mon rang 9, et je me suis dit qu’il était temps pour moi de faire bénéficier mes connaissances à d’autres joueurs. Et c’est votre forum qui a retenu mon attention, parce que l’entraide et l’ambiance semble y être très grande.
Côté jeu, j’aime bien Dofus (dont j’ai arrêté de joué), Call of duty 4, 5, 6 et 7, tout les « Mario », Zelda Ocarina of time ainsi que Zelda Twilight Princess. Et en consoles, je possède une Xbox360, une Wii, une DS lite, une PSP et une PS3.


Eloignons-nous de l’IG pour l’IRL : J’ai 12 ans, je suis au collège, j’ai la chance d’avoir plein d’ami dans mon village. J’habite en Suisse, plus précisément dans le canton de Vaud. J’écoute du rock et le métal avec toutes les nuances. Les groupes que j’écoute le plus souvent sont : Sum 41, Linkin Park, Green Day, Papa Roach... etc … Je lis souvent et j’ai quelque collection de livre. Je regarde souvent un film entre 20h40 et 22h30, ce qui m’aide souvent à dormir. Merci, je vous souhaite une bonne journée.



Si tout celà n'a pas donné assez d'information, voilà le format demandé :

-1 : Prénom : Fabien
-2 : Pseudo dans le jeu : Yuri
-3 : âge : 12 ans
-4 : loisirs : jouer avec mes amis, jeux vidéos... rien d'anormal :tkt:
-5: armes préférées : Katana, lames doubles mais je suis vachement polyvalent !
-6 : monstres préférés : fatalis car j'adore le voir crever à la fin !!
-7 : comment avez - vous connus ce forum. : Suite à la recherche de ressource et d'équipement
-8 : comment trouvez vous le forum? : Pour le moment je le trouve très actif et accueillant !!

Voilà, merci et bonne chasse !!

Xx-Yuri
Xx-Yuri

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : En Suisse, sur le dos d'un Lao-Shan se dirigeant vers Paris.
Rang : Rang 9 dans MHFU
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Mwaaa !! (c'est Xx-Yuri nan cours pas !!) Empty Re: La présentation de Mwaaa !! (c'est Xx-Yuri nan cours pas !!)

Message par rafa Dim 20 Fév 2011 - 1:15

salut a toi moi aussi je suis nouveau bienvenu et bonne continuation felyne
rafa
rafa

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : mont de marsan
Rang : MHFU: 9 , MHF3: 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Mwaaa !! (c'est Xx-Yuri nan cours pas !!) Empty Re: La présentation de Mwaaa !! (c'est Xx-Yuri nan cours pas !!)

Message par Xx-Yuri Dim 20 Fév 2011 - 1:19

Salupp'

C'est cool, je sens qu'on va se recroiser plusieurs fois sur le forum ! Bonne chasse à toi
Xx-Yuri
Xx-Yuri

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : En Suisse, sur le dos d'un Lao-Shan se dirigeant vers Paris.
Rang : Rang 9 dans MHFU
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Mwaaa !! (c'est Xx-Yuri nan cours pas !!) Empty Re: La présentation de Mwaaa !! (c'est Xx-Yuri nan cours pas !!)

Message par MarramZ Dim 20 Fév 2011 - 2:14

Très belle présentation! La présentation de Mwaaa !! (c'est Xx-Yuri nan cours pas !!) 793186


Bienvenue à toi parmi nous! La présentation de Mwaaa !! (c'est Xx-Yuri nan cours pas !!) 928132

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Mwaaa !! (c'est Xx-Yuri nan cours pas !!) Empty Re: La présentation de Mwaaa !! (c'est Xx-Yuri nan cours pas !!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum