Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village

5 participants

Aller en bas

[Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village Empty 3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village

Message par neji the hunter Mer 5 Jan 2011 - 14:59

bonjours à tous les hunters j'ai fais toute les quête du village hormis UNE la quête ou il demande de tuer 3 RATHIAN, je met deja 15-20 min en bourrinant à la lance jinouga pour en tuer une seule et je cherche comment m'y équiper pour les tuer sans "stress" du temps imparti, merci pour vos aide j'attend impérativement une réponse et un grand merci d'avance Very Happy .
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village Empty Re: [Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village

Message par SheperdOfSouls Mer 5 Jan 2011 - 15:02

Si tu as un problème de temps, alors tu peux commencer par capturer au lieu de tuer, ça ira plus vite.
Après, tu peux éventuellement perdre du temps à les rechercher donc prévois des sérums psy (ou talent Clairvoyance).
Enfin, il est également possible que tu ne fasses pas assez de dégâts donc améliore ton stuff et/ou active des talents offensifs pour faire encore plus mal.

Personnellement, j'ai réussi cette quête du premier coup en full Blos inf' avec un cor blanc-bleu-rouge et sans félyne donc je pense que ça passe sans trop de mal :tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village Empty Re: [Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village

Message par Dexter Mer 5 Jan 2011 - 15:31

Bah, moi j'avais la full Ranguro, et les DS Tomahawks +, j'avais pris la full Ranguro pour l'évasion +2, extrêmement utile avec des DS ^^ après, j'y arrive encore mieux avec mon Marteau Frappefer, tu tapes la tête avec des coups chargés et paf elles aiment pas ça.
Sinon, je te recommande la protection sonique pour son cri même si moi-même j'en ai pas eu besoin, ou encore des bombes.
Les conseils de SoS sont bien aussi, à propos de la capture, sérum psy et tout ça :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village Empty Re: [Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village

Message par 'Housenka Mer 5 Jan 2011 - 15:32

Hum c'est bizarre, cette lance est plus que suffisante pour faire cette quête, tu ne fais donc sans doute pas assez de dégâts scratch

J'ai moi-même fait cette quête avec l'armure Ranguro un peu améliorée pour évasion+2 (très utile à la lance) et la lance du village ou la lance narga il me semble, donc la lance jinouga est largement suffisante Wink

Si tu n'y arrives pas, essayes d'utiliser tout ce que tu peux pour réduire le temps du combat : pièges, capture, bombes flashs, etc ... tu devrais pouvoir y arriver en persévérant Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village Empty Re: [Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village

Message par neji the hunter Mer 5 Jan 2011 - 15:42

D'accord je vais réesayer merci pour tous ses conseils j'édite ce message dés que je les ai vaincu et s'il te plait housenka est-ce que tu te souvien si tu était venue avec la première évolution de la lance narga ( car je l'ai) ou un niveau évolué?
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village Empty Re: [Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village

Message par 'Housenka Mer 5 Jan 2011 - 15:56

Première évolution, je viens à peine de passer HR4 donc je n'ai pas encore d'armes et armures au dessus de rareté 3 (et donc nécessitant des composants sup') Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village Empty Re: [Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village

Message par neji the hunter Mer 5 Jan 2011 - 15:59

Ah d'accord merci j'y vais donc à la lance narga de suite tu avais mis combien de temps?
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village Empty Re: [Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village

Message par Over Mer 5 Jan 2011 - 19:07

neji the hunter a écrit:je met deja 15-20 min en bourrinant à la lance jinouga pour en tuer une seule et je cherche comment m'y équiper pour les tuer sans "stress" du temps imparti
Alors, première chose: quand il y a plusieurs monstres, leurs point de vies sont diminués.
Donc les Rathians de cette quête ont moins de vie qu'un Rathian d'une quête où elle est seule.

Donc, si tu met 15-20 minutes pour une rathian, tu en métra peut-être 10 pour tuer l'une des trois de cette quête. (D'autant que, vu que ce n'est pas deux mais trois, la diminution des pv doit être assez conséquente...)


Deuxième chose: la lance pour une rathian, ça me paraît pas top... pas étonnant que tu sois si long.
J'ai mis 7 minutes pour ma première (passage quêtes 4étoiles) avec un marteau à 120 de RAW.
Vu que tu as une lance Jinouga (donc plus puissante), ça me paraît vraiment bizarre... o_O
Over
Over

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Terrible envie d'écrire DTC
Rang : Hunter! :°
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village Empty Re: [Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village

Message par neji the hunter Mer 5 Jan 2011 - 19:21

oui !!! j'ai réussi la quête en 30 minutes à la lance nargacuga en bourinant à font, j'ai utilisé vos conseils : je les flash pas mal, j'en ai capturé 1 et les ai piégé enfin bref merci à vous tous, maintenant je me tourne vers la quête du tigrex, narga et deviljho
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village Empty Re: [Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village

Message par Dexter Ven 7 Jan 2011 - 3:05

Résolu, lock + corbeille
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village Empty Re: [Résolu]3 rathian !!!! quete 5 etoiles au village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum