Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

+13
Narchis
X-Deth-X
killer95
ritchi
titifleury
Atdta
NiGhtB
Ange Shadow
Noxx
zvanit
Bigdool
L
Createur RIP
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Createur RIP Dim 6 Jan 2008 - 19:08

-Bon bah voila, vue que ma premiere fic n'etais pas bien fondée et remplis de confusion (bien que beaucoups de personnes ont aimée) je recommence une fic qui reprend la premiere 20 ans plus tard.... Exclamation
Pour resumer la prmiere fic, je vais faire une petite Intro , vous allez tout comprendre... mais avant de commencer quoi que ce soit, je vais prendre 10 chasseurs d'entre vous et que je vais répartir sur 2 villages : Kokoto et Pokke. vous devrez choisir votre nom votre armure (ne doit pas etre une armure de dragon ancien,aka,fatalis,rahjang,lao) et votre arme (ne doit pas avoir de composants appartenant aux monstres citée) si personnes ne se presente je ferais des persos moi même...
Pour l'instant :
Village Kokoto :
-
-
-
-
-

Village Pokke :
-
-
-
-
-

-Je vais mettre ici L'intro :
CARTE DE GARDEMINE
-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Screen8na9


INTRO:
-IL y'a deja 20 ans de cela Shibatef,Yuna,Kilik,Kabuto et d'autres chasseurs menérent une expedition dans le monde de Gardemine, etant persuadé qu'il y'avait un autre village trés developé et des monstres ultra evolué.
Ils reussirent à trouver cette fameuse ville enneigée,Shibatef mourrus dans cette expedition contre un monstre qui etait nouveau pour tout le monde : le Tigrex,Yuna trés grande alchimiste avait reussis à creer un teleportateur permettant de passer de POKKE à KOKOTO en seulement 5 minutes,Kilik est devenue maitre du village KOKOTO, et cherche à creer un teleportateur dans un village encore plus puissant, ce village est encore inconnue et on sais qu'il est sur le FRONTIERES de Gardemine, mais 20 plus tard malgrés les echanges commerciaux,Armes et culture entre les 2 villages (pokke,kokoto)cela vas engendrer de réel tensions,des deserteurs du villages voisin de Pokke ont tuée des Ninja de la guilde de kokoto lors d'une quetes de suivie , ils etaient en train de surveilleir un dragon ancien nommé Teostra...
-Yuna sous les ordres de kilik a bloqué le teleportateur...Kilik a fait construire un deuxiemme fort et renové le premier,il a engagée des dragoniers et acheté plus de 90 Yian kut ku pour assurer la protection du village,ainsi que de nombreux mercenaires et paladins, les chasseurs se font de moins en moin à cause des nouveaux monstres qui envahit les plaines de Kokoto, certains etait metrisable tel que les congalala ou autres mais certains etait completement inconnue !!!
Yuna en tant que sous chef du village s'occupe des distribution de quetes du village et des pactes entre villages...
Kilik en tant que big boss s'occupe des defences du villages, des chasseurs et de la guilde,bien que ce soit Sakura qui gere entierement celle ci...
Tandis que Guivre un ancien chasseurs retraité essaie de construire une jeune equipe de chasseurs afin de tuer un monstre diabolique qu'il chasse depuis jeune, et qui a tuée son pere...
*note: Guivre et l'un des seuls chasseurs à avoir combattu le Fatalis et revenir vivant de ce combat avec Kabuto(kabuto est mort avec shibatef dans le combat contre le tigrex)*
Du cotée des jeunes recrues qui veulent devenir chasseurs quatre amis sont determiné :
- Jill Hayashi petite soeur de Yuna elle n'a que 18 ans et controle les petites épées.
- Atef Tanaka fils de kilik, controle Les GS et a 18 ans , sa mere Rebecca et une ancienne hunter qui travaille à la guilde , son nom lui a été donné par son pere et il le compare à shibatef (qu'etais son cousin et meilleur amis)
-Rebecca hashimoto meilleur amie de jill, fille de la soeur à shibatef, controle les arcs elle à 19 ans.
-Ken Tanaka meilleur amis et cousin d'atef controle les katana, c'est le petit de l'equipe, il ne rate jamais l'occasion de faire le mariole, son pere est mort ainsi que sa mere, son frere est partit traqué un monstre et n'est jamais revenue...il est sous la garde de kilik...
un jours il a suplier un assasin de la guilde pour le prendre avec lui en quete ils se sont fait attaqué par un dargon ancien legendaire, le Lunastra...

Tout quatres sont prets à Devenir les meilleurs chasseurs ils ne leurs manque plus qu'une etape à l'ecole d'entrainement --- tuer un KHEZU !!! :guilde:




SUITE CHAPITRE 1

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par L Dim 6 Jan 2008 - 19:22

salut je trouve l'intro super mais bon place à la présentation:
nom=> "L"
armure=> "tigrex s" (si pas possible alors juste tigrex Smile)
arme=> "vrai trancheur du démon"
et si on a le choix de la ville je voudrais bien pokke
voila et encore bravo pour l'intro elle est super (j'aimerais savoir en faire des comme sa lol)
L
L

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Bigdool Dim 6 Jan 2008 - 19:30

-bigdool scratch
-armure remobra
-lance serpent devta
-j'aimerai être a pokke
L'intro je l'aime bien .

p.s : ta carte de gardemine ma fait rire ^^ :Ok:

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Createur RIP Dim 6 Jan 2008 - 19:38

Arrow Village Kokoto :
-
-
-
-
-

Arrow Village Pokke :
- Arrow L -- change d'armure-- arme : trancheur du demon
- Arrow bigdool -- armure remobra.--- lame serpent
-
-

desolé si je suis strict poiur les armures et tt c'est pour l'histoire !

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par L Dim 6 Jan 2008 - 19:52

rathalos si sa va toujours pas prend moi l'armure de ton choix
L
L

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Createur RIP Dim 6 Jan 2008 - 20:06

Non rathalos sa passe ^^

Village Kokoto :
-
-
-
-
-

Village Pokke :
- L -- armure rathalos-- arme : trancheur du demon- chasseur moyen
- bigdool -- armure remobra.--- lame serpent -- chasseur debutant (pas en vrai , bien sur)
-
-

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par zvanit Dim 6 Jan 2008 - 20:20

j'adore l'intro moi ossi :

zvanit
armure: kirin s ou kirin comme tu veux
arme: éclair kirin indora
j'aimerai moi ossi me situé au village de poke


cheers cheers cheers cheers

zvanit

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par L Dim 6 Jan 2008 - 20:23

les armes et armures des dragons anciens ne sont pas acceptés
L
L

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Noxx Dim 6 Jan 2008 - 21:31

Joli intro j'attend la suite :tkt:
sinon pour mon chasseur :
nom : Noxx
armure : monoblos (blanc si posible Embarassed )
arme : titernia
Village : pokke


un peu comme sur mon image perso j'aimerais bien Very Happy
Noxx
Noxx

Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Avec dieu, euh pardon, je suis dieu
Rang : Full clear village MHP2G, HR9
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Createur RIP Lun 7 Jan 2008 - 19:07

lol ton edit bigdool...
bon la suite dans une heure (chapitre 1) (pour ceux inscris ne me pressez pas pour votre apparition...)
Village Kokoto :
-
-
-
-
-

Village Pokke :
- L -- armure rathalos-- arme : trancheur du demon- chasseur moyen
- bigdool -- armure remobra.--- lame serpent -- chasseur debutant (pas en vrai , bien sur)
-Noxx --- armure monoblos blanc--- titernia--- chasseur moyen
-


queske vous avez contre kokoto ??????? lol ninja

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Ange Shadow Lun 7 Jan 2008 - 20:14

J adore
L'AssAssin
armure:Blango S
arme:Vraix trancheur du demon

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Createur RIP Lun 7 Jan 2008 - 20:48

CHAPITRE 1 Le commencement.
legende : K- : Kilik
Atef- : atef
ken - : ken
jill - : jill
Reb - : rebecca (je sais ca fé theatre...)

-Nos quatres comperes arrivent devant l'ecole d'entrainement, kilik les a acompagné...

Kilik - : " vous etes sur d'y aller ??? arretez de croire, c'est pas facile et si vous etes recaler vous devrez attendre 1 ans pour repassez le test..."
atef - :"bien sur ont est au top, et... c'est qui qui m'achetera mon equipement... ???"
kilik - : "hahaha compte pas sur moi... si tu veut j'ai une Agito.. (armes standard des chasseurs(GS))mais pas plus...
atef -: " hein ??? et ton armure rathalos azur... tu vas pas me la filé ?

-Pendant ce temp Ken s'eloigne avec rebecca...

ken -:"ecoute rebecca, j'ai une idée, trempe ta fleche dans ca !"
Rebec -:"HEIN ???? mais c'est une poche de poison... tu veut pas qu'on triche... ont sera direct disqualifié..."
ken -: "T'est marrante toi ! qui vas s'en rendre compte... le khezu s'affaiblirat plus vite..."
rebec -: " ffff"

-Arrivé, kilik presentent les futur chasseurs au maitre de l'ecole.

Maitre - : "Salut tout le monde ! à partir de maintenamp tout vos gestes sont comptées, vous avez 200 pts et si ils desendent sous 0, elimination..., 10 minutes pour vous preparez, ensuite rentrez dans l'arene, je suis en haut je vous regarde, en cas de réel probleme, un garde ce feras un plaisir de vous aider... le matos et las bas..."

-Dand l'arene...

Jill - : " ahhhh il est deguelasse..."
Maitre - : " - 50pts, un chasseur ne doit jamais eprouvée de la pitié ou de la repugnance pour n'importe quel monstres...
Jill - :" Comment il m'a entendue ???"
Maitre -: " -50 pts ........."
ken :- "ta geule !!! tu veut nous tuer avant de battre cette merde...

*Le narrateur deviend ATEF pendant toutes l'histoire, mais dans certains chapitre ca pourras changer...*

-A comment j'etais super chaud, il semblait pas trop balese le khezu... j'ai pris une grande épée en os, ca fait du bien de reprendre une grande épée... il à sauter sur ken, bien sur comme à l'entrainement ptite esquive et tt ... Jill fesait tout pour ne pas attaquer, je partait me soigner et hop j'ai courus lacher un gros coup vertical... psss ma lame est resté bloqué dans sa peau elle est devenue toute rouge, le sang coulait par terre et il avait l'air affaiblis aprés que rebecca lui ai lancée une fleche dans le dos, sur 100 fleches elle as touché que 22 fois...

atef - : "Purée mon épée est bloqué...."
ken -: " AIE..ATTEND , jill attaque ses pates j'ai une idée !!!"

-Et hop, enfin ken reflechis, il lui a tranché les pattes avec son katana, la lame à reussi à couper une tranche de la jambe droite, bien sur ken a glisser dessus...mais cela à fait basculer le khezu, j'ai courus retirer la l'épée et la il a laché un cris de dingue, ca ma fait super flipper... malgrés ca jill à ouvert la téte du khezu, il n'avait plus le sens de l'equilibre,il s'est enervé et laché des grosse boules electriques il ma frolé sa m'a fait un choc pale trop bizarre , j'ai reussi, lorsque il s'appretait à sauter sur rebecca, un gros coup sur la queue, mon épée à rebondis... en aurait dit j'ai mis un coup à un mur... et il a fait valser ken... et la je voit l'impossible miss jill qui veut me piquer mon role, elle à sauter sur son dos lui a enfoncer sa ptite épée et hop "CRAK!!!!" elle venait de lui peter la colone, elle avait du sang sur le visage et malgrés sa elle sauta de joie !!!LA TETE DU KHEZU etait meconnaisable (bien que c'etait la meeme avant...)

ken -: "HAHA c'etais trop simple !"
atef - : "bien sur..."
Maitre -: " petit compte rendu... vous lavez tuée assez vite, rebecca conseil change d'arme ou abondonne, c'est l'un des plus lent et tu à eue du mal... vos carte de guilde vous attendent à lentrée, elles sont valables dans toutes les guildes de la region de gardemine, vous verrez celles qui n'accepte pas vos cartes..."
Ken -: " yesss, on vas se faire des armures de fou, bon il est ou le cou*"
maitre -:" hahaha barre toi de la, son corp nous revient pour entretenir les armes et armures..."
ken -: "hein ??? on vient de faire to*"
maitre -: "oui, oui circulez..."

- cool nos cartes etaient toutes prete, trop cool non voici ma carte (yess ils ont comptée les kutku que jai :sniper: à l'entrainement :
-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Sanstitreja0
et la liste des guildes qui acceptent nos cartes :
Kokoto
Pokke et autres ... ces villes acceptent un rang 4 ou superieurs :
ville inconnue (frontiere)
village cachée de four-k
Cocorico (^^)

le fonctionnement de la guilde : :guilde:
- lors d'une mission de guilde, laissez votre carte chez la distributeuse, elle editera selon votre quetes, les boissons sont gratuites aux chasseurs de rang 2 et plus (cool)... allez en s'en fous....

jill -: " c'etais sympas !"
ken -: "wé wé"
atef -: " arete de bouder rebecca, tui crois pas à cet idiot ont a deja kill des kutku qui sont pourtant beaucoups plus rapide..."
rebecca -:" si tu le dit..."
kilik -: "ils sont la les champions, bonne nouvelle et une mauvaise....
ken -:" commence par*"
kilik -:" par la bonne donc votre equipement est prets chez l'armurier...la mauvaise vous partez en quetes"
atef -: "hein ????????"
ken -: "wéééééééééééééééééééé!"

-et voila nous voila chasseur en à peine 1h si c'est pas cool sa !!! shui trop content j'ai une agito et une armure chasseur comme tout les autres,rebecca a un arc chasseur, ken un katana velocyprey (trop stylé) et jill une épée en fer magnifique... on s'en vas chez yuna pour nous filer la fameuse quete !!!!!!

ken -: " haha on est trop fort, vite depechez vous elle est la !!!"
jill -: " vous etes pas un peus fatigué ?!"
atef -:" tu rigole ???"
ken -: "alors yuna toujours aussi belle ! ken à votre service ! ont s'occupe de qoi aujourd'hui, un Rathalos à dissequer ? une Rathian à depecer ? faire mordre la poussiere à un Gypceros ?"
Yuna -: "salut ken, aujourd'hui vous allez ceuillir des fleurs rares,cette quete se deroule dans les collines"
ken -: " koiiiiiiiii ????arete de te moquer de nous, ca fait 5 ans ont s'entrainent comme des fous et tu nous envoie faire la cuillette ??? jouer au petit chaperon rouge ???????? je refuse !"
yuna -:"pfff la quetes se deroule dans le territoire du rathalos et vue que c'est la saison d'accouplement, il sera pas trop content de voir vos geules si tu vois ce que je veux dire de plus les fleurs sont pas loins de son nid....allez partez et jill fait bien attention à toi, tenez voila à quoi ressemble la fleur..."
ken -: "c'est pas com'sa que l'on tuera un fatalis un jour..."







inscrivez vous ^^ suite au prochain CHAPITRE

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par NiGhtB Mar 8 Jan 2008 - 0:20

- Garalia
- armure Ceanataur
- Hache de G mortelle
- Pokke si possible

Voilà sinon je trouve ton histoire sympa, continue Wink
NiGhtB
NiGhtB
Modérateur

Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Chaumont (haute-marne)
Rang : Étudiant
X-Tag : vide
Date d'inscription : 10/09/2007

http://www.myspace.com/nightb52

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Createur RIP Mar 8 Jan 2008 - 19:10

Village Kokoto :
-
-
-
-
-

Village Pokke :
- L -- armure rathalos-- arme : trancheur du demon- chasseur moyen
- bigdool -- armure remobra.--- lame serpent -- chasseur debutant (pas en vrai , bien sur)
-Noxx --- armure monoblos blanc--- titernia--- chasseur moyen
-Garalia -- armure cenataur --- hache de guerre poison (dsl) --- chasseur moyen

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Ange Shadow Mar 8 Jan 2008 - 19:47

Et moi?? Sad Sad Sad Sad Sad

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Createur RIP Mar 8 Jan 2008 - 19:55

lol jté oublié
Village Kokoto :
-l'assassin--- blango --- trancheur du demon --- chasseur moyen
-
-
-
-

Village Pokke :
- L -- armure rathalos-- arme : trancheur du demon- chasseur moyen
- bigdool -- armure remobra.--- lame serpent -- chasseur debutant (pas en vrai , bien sur)
-Noxx --- armure monoblos blanc--- titernia--- chasseur moyen
-Garalia -- armure cenataur --- hache de guerre poison (dsl) --- chasseur moyen

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Noxx Mer 9 Jan 2008 - 19:30

joli le début Wink
j'attend la suite :tkt:
Noxx
Noxx

Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Avec dieu, euh pardon, je suis dieu
Rang : Full clear village MHP2G, HR9
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Atdta Mer 9 Jan 2008 - 19:53

Super chapitre et très bien raconter (surtout le massacre du khésu) vivement le prochain chapitre!
Atdta
Atdta

Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : La Vendée
Rang : HR 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par titifleury Jeu 10 Jan 2008 - 11:39

super la fic :tkt: :tkt:

bon voila les presentation
nom : Ashe
armure : rathalos argenté ( ou diablos noir si impossible )
arme : GS lame lacerator
vilage de kokoto

PS: dans le jeu je suis une fille donc si tu veux tu peux faire que mon perso soit une fille love love
titifleury
titifleury

Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par titifleury Lun 14 Jan 2008 - 19:50

ben Sad Sad Sad Sad
tu continue a pas fic ?
titifleury
titifleury

Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par L Sam 19 Jan 2008 - 12:17

t'as arrété? c'est trop bien il me tarde la suite ou t'es en manque d'imagination peut-être?
L
L

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par ritchi Mer 27 Fév 2008 - 15:38

jadore je voudrai bien etre un chasseur du village de kokoto

ritchi
arme lame sainte
armure blongo
voilas
ritchi
ritchi

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : liege
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par killer95 Ven 7 Mar 2008 - 22:28

tres bien !
killer
arme: lame wywern automne
armure full blango
j'aimerais faire parti de pokke
killer95
killer95

Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : chassant des monstres avec mes loups
Rang : dresseur de loup
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par X-Deth-X Sam 15 Mar 2008 - 2:36

Si tu veux bien d'un ouf :
Deth
Ciel et Terre Ultimus
Full Fata Blanc
( a reserver plus tard pour pas que sa sois trop facile Razz )
Ou si tu veux pas :
Deth
Arc Aka
Monoblos S

Voila Very Happy bonne continuation
X-Deth-X
X-Deth-X

Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Chez moi en Bretagne :D
Rang : New partie commencé
X-Tag : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Narchis Ven 16 Mai 2008 - 21:40

moi je veux bien m'inscrire a kokoto c'est super comme histoire
armure full monoblos
arme dent tigrex

Narchis

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

-Fic 2-Un chasseur pas comme les autres. Empty Re: -Fic 2-Un chasseur pas comme les autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum