Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth

3 participants

Aller en bas

[Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth Empty Quête ** n°9 Champignons Alteroth

Message par LegGohan Mer 5 Jan 2011 - 11:52

Bonjour à tous,
j'ouvre ce topic afin d'aider le maximum de gens dans la résolution de ce cette quête et au passage m'aider aussi cheers

J'ai trouvé quelques infos sur le forum mais pour le moment impossible d'avoir le moindre champi.
[Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth 101204033148934577247987

Clm a écrit:pour ce qui est de la quête 2* ou ils faut attendre que les insectes aillent pomper dans les champis. faites en sortes de ne pas les tuer avant, ou de ne pas chopper tout les champis du bosquet avant qu'ils arrivent. sinon vous recevrez un fluide monstre.

je me suis fait avoir comme ça. j'en ai eu 4 sur 5. impossible davoir le dernier. il n'y avait plus d'insect.

EDIT: lorsque vous faites cette quetes, pour etre sur que ce sont bien des champis dans leurs abdomen ce dernier doit etre BLEU en zone 5, 3 insectes se baladent, laissez les faires leurs vie tranqullement, attendez sans sortir de la zone, ils iront pomper du miel ( leur abdomen deviendra jaune/orange) laisez les partir. ils reviendront pour aller pomper les champis ce coup ci.
MarramZ a écrit:Merci de l'info Clm, j'ai tout eu du premier coup! [Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth 793186
Mais pour les insecte, il en a 4 de plus en zone 9 Smile
Clm a écrit:il y en a aussi 2 en zone 2 ^^ je ne citait que ces 3 la, car se sont les plus chiants pour obtenir le champi ^^
ceux en zone 9 faut faire le meme procédé, attendre qu'ils partent avec du miel pour quils reviennent. en zone 2 ils y vont directement.

Je résume donc, il faut attendre qu'il pompe des champignons pour un abdomen BLEU et pas autres choses (miel, etc....).
Les insectes se trouvent en zone 5, 2, 9 et 7 (ça c'est moi qui le rajoute)

J'ai donc essayé la quête hier.
Je laisse mes chats au repos afin qu'il n'attaque pas les insectes à ma place.
Je prend 10 bombes poisons pour les tuer gentiment plutot que risquer de les couper trop fort.
J'ai attendu longtemps leur aller retour vers les champis, sur le chemin du retour, BAM, je leur tombe dessus mais impossible d'obtenir le moindre champi. J'ai du tuer et dépecer 10-15 altheroth mais rien du tout.

Je demande donc votre aide car j'aimerais valider les quêtes 2**
Merci d'avance

EDIT:
Voici la solution, il faut détruire les insectes vec son arme et non des bombes poisons. Du coup ça va beaucoup plus vite et j'ai enfin eu mes champi cheers


Dernière édition par LegGohan le Mer 5 Jan 2011 - 18:05, édité 1 fois
LegGohan
LegGohan

Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth Empty Re: [Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth

Message par Dexter Mer 5 Jan 2011 - 13:28

Normal, faut les éclater, pas les dépecer ^^ mais uniquement quand leurs dards ont grossi :tkt: les bombes de poison c'est pour récupérer des composants Altaroth, pas les champis =)
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth Empty Re: [Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth

Message par Nerevar Mer 5 Jan 2011 - 15:00

D'ailleurs tu trouveras le champignon en question en "fouillant" par terre, comme lorsque les wyverns lâchent des larmes.
Nerevar
Nerevar

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Loin loin...
X-Tag : |Nerevar|
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth Empty Re: [Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth

Message par LegGohan Mer 5 Jan 2011 - 15:26

Gentle Knight a écrit:
Normal, faut les éclater, pas les dépecer ^^ mais uniquement quand leurs dards ont grossi :tkt: les bombes de poison c'est pour récupérer des composants Altaroth, pas les champis =)
Nerevar a écrit:D'ailleurs tu trouveras le champignon en question en "fouillant" par terre, comme lorsque les wyverns lâchent des larmes.

Mille merci, je vais essayer ça le plus vite possible !!! :pirate:

EDIT : C'est bon j'ai reussi, 5 alteroth = 5 champi nickel Smile
Quete 2** fini
LegGohan
LegGohan

Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth Empty Re: [Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth

Message par Dexter Ven 7 Jan 2011 - 3:12

Résolu, lock + corbeille =)
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth Empty Re: [Résolu]Quête ** n°9 Champignons Alteroth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum