Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aile Rathalos - Sang Dragon Ancien !!

2 participants

Aller en bas

Aile Rathalos - Sang Dragon Ancien !! Empty Aile Rathalos - Sang Dragon Ancien !!

Message par PtiThoms Sam 5 Jan 2008 - 19:20

Bonjour à tous !

J'aimerais juste savoir : (car c'est mal expliquer sur le forum sinon le reste c'est parfais, vous pouver pas savoir le nombre de temps que j'ai fait dse recherche et je dit merçi pour un forum pareille mais voila des pti truc que j'ai pas trouver ou mal expliquer)
-Comment avoir une aile rathalos a mon niveau ?
-Des sang dragon ancien facillement ?
-Shisme Eternel (J'ai Pt pierre ancienne mais j'arrive pas a avoir lames usée)

Merci davance !

PtiThoms

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aile Rathalos - Sang Dragon Ancien !! Empty Re: Aile Rathalos - Sang Dragon Ancien !!

Message par L Sam 5 Jan 2008 - 19:26

si tu vait aussi bien cherché que ce que tu pretend tu aurait trouvé que les ailes los c'est sur les los rang 3 ou plus en le dépecant le buttan ou le capturen ou même en récompence
pour les sang ancin dragon c'est pareil tu ne peut que en avoir sur les ancien dragon:kushal,chameleos,luna et teo en leur pétant tout tu as plus de chance d'en avoir
et pour les shisme éternel faut avoir de la chance et de ancienne petite pierre
L
L

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aile Rathalos - Sang Dragon Ancien !! Empty Re: Aile Rathalos - Sang Dragon Ancien !!

Message par PtiThoms Sam 5 Jan 2008 - 19:28

Ok pour sang ancien dragon et shisme mais aile rathalos au rang 3 il en donne po en le tuant alors ??

PtiThoms

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aile Rathalos - Sang Dragon Ancien !! Empty Re: Aile Rathalos - Sang Dragon Ancien !!

Message par L Sam 5 Jan 2008 - 19:30

je le répéte en le dépecant,en le capturant,et en récompence(c'est le plus rare)
L
L

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aile Rathalos - Sang Dragon Ancien !! Empty Re: Aile Rathalos - Sang Dragon Ancien !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum