Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Résolu]DS: Que me conseillez-vous?

5 participants

Aller en bas

[Résolu]DS: Que me conseillez-vous? Empty [Résolu]DS: Que me conseillez-vous?

Message par Ratha44 Mer 19 Jan 2011 - 22:06

bonsoir a tous
donc comme vous le voyez dans le titre, je voudrais bien commencer a les utiliser mais leur attaque et attribut de départ n'est pas vraiment élévée...dons je voulais savoir si cette arme en était une bonne ( avant je tapais au katana ou a la GS donc il y a une grosse différence^^) et je voulais aussi savoir si il y avait des armes "caché" ( comme le katana caché avec des élements de nargua)
merci
Ratha44
Ratha44

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]DS: Que me conseillez-vous? Empty Re: [Résolu]DS: Que me conseillez-vous?

Message par xXRaizorXx Mer 19 Jan 2011 - 22:44

ya des DS narga x) quand à leur puissance... c'est clair que ça seras jamais aussi puissant qu'une bonne grosse GS Lame de minuit, c'est comme un gros bâton et 2 bâtonnets x'D... Nan je rigole c'est juste que c'est plus utile pour certain monstre (comme l'uragaan).
xXRaizorXx
xXRaizorXx

Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : derrière toi :ninja:
Rang : HR6 -Killeur Pro Narga®-
X-Tag : xXRaizorXx
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]DS: Que me conseillez-vous? Empty Re: [Résolu]DS: Que me conseillez-vous?

Message par SheperdOfSouls Jeu 20 Jan 2011 - 8:35

Je fais l'hypothèse que tu parles de te mettre aux DS (ton titre de sujet n'étant en rien explicite...).

Tu aurais tort de ne te contenter que de regarder les stats de base pour choisir ton arme ! Mad
Il faut voir les dégâts que tu causes sur un intervalle de temps ; par exemple, on va dire qu'en 1 minute, tu donnes 5 gros coups avec une GS (c'est un exemple...) donc 5 fois de gros dégâts, alors que dans le même temps, avec des DS, tu vas en donner 40, donc 40 fois de petits dégâts. Au final, il n'est pas impossible que tu tues des monstres plus rapidement avec des DS qu'avec une GS ! Le plus simple pour t'en rendre compte est de faire quelques trainings et de regarder tes chronos, tu verras que l'efficacité est tout à fait comparable.

Rassure toi, les DS sont des armes particulièrement efficaces contre certains monstres, donc il te sera toujours pertinent de savoir les manier et d'avoir une bonne collection d'armes et d'armures pour DS :tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]DS: Que me conseillez-vous? Empty Re: [Résolu]DS: Que me conseillez-vous?

Message par Dexter Jeu 20 Jan 2011 - 16:35

Je vais modifier le titre, j'avais même pas compris le sujet ^^
Le pire c'est que tu dis "comme vous le voyez dans le titre, je voudrais bien commencer a les utiliser" bah oui mais on voit rien dans le titre! ^^
Enfin, maintenant si :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]DS: Que me conseillez-vous? Empty Re: [Résolu]DS: Que me conseillez-vous?

Message par Ratha44 Sam 22 Jan 2011 - 12:57

oui c'est vrai ce n'était pas tres explicite
Ratha44
Ratha44

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]DS: Que me conseillez-vous? Empty Re: [Résolu]DS: Que me conseillez-vous?

Message par Phenom Dim 23 Jan 2011 - 0:01

Alors pour commencer, il faudrait que tu nous dises à quel niveau du jeu tu en es...puisque même ta prez que j'ai pris le temps de trouver ne dis rien à ce sujet.
Ensuite, pour te familiariser avec ces armes, je te conseillerai de prendre au départ celles faites en métal et non en compos de monstres, tout simplement parce qu'elles ont un meilleur tranchant Smile


Ensuite...tu as plusieurs armes avec lesquelles il sera assez simple de commencer dans le jeux. Tu as les "Venin neige" qui te feront découvrir ce qu'est la double dotation glace-poison...tu verra tu en sera accros. A côté tu as les "Tessen de corbeau", pas forcément les plus évidentes à faire mais elles en valent la peine avec leur tranchant respectable et une bonne affinité qui se mariera très bien avec la quantité de coups portés. Puis, quand tu battera ton premier Lao Shan, tu pourra te faire la "Paire ardente" qui te donnera par la suite une des toutes meilleures paires de DS du jeux. Voilà, pour te familiariser ce sera largement suffisant.

Mais par contre écoute la bonne parole de Shep et arrête de te cacher dans les grosses stats des GS et autres. Les DS ne payent pas de mine, mais elles sont vraiment très puissantes, alors tente :tkt:
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]DS: Que me conseillez-vous? Empty Re: [Résolu]DS: Que me conseillez-vous?

Message par Ratha44 Dim 23 Jan 2011 - 13:07

je viens de faire mon premier lao shan avec des DS,et je viens de me faire les paires ardentes.
merci de vos conseils.
Ratha44
Ratha44

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]DS: Que me conseillez-vous? Empty Re: [Résolu]DS: Que me conseillez-vous?

Message par Dexter Dim 23 Jan 2011 - 13:43

Bonne chance pour la suite, en attendant je considère ce topic comme résolu, je lock et je déplace dans la Corbeille :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]DS: Que me conseillez-vous? Empty Re: [Résolu]DS: Que me conseillez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum